Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:15

Tygrou a écrit:
La contre-attaque fatale ptèt ? Et ouais c'est pas faux, m'enfin bon... Je vois pas pourquoi ça serait les Stark qui auraient tous les trucs de kill Evil or Very Mad
Faux, si tu comptes, tu remarques que ce sont les Lannister qui ont le plus de cartes qui tuent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:30

Ah ? On joue vraiment les mêmes Lannister ? ^^ Bon ya Terminal Schemes et a Lannister Pays his debts, mais ils sont moins bons que No quarter par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:35

Mias à mort par Payne et Je suis votre réplique père rentrent aussi dans ce quota. Ceci dit, prétendre que les Starks en ont moins serait mensonger...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:47

Tygrou a écrit:
Ah ? On joue vraiment les mêmes Lannister ? ^^ Bon ya Terminal Schemes et a Lannister Pays his debts, mais ils sont moins bons que No quarter par exemple...
A Lannister pays is debts est quand même peu situationnel, vu que la plupart des persos qu'on a envie de tuer participent à des défis... Et quand ils le font c'est souvent pour gagner !

Après, c'est sûr, les Stark ont d'autres options au moins aussi bonnes, mais pour incli ils sont moins balèzes... Chacun son métier Razz


Quant au prochain chapitre, j'attends de voir.... Mais j'aimerais surtout voir la fin de l'actuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:49

Pourquoi plein de Kill en Stark ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:52

Martell de poitiers a écrit:
Tygrou a écrit:
Ah ? On joue vraiment les mêmes Lannister ? ^^ Bon ya Terminal Schemes et a Lannister Pays his debts, mais ils sont moins bons que No quarter par exemple...
A Lannister pays is debts est quand même peu situationnel, vu que la plupart des persos qu'on a envie de tuer participent à des défis... Et quand ils le font c'est souvent pour gagner !

Après, c'est sûr, les Stark ont d'autres options au moins aussi bonnes, mais pour incli ils sont moins balèzes... Chacun son métier Razz


Quant au prochain chapitre, j'attends de voir.... Mais j'aimerais surtout voir la fin de l'actuel Rolling Eyes

Attends, pour payer nos dettes faut incliner un perso, après avoir perdu un défi militaire à 2 de claim + un No Quarter, c'est pas facile d'avoir encore des persos à incliner jocolor

Et ouais, vivement que la Volantis Inn sorte officiellement déjà, je veux kneeler.

@Tarjan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:57

@Tygrou (Pas certains que t'e soit déja là)
Spoiler:

Volantis c'est cool, mais ca faut des persos en vie pour l'utiliser et contre le Targ ca risque d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:02

Tarjan pas d'soucis, j'ai tout lu, même les spoils de TWOW Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:19

Lord Valorna a écrit:
On peut aussi boycotter leurs nouveaux cycles.
Déjà fait, j'ai rien pris du cycle actuel tant que j'ai pas vu de cartes fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:32

@Bud: bah voyons, y'a Illyrio pourtant
(nono, pas taper... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:50

Jaelen a écrit:
@Arthur: ce qu'il faudrait aux lannis, c'est un agenda qui te permet de payer en or pour prendre le contrôle d'une carte adverse. Ils feront moins les malins nos adversaires Rolling Eyes
(hein, quoi, c'est grobill? mais non voyons, c'est bien équilibré...)

Je suis sur que si on leur fait la meme proposition en targ avec l influ a la place de l or, ils diront oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:13

Burn + Colline ca prend le controle des autres persos non?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:00

Moi je suis encore déçu de voir un cycle qui apporte un "nouveau" thème qui va encore uniquement changer la phase de défi. Personnellement je pense que ça changera quedal au méta, quelque soit la capa de victa il coutera tjrs 4 pour une Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 598218404 et 3 FOR, 2 icone, et il va faire son défis ou pas et pis ben voila .

Je trouve que nos chers devs ne savent pas exploiter le jeu, on a 7 phases jeu et tout tourne autour de la phase de défi, ça me gave au plus au point, je suis de l'avis d'alister la.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:20

Si Net runner est sorti en VO avant ton départ t'auras qu'à le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:42

si j'ai bien compris sa reprend la capacité du Lard Jon Omble qui peux se commettre dans un défi après que les attaquants et défenseur aient été choisi ...... du coup il perd un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:38

Ce n'est pas tant la force des cartes qui me fait peur que l'omniprésence de la mécanique ; il y a toujours eu des cartes très fortes, beaucoup plus fortes que les autres même, et des mécaniques puissantes. Mais personne, dans aucune maison, n'a jamais été obligé de jouer Ombre pour gagner, ou de jouer une saison, ou de jouer un agenda (pour citer les mécaniques précédentes).
Là on sera tous obligés de jouer des Naval Enhancements parce que sinon l'adversaire va avoir tellement de moyens de moduler la battle phase à son avantage qu'on va tout simplement se faire rouler dessus si on ne combat pas le mal par le mal. Et ça c'est dangereux pour la variété, l'intérêt et la diversité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:40

Bah... On va ressortir nos bon vieux Un Lannister paye toujours ses dettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:40

mais non evrach ^^ je suis certains que l'on peu deckbuilder un truc ou deux pour déjouer cette fameuse mécanique.. wait and see Wink (une fois le premier pack sortie on aura déjà une meilleur idée de comment gérer tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:40

Je suis bien de l'avis d'Evrach. J'espère que la mécanique restera comme les autres : certes, c'est fort, mais pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
»  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: