Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Griff - Illyrio connection !

Aller en bas 
+6
Alister
Jaime
Duda
Amroth, Chevalier Gitan
Red
Mago
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:18

El Mago a écrit:
Ah si, le corbeau est en jeu, pas de doute la dessus. Il est juste attaché à ta carte maison.

Ah ok, je pensais que non.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:45

Le personnage sur qui tu poses le baiser de flamme reste sur la table pour toi ? Nan parce que d'après moi, non, donc tu le récupères et tu remets Griff en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:53

Toomagic a écrit:
Le personnage sur qui tu poses le baiser de flamme reste sur la table pour toi ? Nan parce que d'après moi, non, donc tu le récupères et tu remets Griff en jeu...

Il reste malgré tout le corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:56

Si ça marche, niveau timing, j'achète !
Parce que du coup :

Crâne de dragon qui sort de l'ombre. Burn => tu le remet en mais avec Griff => shadow seer => crâne qui retourne dans l'ombre => re crâne en Hégémonie. tout ça pour 2 ors et 1 influ.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:59

Jaime a écrit:
Toomagic a écrit:
Le personnage sur qui tu poses le baiser de flamme reste sur la table pour toi ? Nan parce que d'après moi, non, donc tu le récupères et tu remets Griff en jeu...

Il reste malgré tout le corbeau...

Bah disons que :

Le Stark à tjs un pris dans la glace ou un loup garou
Le Lanni à ses caches ou vilaines intentions
Le Greyjoy à sa corne ou son tatouage du kraken
Le Martell à plein de cochonnerie
Le Barah à ses gardes du corps, illumination et autre trucs.

Donc, généralement, si j'ai que le corbeau, Griff fonctionne.

Puis, y'a le cas ou l'autre joue été, et la, j'ai même pas a mettre de corbeau. C'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:07

El Mago a écrit:
Si ça marche, niveau timing, j'achète !
Parce que du coup :

Crâne de dragon qui sort de l'ombre. Burn => tu le remet en mais avec Griff => shadow seer => crâne qui retourne dans l'ombre => re crâne en Hégémonie. tout ça pour 2 ors et 1 influ.
D'après moi, ça fonctionne.

Tu sors le crâne de dragon, tu kill Wendamyr (au hasard), les deux sont moribonds pile des morts/défausse. Passive, y en a pas, réponse : redirection par Griff, résolution. Oups, je contrôle moins d'attachement, paf, pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:14

Bon, je vais revoir le module événement / attachement.

Dans l'idéal, j'aimerais virer l'été, mais je ne vois vraiment pas par quoi remplacer les campements... À moins que je men passe purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:25

Un petit retour d'expérience sur ce deck ?

Avec Astro, on a joué quelque chose d'assez proche au petit tournoi du Nord, ça confirme bien ce que j'en pensais => Très bon contre Martell / Lannister mais contre Stark / Barath ça se fait rouler dessus.

Même ressenti ?

Edit : Et recrutement, c'est vraiment pas terrible je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:50

Alors, d'apres les quelques parties que j'ai pu faire avec :

- Le Lanni et le martell bah ça leur apprendra à avoir plein de non unique !
Le dekc a fait jeu egal avec le Martell 30 events de Kramer, avant optimisation.
- Le Stark militaire qui tache, Griff tient la table à lui tout seul en faite. J'ai pas eu de soucis contre eux.
- Le barath : joué contre un nouveau joueur, donc pas d'enseignement.
- GJ : joué contre un GJ save, autant dire qu'il à pas beaucoup sauvé durant la partie.

Vraiment, y'a que contre un autre targ que ce genre de jeu galere.


Apres, au niveau de recrutement, j'aime beaucoup. Ça permet de faire revenir les orphelins ou de vider un peu la defausse, pour qu'on me remonte mes ToBe. Je trouve ça vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:20

Après tes commentaires sur l'œuf et recrutement, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:15

Toomagic a écrit:
Après tes commentaires sur l'œuf et recrutement, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que toi...

A qui tu parles Too ?
Jaime ou moi ?


Sinon, pour le deck, avec l'errata de Griff, il est beauocup moins interessant. Cependant, il m'a servi de base pour mon deck actuel qui fait bien des miseres sur Paris.
Plus d'infos sur celui la... apres le tournoi de la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:54

Je parlais à Jaimy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff - Illyrio connection !   Griff - Illyrio connection ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griff - Illyrio connection !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» capacité Illyrio
» magister illyrio
» Magister Illyrio
» marqué vs Illyrio
» [Question] Ordre des Actions et Capacité passive lors des Défis (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: