Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [ Strasbourg ] le méta actuel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg ] le méta actuel ? Empty
MessageSujet: [ Strasbourg ] le méta actuel ?   [ Strasbourg ] le méta actuel ? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:29

Bonjour !

Je suis désolée, je ne savais pas où poster, si ce n'était pas le bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer Embarassed
Kaefer et moi allons déménager sous peu à Strasbourg pour nos études. Nous sommes vraiment motivés à continuer à jouer au TDF. Du coup, on aimerait en savoir un peu plus sur le méta sur place et sur la manière dont on peut s'y intégrer (on est bien sur motivés à l'aider à se développer si besoin est !). Évidemment, comme tout bon nouveau dans une ville, on a pleiiiiiins de questions (enfin surtout Kaefer, faut l'excuser le pauvre, il est [ Strasbourg ] le méta actuel ? 51616898 Very Happy) :

> A combien estimez-vous la communauté active sur Strasbourg ?
> Avez-vous un point de rendez-vous particulier ?
> Où sont organisés les tournois ? A quelle fréquence ?
> Avez-vous un organisateur attitré ? Y a-t-il une association ?

On vous remercie pour vos réponses (et désolée si jamais je me suis trompée d'endroit ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Strasbourg ] le méta actuel ? Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg ] le méta actuel ?   [ Strasbourg ] le méta actuel ? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:15

Citation :
> A combien estimez-vous la communauté active sur Strasbourg ?
Environ 4 à 6 joueurs actifs en ce moment.

Citation :
> Avez-vous un point de rendez-vous particulier ?
Pas vraiment, c'est généralement du "Qui veut jouer cette semaine" "Moi" "Moi" "Pas moi"

Citation :
> Où sont organisés les tournois ? A quelle fréquence ?
On en a eu un début juin organisé par la boutique Philibert, il y'en aura peut-etre d'autres mais pas avant septembre.

Citation :
> Avez-vous un organisateur attitré ? Y a-t-il une association ?
silent


Sinon, vous faites quoi comme études tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Strasbourg ] le méta actuel ? Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg ] le méta actuel ?   [ Strasbourg ] le méta actuel ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:25

Citation :
> Où sont organisés les tournois ? A quelle fréquence ?
On en a eu un début juin organisé par la boutique Philibert, il y'en aura peut-etre d'autres mais pas avant septembre.

Est-ce-que vous avez déjà organisé des tournois chez les joueurs ? Si non, est-ce-que vous accepteriez de le faire ? Razz

Citation :
> Avez-vous un organisateur attitré ? Y a-t-il une association ?
silent

Cha tombe bien, on est motivés Very Happy Razz

Citation :
Sinon, vous faites quoi comme études tous les 2 ?

Kaefer tente un doctorat d'histoire et moi un M2 de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

[ Strasbourg ] le méta actuel ? Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg ] le méta actuel ?   [ Strasbourg ] le méta actuel ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:51

Vous pouvez déjà au moins me rajouter dans la catégorie "prêt à pas mal s'investir et à montrer ses p'tites fesses pour ramener du monde" (quoique par sûr que cela attire..)

A la fac de Strasbourg, rien que dans la section "informatique", l'association étudiante de l'AIUS (dont Hugo Bousquet est un représentant, cf le groupe Facebook de Strasbourg) a pas mal de joueurs. Enfin, quand je dis pas mal, une demi-douzaine sûr ! (ce qui doublerait la population active ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Strasbourg ] le méta actuel ? Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg ] le méta actuel ?   [ Strasbourg ] le méta actuel ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:07

Il faut qu'on arrive aussi à ramener les gens du groupe Facebook sur le forum (et inversement tu vas me dire), ça nous permettrait d'avoir une catégorie à nous pour s'organiser ici.
J'ai contacté hier avec Eléa la boutique Philibert qui semble bien intéressé par notre projet à tous de se développer un peu avec des démonstrations régulières, des tournois postés sur le forum, un garde de nuit à proposer si le méta montre des signes de stabilité cette année etc...
En tout cas, les Strasbourgeois sont motivés et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

[ Strasbourg ] le méta actuel ? Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg ] le méta actuel ?   [ Strasbourg ] le méta actuel ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:37

Bien hâte que vous arriviez ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Strasbourg ] le méta actuel ? Empty
MessageSujet: Re: [ Strasbourg ] le méta actuel ?   [ Strasbourg ] le méta actuel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Strasbourg ] le méta actuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans le méta actuel
» De l'usage du Trone de fer dans le méta actuel
» Comment jouer le pète icones dans le méta actuel
» Un Meta à la carte - Strasbourg
» Metagame actuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: