Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:52

Be cool les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:07

Fenrir a écrit:
Parcequ'au pire des cas, elle était parfaitement consentante Surprised
Je t'ai déjà expliqué que le GHB, ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:08

Moi, Fen, il me fait Rir...

-> []
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:59

Vous êtes vraiment épiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:33

Alister a écrit:
Et elle était consentante quand tu l'a dépecé vivante avant de la donner à manger à tes chiens de guerre 16 ?
Elle était consentante Romuald ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:34

Toomagic a écrit:
Et puis je suis sûr que s'il est méchant comme ça avec tout le monde, c'est juste parce que c'est un homo' refoulé qui rêve de mon corps !
Quoi je suis pas la seule à rêver de ton corps Toom ????

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:34

Tygrou: Dit le mec qui appelle Écureuil pour casser les noisettes ! Vous m'avez tué là !

Eléa: Bin non, moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:37

Désolé de te décevoir Eléa, y a pas que chez toi que j'inspire de telles passions. Au moins ni toi ni Kaefer n'avez à être jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:44

Eléa a écrit:
Toomagic a écrit:
Et puis je suis sûr que s'il est méchant comme ça avec tout le monde, c'est juste parce que c'est un homo' refoulé qui rêve de mon corps !
Quoi je suis pas la seule à rêver de ton corps Toom ????
Dans mes rèves, il subit quelques ajustement : ça sert à rien toute cette peau quand tout ce qu'on veut, c'est avoir mal. Et il aime avoir mal, la tomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:46

Fenrir, après avoir cassé des noisettes, aime épelucher les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:48

Toomagic a écrit:
Désolé de te décevoir Eléa, y a pas que chez toi que j'inspire de telles passions. Au moins ni toi ni Kaefer n'avez à être jaloux !
Pffff je suis déçue, tant pis ... Fenrir, y'a moyen de te voir peler la tomate (sans risquer de me faire mordre) ?


Dernière édition par Eléa le Jeu 24 Jan 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:49

On ne dit pas "peler la tomate", on dit "dépoter le poireau" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:51

Mando a écrit:
Fenrir, après avoir cassé des noisettes, aime épelucher les tomates.

Vivement que quelqu'un avec un pseudo à base d'oeuf ou d'omelette se ramène... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:17

Tygrou, déjà que tu joues Lannister, en plus tu mets une séquence culte de Las Action Hero, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:33

Spoilé sur Agotcards :

Captain Groleo. House Targaryen Cost 4 STR 3 intrigue icon power naval icon. Trait Captain. Response: After you win a challengue by 4 str or more, search the deck for an attachment and add it to your hand

Areo Hotah. House Martell Cost 3 STR 3. Militar Power. Captain Ally. Response: After you lose a challengue, discard the first 5 cards from your deck to choose and kill a participating character

Drowned apostle. House Greyjoy Cost 2 STR 2. Power Challengue. Ironborn. Resp. After you win a challengue in wich DA participated, discard the top card from enemy's deck. If it is a location, DA claims 1 power
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Black-sailsNouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Naval-reinforcements


Source
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:37

Ooooooh SNAP!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:39

J'aime bien Groleo !

Et le plot... c'est drole. En faire un truc competitif ça va etre du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:48

Notez que l'agenda ne demande pas de couper le deck en deux de façon égale. On peut donc choisir une cale avec 10 cartes, si on veut. Je trouve ça assez fort, personnellement.

C'est probablement comme ça qu'il sera joué, du reste; avec 10-15 cartes dans la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:50

marduk a écrit:
Notez que l'agenda ne demande pas de couper le deck en deux de façon égale. On peut donc choisir une cale avec 10 cartes, si on veut. Je trouve ça assez fort, personnellement.
Sauf que c'est l'adversaire qui choisit. Du coup s'il te file un deck de 10 cartes prises au hasard, je donne pas cher de ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:51

Bah marduk, non, c'est l'adversaire qui choisit ta cale et ton deck, donc il a qu'à choisir le paquet de 10 cartes comme étant ton deck, et là t'es dans la mouise ^^ Enfin bref pour le moment ça me paraît pas overpowered, mais ça ouvre des perspectives c'est clair, notamment si d'autres effets de tutor existent, comme ce plot aux jolies stats !

Et sinon, le nouvel Areo a l'air très très stylé.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:52

Ah merde! La prochaine fois, je lirai les cartes jusqu'au bout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:54

Euh, non car c'est toi qui coupe en deux. Donc si tu fais 45 / 15.

L'adversaire va te faire jouer avec 15 cartes dans le deck et 45 dans la cale.

Edit : trop tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:54

Sinon :

"They also had released the fleets. Everyone has the same text with different icons and keywords. Lannister and greyjoy has deadly, stark has renown, targaryen has melee, martell (L.Nym Guards) and baratheon has stealth."

Ca vient des espagnols qui ont reçu le chapitre, mais ya pas plus de précisions pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:58

L'Agenda est vraiment tout pourris, j'attends que vous me prouviez le contraire mais la je vois mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: