Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:50

ça c'est ton avis, le mien est que le "peut" n'est pas là par hasard. Je le pensais au moment de l'écrire et c'est pas toi qui vas me décréter le contraire. Tu l'enlèves et l'affirmation est plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:01

C'est hors du débat, mais un deck asshai n'est pas mauvais en mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:18

C'est peut être hors du débat, mais c'est plus intéressant que le débat de sémantique de Fenrir contre le reste de la Terre Wink

Donc merci d'avoir relancé sur un autre truc!

Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:35

Ah fenrir!!! aprtir du moment ou tu ne participe pas au debat il te fait toujours rire..quel trolleur ce gars et toujours pas ban impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:43

noisettes a écrit:
Ah fenrir!!! aprtir du moment ou tu ne participe pas au debat il te fait toujours rire..quel trolleur ce gars et toujours pas ban impressionnant!

Dit le mec qui trolle comme un cochon Wink

Bon, belle ambiance, les gars, bravo.

Fenrir aime bien avoir le dernier mot, c'est tout, c'est mon cas aussi, et la fois où on a eu ce genre de débat, ça a duré sur 300 messages, mais je vois pas pourquoi il se ferait ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:46

Je troll comme un cochon?
c'est à dire?
Fenrir je le vois se prendre le bec sur tous les fourms jce une fois par moi pour des broutilles en prenant les autres pour des débiles....maintenant ça me fait juste rire qu'il soit incapable de communiquer sans prendre de haut...
Ce qui justifierait un ban c'est la répétition des actes...la ça reste gentillet je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:50

Personne ne veut ban pour Fenrir. Surtout pas moi. Sa science du jeu est essentielle à la communauté. Son côté casse-couille fait partie du folklore de ce forum. Juste il faut pas se laisser faire de temps à autres quand il mords. D'où les polémiques hors sujets du type qu'on vient d'avoir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:51

Flame war!

Bah, moi je trouve que Fenrir a raison dans la plupart de ses posts, contrairement aux autres trolls du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:52

Sauf quand il dit des conneries sur les règles. Mais en vrai, il mord pas fort, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:02

C'est beau cet élan d'amour pour Fenrir.

Et si Noisettes était un fake compte de Fen pour se faire défendre, ce serait beau! Very Happy

_________________
Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:04

Où est Fenrir quand on a besoin de lui ? Ce serait beau qu'il casse noisettes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:04

Faut surtout appeler Ecureuil pour s'occuper de noisettes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:08

Huuuummm... En fait c'est que Fenrir foit avoir une blessure d'ego due à un traumatisme profond de son enfance, qu'il compense à travers ce rôle virtuel qu'il joue.

(C'était mon analyse psychologique à 2 Francs, et si vous me cherchez je suis dehors)

Et sinon, en vrai, il est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:04

Citation :
Où est Fenrir quand on a besoin de lui ? Ce serait beau qu'il casse noisettes Mad


???
pourquoi vouloir me casser?C'est assez etrange je trouve

je l'attaque pas vraiment je constate que très très souvent il se prend le bec avec des personnes différentes parfois sur des sujets à polémique parfois sur des broutilles...c'est une constations et personne ne peut le nier.
Je trouve que ça le dessert car il a souvent de bon arguments mais son coté trop mordant (normal pour Fenrir^^)doit le rendre antipathique auprès de ceux qui ne le connaissent pas IRL.
Le truc c'est qu'il se prends aussi le bec aussi sur d'autres forums (warhammer invasion par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:11

C'était un jeu de mot pour dire que Fenrir est un casse-noisette... Et puis je suis sûr que s'il est méchant comme ça avec tout le monde, c'est juste parce que c'est un homo' refoulé qui rêve de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:16

Je sais pas si c'est un jeu de mot (vu le smiley^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:45

En plus Fen a déjà été ban Laughing

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:58

, c’était vraiment pas méchant mon intervention, juste dire que j'ai bien compris que son ton et ses prises de bec font partie du personnage:p

On parle d'autre chose ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:58

Oui, arrêtons de parler de noisettes, parlons de glands... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:07

Ah bah non, on a dit qu'on arrétais avec Fen ' :p (moi aussi je m'aime mon Fenouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:34

Moi j'ai tous envie de vous ban pour hors-sujet Razz sauf Fenrir du coup vu que lui il parle de cartes 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:58

@noisette : on se connait ? Non parceque t'as l'air de me connaitre, mais là, franchement, je vois pas... Et ça peut devenir un peu problématique vu que tu ne poste que pour moi, visiblement (je laisse de coté le coté "hors du temps" de l'histoire : t'as le droit de pas avoir de vie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:10

Fenrir a écrit:
(je laisse de coté le coté "hors du temps" de l'histoire : t'as le droit de pas avoir de vie Smile)



:Huile: -----------------> :Feu:

BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:22

D'un autre coté vous êtes gentils : vous vous toucher pendant deux pages sur mon dos et j'aurais pas le droit de répondre ? Laughing

Et quand un gars poste pas pendant presque un an (peut être plus, en fait) et revient avec autant de hargne que si j'avais violé sa sœur, j'ai le droit de me poser des questions. Parcequ'au pire des cas, elle était parfaitement consentante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:24

Et elle était consentante quand tu l'a dépecé vivante avant de la donner à manger à tes chiens de guerre 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: