Prénom : Vincent
Surnoms : Vindoq, Vince (quand y en a pas déjà un)
Pays : France
Age apparent : 25+ (moustache + barbe pour la crédibilité)
Poids : 63
Taille : 1.77
Cheveux : oui
Yeux : deux
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: sans lien externe, ils sont drôles... vous en avez une dans divers/comicon2012 et pour ceux qui se le demande, le truc sur la table est effectivement à moi. Ne posez pas de question, c'est aussi la Japan expo...
Situation : stable
Sport : Hapkido
Santé : tendance narcolep-......................
Etudes : Finies
Diplômes : Ingé en Info
Signes Particuliers : Geek, Touhou fag
Phobie : araignées (sujet sensible)
Qualité : c'est subjectif
Défaut : rêveur associal, Touhou fag (voir la photo)
Votre chiffre : random()%10;
Animal Totem : l'ours pour hiberner
Musiques de référence : Lemon Tree (Fools Garden), énormément de Touhou
Films de référence : Mary & Max, Harvey, Bienvenue Mr Chance (bon courage pour les trouver ahahahah), énormément d'autres...
Livres de référence: Gödel Esher Bash, les Brins d'une Guirlande Éternelle (un jour, je le lirai en entier...)
Mangas de référence : Mushishi, Yokohama Kaidashi Kikou, W Juliette (pour les moins connues), énormément d'autres...
Comics de Référence : aucun comic Marvel ou DC, juste des webcomics, beaucoup de webcomics, énomément de webcomics...
BDs de référence : Guilio et le drôle de monde (petite merveille passé dans le domaine public par son auteur), De cape et de crocs, Gaston, énormément d'autre...
Idoles: ouatiszis ?
Télévision ? j'ai pas, webtv à la rigueur.
Jeux de rôle ? a liste est longue, on va se contenter de Earth Dawn pour le moins connus
Jeux de Plateaux ? Trone de Fer, Horreur à Arkham, Starcraft, Chevalier de la table ronde.
Jeux de Cartes ? actuellement SdA et un peu de VTES, sinon j'ai des restes de Magic, Netrunner, L5R, Race for the Galaxy.
Jeux vidéo ? LoL pour jouer avec des gens, sinon énormément de petits et vieux jeux. Quand je suis motivé, un peu de Touhou.
Citation : "m'enfin"
Devise: "bof"
Connexion : @work
MSN : dans un lointain passé
Autres adresses E-Mail : c'est pour les spams...
Autres sites/ Autres jeux : Touhou
C'est sympa de jumper entre TdF et Sda, c'est le même formulaire de présentation ^^
Je viens du SdA, où beaucoup de joueurs de TdF ont envahient le forum. Suite au ComiCon 2012, j'ai fait 1 partie, 1 tournoi, et gagné le core set. Du coup je vais voir si j'ai eu que de la chance ou si les targaryens sont cheated. Je passe à T2J sur paris pour du SdA donc je passerais surement pour du TdF en plus.