| remonter un perso avec ou sans les attachements | |
|
+4ticondrihus nainfa Kaefer, BagdadSlayer malaria38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malaria38 Vaurien de Port-Réal
| Sujet: remonter un perso avec ou sans les attachements Mer 1 Aoû 2012 - 18:27 | |
| bonjour a tous toute.
petit point de regles quand une carte ou un effet remonte une carte personnage les attachements sont ils defausses ou remontent ils aussi? jaurais d'autre questions pour plus tard. merci.
| |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Mer 1 Aoû 2012 - 18:51 | |
| Bonjour à toi, sauf si c'est spécifié par l'effet ("remontez le personnage et tous ses attachements dans votre main" par exemple), les attachements partent en défausse. Certain effets pour remonter dans la main demande du coup que le personnage soit "sans attachements". | |
|
| |
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Mer 1 Aoû 2012 - 20:22 | |
| merci de la reponse meme si jaurais prefere le contraire. les martell cest cheates. | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Mer 1 Aoû 2012 - 22:37 | |
| J'en connais un qui vient de découvrir la douleur des parties de cyvasse | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Jeu 2 Aoû 2012 - 5:24 | |
| Si le personnage en question est doublonner tu peut défausser le doublon pour éviter la remise en main . | |
|
| |
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Jeu 2 Aoû 2012 - 19:43 | |
| et pas que les parties de cyvasses. Les martell ont bien d'autres m.... a donner.^^ Sinon petite question sur les doublons, on peut en mettre combien max ? car si je prends l'exemple de mon deck barath. Je peux mettre sir robert CS 2 doublons robert + 2 garde loyal qui se joue en doublon sur les persos Ensuite j'en profite pour demander si quelqu'un sait ou je peux trouver une description exact du moment ou on peut jouer des actions, des réponses et si ces actions/réponses sont limitées/illimitées. merci d'avance. | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Jeu 2 Aoû 2012 - 20:46 | |
| Tu peux jouer autant de doublon que tu veux tant que ça reste dans la limitation de chaque carte en x3 maximum dans ton deck ! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Jeu 2 Aoû 2012 - 21:42 | |
| Rhaegal, tu peux le chercher 2 fois dans ton deck, Plus 3 cavaliers de la Ruffurque, plus 3 Jeune Dragon Vert. Ca fait un perso, 8 Doublons. (Et paf une charge repoussée dans ta gueule) | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Jeu 2 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Marche pas avec le jeune dragon vert. Dans le deck, sa capa n'est pas active. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Ven 3 Aoû 2012 - 7:56 | |
| Mais t'as le droit de le piocher et de le payer. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Ven 3 Aoû 2012 - 9:16 | |
| Les Targ, payer des cartes avec de l'or ? Ils savent faire ça ? | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Ven 3 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Il faut bien payer les lieu a influ | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Ven 3 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Plus maintenant ! (merci les oeufs de dragon...) | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements Ven 3 Aoû 2012 - 10:55 | |
| Et en plus, Limité ne compte pas, sinon, c'est pas assez fumé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remonter un perso avec ou sans les attachements | |
| |
|
| |
| remonter un perso avec ou sans les attachements | |
|