Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mêlée]avis/conseil pour mon deck de noob^^

Aller en bas 
+3
Mago
Trajan
DarthNova
7 participants
AuteurMessage
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Mêlée]avis/conseil pour mon deck de noob^^ Empty
MessageSujet: [Mêlée]avis/conseil pour mon deck de noob^^   [Mêlée]avis/conseil pour mon deck de noob^^ EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:47

Salutations amis de Westeros et autres obscures contrées!

Voilà je débute sur le jeu (qui m'enthousiasme assez je dois dire, outre la licence GoT j'entends) depuis le mois dernier, hormis quelques parties du pif avec un ami et une session découverte avec la Garde de Nuit de Nice, mon expérience est proche du néant, aussi je me permet de poster ici un premier deck afin de rassembler vos remarques si le coeur vous en dis Smile

Bon j'annonce rien d'exceptionnel ou de super original, ayant choisi de commencer avec la famille Barathéon j'ai donc fait mes armes avec le classique (semble t-il) deck chevaliers, après mes quelques parties je l'ai sensiblement modifié, ça reste assez basique dans le fonctionnement mais bon étant au stade d'assimilation des règles je préfère commencer simplement avant de partir dans des expérimentations farfelues 16

Aussi j'aimerai votre avis et vos suggestion pour optimiser déjà ce deck avant de passer à autre chose car je vous le cache pas j'ai juste envie de jouer tout le monde voire de tenter des alliances improbables Laughing