Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Que! Qui! Quoi acheter!

Aller en bas 
+3
Tygrou
Zacos
valraach
7 participants
AuteurMessage
valraach
Vaurien de Port-Réal
valraach


Messages : 33
Age : 31

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:07

Bonjour,

Etant nouveau joueur, j'aimerais comme premier deck me crée un Greyjoy "sans opp".
Je suis le possesseur de l'extension "les rois de la mer" (version avec les cartes en x3).Mais je bloque au niveau des Chapitres à acheter.
Pouvez-vous m'éclairer sur les chapitres obligatoire?

On m'a dit qu'il vaut mieux jouer Grejoy en hiver, cependant les chapitres utile au Greyjoy (hiver) sont (je crois) en réédition.
Ya t-il une alternative ou dois je tous simplement attendre que la réédition sorte?



Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
Joueur de la Rue de l'Argent
Zacos


Messages : 80
Age : 45

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:42

Pour du sans opp il faut que tu joue sur de l'intimidant qui ne compte pas la FOR des adversaires ayant un FOR imprimé < à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:12

Tu as peut-être déjà regardé ce topic-là, mais il y a un paragraphe sur quelles cartes sont utiles pour faire du Greyjoy sans-op :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t4577-fiche-technique-pour-debutant-presentation-de-la-maison-greyjoy

Et une présentation plus globale de l'intérêt des chapitres existants pour les Greyjoy ici :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t617-quoi-acheter-pour-jouer-poulpy


Comme dit Zacos en tout cas il faut de l'Intimidant, et du Furtif (Euron indispensable donc), et le plot l'Ascension du Kraken, entre autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
valraach
Vaurien de Port-Réal
valraach


Messages : 33
Age : 31

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:56

Enfet j'en ai parlé hier avec les personnes présente à t2j et ils m'ont dis que le mieux étais de poster, car les topics Greyjoy n'étais pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:23

Tu parles ! Il ne manque que les d'ex derniers chapitres ! C'est qui ces malotrus ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:31

d'ex ? connais pas ce nombre... plus sérieusement, nos joueurs Que! Qui! Quoi acheter! 1636619001 ne sont pas là en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:57

On a des joueurs Que! Qui! Quoi acheter! 1636619001 maintenant à Paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
valraach
Vaurien de Port-Réal
valraach


Messages : 33
Age : 31

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:57

Aghenatak a écrit:
C'est qui ces malotrus ? Evil or Very Mad

"fear" Personne!! Crying or Very sad

Je vais donc m'aider des liens que Tygrou à poster Smile (un grand merci à Aghenatak et à Alekyne).



Dernière édition par valraach le Mer 18 Juil 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:56

J'avoue je croyais que le topic n'avait pas été édité depuis plus longtemps que ça,
Toutes mes confuses à Aghenatak et Alekyne Embarassed
@Mago, bah y' à quand même des joueurs qui jouent de temps en temps poulpys chez nous
Et puis y'à Vince qui est désormais le Que! Qui! Quoi acheter! 1636619001 parisien
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:25

El Mago il dit ça mais son deck d'hier était à moitié Greyjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que! Qui! Quoi acheter! Empty
MessageSujet: Re: Que! Qui! Quoi acheter!   Que! Qui! Quoi acheter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que! Qui! Quoi acheter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Bonjour et quoi acheter?
» Quoi acheter pour jouer Stark?
» Quoi acheter pour jouer Poulpy ?
» Quoi acheter pour jouer Baratheon?
» Quoi acheter pour jouer Targaryen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: