| Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) | |
|
+23Chateign Dyrias Khudzlin, Rules Bison Martell de poitiers Mog Tygrou Argento Lannistark Oberyn Martell Lonewolf Phil_QC Stradh Tyrion marduk Duda Fenrir Kordo Ser Arthur Lannister Comm Skoll Ser Aran Thorn Alekyne Katagena 27 participants |
|
Qui est la plus belle? | Daenarys | | 14% | [ 19 ] | Asha | | 4% | [ 6 ] | Melisandre | | 16% | [ 21 ] | Shae | | 3% | [ 4 ] | Igritte | | 10% | [ 13 ] | Cersei | | 4% | [ 5 ] | Lyanna | | 7% | [ 9 ] | Jeyne | | 1% | [ 1 ] | Arianne | | 20% | [ 27 ] | Margaery | | 21% | [ 30 ] |
| Total des votes : 135 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Novak Poissonier de la Baie de la Néra

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mar 11 Nov 2014 - 23:22 | |
| Margery direct. Et il y en a quand meme 8% qui ont choisi Ygritte. Le cote tres "nature" et peau de bete c'est un style... | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mar 11 Nov 2014 - 23:33 | |
| Ceux qui ont choisi Ygritte te saluent bien  | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mar 11 Nov 2014 - 23:47 | |
| | |
|
 | |
Lonewolf Lord

| |
 | |
Lonewolf Lord

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mer 12 Nov 2014 - 5:46 | |
| Par contre je suis sur qu'il y a un effet identification aux actrices de la série parce que sinon j'aurai clairement vu plus de votes pour certaines et moins pour d'autres comme Margaery justement ;-) | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mer 12 Nov 2014 - 9:01 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Par contre je suis sur qu'il y a un effet identification aux actrices de la série parce que sinon j'aurai clairement vu plus de votes pour certaines et moins pour d'autres comme Margaery justement ;-)
Perso, même dans la série, elle me fait pas rêver Maggy... | |
|
 | |
Lonewolf Lord

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mer 12 Nov 2014 - 10:20 | |
| Ah bah faut dire quelle est plus toute fraiche Rosy Varte !!
Désolé xD | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mer 12 Nov 2014 - 17:22 | |
| Il manque également Maege Mormont dans le sondage. .Le côté cougar, ça peut-être excitant. |
|
 | |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mer 12 Nov 2014 - 17:37 | |
| Maege Mormont, c'est plus une cougar, c'est un léopard des neiges... | |
|
 | |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Mer 12 Nov 2014 - 18:18 | |
| Non, une ourse, tout simplement... Tous les goûts étant dans la nature | |
|
 | |
Johan Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) Jeu 10 Sep 2015 - 19:52 | |
| J'hésite...
Melissandre est quand même bien bonne et son coté dark, ça la rend encore plus sex, je trouve. Margeary est très mignonne et elle a quand même l'air d'être une coquine...
Allez, je vote pour Mélissandre
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!)  | |
| |
|
 | |
| Qui est Miss Westeros? (Macho, levez-vous!) | |
|