| Un petit nouveau | |
|
+4Khudzlin, Rules Bison Lerne Tygrou Soma Cruz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Soma Cruz Mendiant de Culpucier
| Sujet: Un petit nouveau Mer 11 Juil 2012 - 11:13 | |
| Etant un grand fainéant , et oui j'en ai pas honte vite le control+c, control+v Prénom : Boris Surnoms : Soma Autres pseudos: Soma Cruz alias castelvania (pour les fans) étant donné que Soma était pris Pays : France Ville : La Varenne Age : 27 Age apparent : 24 Signe Astrologique : Maybe i'm a lion ^^ Poids : Oula , la balance est mon ami , j'aurai peur de la blesser en montant dessus. Taille : 1m80 Cheveux : Noir Yeux : Maron Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Désolé j'en ai pu en ligne Situation : Célibataire :'( Sport : Arrggghhh (traduction : aucun) Santé : Bonne Etudes : Loin derrière Diplômes : BTS informatique industriel alias IRIS Signes Particuliers : Se transforme en geek garou les nuits ou il boss pas le lendemain.... ah c'est pas un signe particulier mais une maladie génétique arffff Phobie : Peur du vide. Qualité : Loyal Défaut : Emotiotif Votre chiffre : 8 Animal Totem : si mythologique je dirai le dragon , sinon le lion. Musiques de référence : Shaka ponk How we kill star Films de référence : La vie est belle Livres de référence: Hmm Disque Monde Mangas de référence : hmmm , Comics de Référence : Wolf-Man BDs de référence : Hmm les chroniques de la lune noir même si wolf-man peut être considéré comme une BD aussi Idoles:Télévision ? bof Jeux de rôle ? Oui principalement white wolf Jeux de Plateaux ?Jeux de Cartes ? TdF Jeux vidéo ? League of legends Voili Voilou | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 11 Juil 2012 - 11:15 | |
| Soma Cruz o/ Aria of Sorrow o/ Un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps Bienvenue en tout cas, et vivent les geeks | |
|
| |
Lerne Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 11 Juil 2012 - 13:29 | |
| Fidèle camarade de jeu de Castlevania et de League of Legends, bienvenue en Westeros ! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 11 Juil 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 11 Juil 2012 - 14:57 | |
| Bienvenue à toi, et profite bien des choses qui sont bien à profiter de! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 12 Juil 2012 - 19:22 | |
| La varenne, chenevierre ?
Si c'est ça, on est voisin !
Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 12 Juil 2012 - 19:52 | |
| Salut à toi Soma Cruz, mais Mago ment il est niçois désormais | |
|
| |
Mago Roi
| |
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 12 Juil 2012 - 20:22 | |
| Ah bon? qe passo? pour demain je sais pas trop, jte tiens au jus | |
|
| |
Soma Cruz Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 15 Juil 2012 - 17:41 | |
| Merci a tous pour ces messages , sa fait plaisir sinon kysed, je me trouve juste devant la gare de champigny si tu vois | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 15 Juil 2012 - 17:53 | |
| C'est moi qui demandé, mais oui, je vois Je suis à 5 minutes de la gare de La Varenne. | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 15 Juil 2012 - 18:00 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |