Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit
5 participants
Auteur
Sujet: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Lun 2 Juil 2012 - 19:21
Mise a jours, les serviteurs de villevieille sont fini d'être traduit. il me manque juste un scan des carte F22 et F42 (des stark que j'ai donné a un pote) si quelqun les a dit le moi par MP pour me les scané que je remplace les cartes anglaises. j'ai fini BtNS.o8s Au-delà du Détroit dispot sur on site, j'ai pas encore trop relut la chose si vous voyer des erreur dit le moi je suis en train de traduire La Geste des Champions
vous pouvez trouvez ca et les autre set ici : ICI
Suivant les navigateur les lien marche de manière diverse alors faite cliqué droit et enregister (ou télécherger fichier lié
Dernière édition par Yamsur le Mer 27 Fév 2013 - 18:26, édité 2 fois
Alister Lord
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Mar 3 Juil 2012 - 1:29
c'est quoi comme format de fichier ?^^
EDIT : OCTGN, j'ai rien dis
Invité Invité
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Mar 3 Juil 2012 - 6:48
des .o8s
Zacos Joueur de la Rue de l'Argent
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Mar 3 Juil 2012 - 9:21
Ca s'ouvre avec quoi? J'ai la flemme de chercher...
Edit: Je viens de voir la réponse, merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Mar 3 Juil 2012 - 9:40
avec OCTGn y a un lien sur la page, c'estbpour faire du jeu en ligne
Sire Tom Lord
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Ven 3 Aoû 2012 - 15:32
vous savez si LOTR existe
Invité Invité
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Ven 3 Aoû 2012 - 17:52
je pense pas et comme je l'ai pas je risque pas de le faire
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Mer 15 Aoû 2012 - 20:07
Quelqu'un serait motivé pour aider Yamsur sur le coup ? Je dis ça, perso je joue en anglais, mais ça aiderait bien ceux qui jouent en français...
Kroryn Chevalier Errant
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Mer 15 Aoû 2012 - 20:39
Actuellement quand je joue en anglais et quand je connait pas la carte j’ouvre mes classeur mais c'est pas très pratique
Invité Invité
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Mer 15 Aoû 2012 - 21:00
j'ai fait un achat de carte en septembre j'entreprend l'audela du détrois
Invité Invité
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Mar 26 Fév 2013 - 15:04
Mise a jour
Invité Invité
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit Dim 10 Mar 2013 - 9:08
Bon j'ai modifier mes fichiers, voila une version de TdF 2.0.1 octg en version FR pour les 00 Core Set_CS.o8s 01 Fracas des armes_aCoA.o8s 02 Un temps de corbeaux_AtoR.o8s 03 Port Réal_KL.o8s 04 Défenseurs du Nord_DotN.o8s 05 Fraternité sans bannière_BwB.o8s 06 Secrets de villevieille_SoO.o8s 07 La Geste des Champions_AToC.o8s 08 Au-delà du Détroit_BtNS.o8s aad01 Rois de la mer_KotS.o8s aad02 Princes du soleil_PotS.o8s aad03 Seigneurs de l'Hiver_LoW.o8s aad04 Rois de l'Orage_KotST.o8s aad05 Reine des Dragons_QoD.o8s
Pour les autre il reste en anglais
00_A Game of Thrones LCG.o8g 09 Song of the Sea 2-6.o8s add06 Lions of the Rock.o8s
Lien ici : http://www.mediafire.com/?gysnena4pra8kd1 ou là: http://www.mediafire.com/?2e9j7rndh14vwv8 ou là : http://www.mediafire.com/?s3ss9hhm80jdlvk
Peut être a mettre en post it ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit
Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit