Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Deck de base roi des mers ... des idées ?

4 participants
AuteurMessage
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II

Deck de base roi des mers ... des idées ? Empty
MessageSujet: Deck de base roi des mers ... des idées ?   Deck de base roi des mers ... des idées ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:59

Bonjour,

Je débute mais suis très motivé du coup j'ai acheté, 2 deluxe book Targaryen et Greyjoy, ainsi qu'une bonne dose de chapitres.

J'ai été agréablement surpris par la boite Targ qui propose 2 decks avec les cartes dispos.

J'avais l'espoir qu'il en serait de même pour la box Greyjoy mais hélas ce n'est pas le cas.

Y aurait des decks dispos ou déjà conçu pour ces cartes de base ??

J'ai déjà prévu l'évolution en jeu plus ... mordant ; en prenant les chapitres les plus pointus surtout en Greyjoy mais pour l'instant je souhaite rester sur des jeux assez basiques voir simplistes, le but étant d'amener d'autres amis vers l'ombre.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom

MessageSujet: Re: Deck de base roi des mers ... des idées ?   Deck de base roi des mers ... des idées ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:22

juste en dessous tu as "deck pour débutant", mis par les grands joueurs
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Deck de base roi des mers ... des idées ?   Deck de base roi des mers ... des idées ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:25