Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux

Aller en bas 
+18
Bolzano
gael
Martell de poitiers
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Toldea
titi
Tara
Vince
Red
vindoq
kysed
valraach
Budmilka
Mago
Tygrou
nainfa
golo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptySam 28 Juil 2012 - 17:51

Oyé oyé,

Nobliaux, guerriers, lettrés, leveurs de godet et autres gens de petite vertue, une joute en format LCG aura lieu à TroLL 2 jeux ( http://www.troll2jeux.com/ ) le mardi 7 Aout Mars, a 19h15.
La dime est de 5€

Vindez nombreux !

Sont attendus :
- Dinnitz
- El Mago
- Gael
- Gérateur
- GoLo
- Grindy
- Khudzlin
- Kysed
- Martell de poitiers
- Nainfa
- Tara
- Toldea
- Tygrou
- Vince


Sont miattendus :
- Vindoq

Sont inattendus :
- Budmilka
- Bolzano
- Jaelen
- Red
- Titi
- Valraach



Dernière édition par golo le Mar 7 Aoû 2012 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptySam 28 Juil 2012 - 18:03

I am in !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptySam 28 Juil 2012 - 18:20

Count me in ! (vous acceptez les proxys pour les pauvres débutants sans le sou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptySam 28 Juil 2012 - 19:57

J'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:13

I am pas là !
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:02

Tygrou a écrit:
Count me in ! (vous acceptez les proxys pour les pauvres débutants sans le sou ?)
oui proxy bienvenu, tant que c'est pas de qualitay (en gros le texte/stats de la carte en francay et pas en mode goray) Smile
Revenir en haut Aller en bas
valraach
Vaurien de Port-Réal
valraach


Messages : 33
Age : 31

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:48

Je pourrai malheureusement pas faire parti de la fête Sad
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:25

Y à des chances que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Mendiant de Culpucier
vindoq


Messages : 23

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:16

ça risque dur pour moi sauf si j'ai le temps de faire des proxys... (je viens de commencer et je trouve déjà plus toutes les extensions qui me faut).

Sur quel site pourrait-on récupérer des images bonnes qualités pour les proxys ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:18

vindoq a écrit:
ça risque dur pour moi sauf si j'ai le temps de faire des proxys... (je viens de commencer et je trouve déjà plus toutes les extensions qui me faut).

Sur quel site pourrait-on récupérer des images bonnes qualités pour les proxys ?

Il y a absolument tout sur AgotCards, en anglais évidemment (pas trouvé de sites français pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:22

Je serais la , avec ma petite vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:25

Je devrais en être aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:53

Présent
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:00

Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:38

Lacheur !
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:06

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:52

Présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:07

nainfa a écrit:
Lacheur !
Non vacancier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:09

C'est pas grave l'absence de vacances, un tournoi vaut bien une légère fatigue le lendemain au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:55

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:34

La nouvelle FAQ sera t elle de rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:45

Je m'inscris ! Cette FAQ m'arrange bien, même si (comme tout le monde ?) il va me falloir remplacer Search and Detain.

Et du coup, je pose la même question que Red. Ou reformulée: peut-on ne pas jouer Griff sans passer pour un boulet à ce tournoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:34

présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:40

Martell de poitiers a écrit:
Je m'inscris ! Cette FAQ m'arrange bien, même si (comme tout le monde ?) il va me falloir remplacer Search and Detain.

Et du coup, je pose la même question que Red. Ou reformulée: peut-on ne pas jouer Griff sans passer pour un boulet à ce tournoi ? Very Happy

Avant la FAQ, Griff etait clairement abusé (j'avais fait un deck qui en usé et abusé). La, il reste fort, mais pas broken. Du coup, on peut tout a fait venir sans. Surement ce que je ferais, meme en Targ tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:58

El Mago a écrit:
Martell de poitiers a écrit:
Je m'inscris ! Cette FAQ m'arrange bien, même si (comme tout le monde ?) il va me falloir remplacer Search and Detain.

Et du coup, je pose la même question que Red. Ou reformulée: peut-on ne pas jouer Griff sans passer pour un boulet à ce tournoi ? Very Happy

Avant la FAQ, Griff etait clairement abusé (j'avais fait un deck qui en usé et abusé). La, il reste fort, mais pas broken. Du coup, on peut tout a fait venir sans. Surement ce que je ferais, meme en Targ tiens !
Oui, tout à fait d'accord. Ma question était en fait la même que celle de Red, mais tournée différemment !
Mais je suppose que la FAQ sera bien prise en compte, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 7 Aout à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi le Mardi 21 Aout à Troll2Jeux
» [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux
» [Paris] Tournois le 26 Aout à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: