Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:11

Pour te consoler tu peux regarder les armées Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 1636619001. Wink


Dernière édition par Aghenatak le Jeu 11 Avr 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:12

Martell de poitiers a écrit:
Kaefer a écrit:
Gualdo vient de spoiler (si personne ne l'a déjà posté):

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 8639058339_db578a0eae

Je kiffe le trait que n'a pas Harmen Uller... Rolling Eyes

Sinon, elle est comme la garde de Lady Nym. En soi c'est pas une boue, mais quand on voit les armées des autres maisons, on a envie de pleurer...

C'est pas comme si un Martell armée avait gagné un gros tournois récemment quoi Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:17

Le prochain qui dit que la Garde de Nym c'est mauvais par rapport aux autres, je lui enfonce ses cartes dans le fondement. J'ai beaucoup joué les flottes et je me suis quasiment jamais servi de leur Naval efficacement, à part une fois en défense pour éviter un furtif. La Garde de Nym est bicône furtive crest war et contrairement à la Targ/Lanni elle a l'icône pour se servir de sa crest, et contrairement à Targ/Barath elle n'a pas de trait de merde Razz

Sinon, +1 pour le random trait House Uller que le patriarche n'a même pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:27

Si je me souviens bien cette armée fait partie d'un cycle d'armée, chaque maison en aura une.
La lannister était marrante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:30

Wallvor a écrit:
Si je me souviens bien cette armée fait partie d'un cycle d'armée, chaque maison en aura une.
La lannister était marrante broken Very Happy

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:46

Tygrou a écrit:
Le prochain qui dit que la Garde de Nym c'est mauvais par rapport aux autres, je lui enfonce ses cartes dans le fondement. J'ai beaucoup joué les flottes et je me suis quasiment jamais servi de leur Naval efficacement, à part une fois en défense pour éviter un furtif.
Si tu sais pas profiter d'un naval à 7 de force tueur, c'est pas ton armée qui est mauvaise, c'est toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:48

Perso, j'abuse totalement de mon naval à 7 de force renom Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 598218404.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:17

'tain les gars, elle est cool cette armée. En tout cas moi je l'aime bien.

Notez que sa capa marche pour n'importe quel défi Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 3482229429 , elle a pas besoin de participer. Et c'est pas de la pioche.

Bref, c'est pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:19

Martell de poitiers a écrit:
Tygrou a écrit:
Le prochain qui dit que la Garde de Nym c'est mauvais par rapport aux autres, je lui enfonce ses cartes dans le fondement. J'ai beaucoup joué les flottes et je me suis quasiment jamais servi de leur Naval efficacement, à part une fois en défense pour éviter un furtif.
Si tu sais pas profiter d'un naval à 7 de force tueur, c'est pas ton armée qui est mauvaise, c'est toi. Smile

C'est clair que dans un PBTT tu la met dans aucun défis je suis d'accord, la menace du tueur suffit pour avoir un sans op.


Après si ça viens d'une série d'armée (deux dans le même cycle wtf ?!) je sent venir le fait que celle ci soit légèrement en dessous des autres. Même si je l'aime bien.

Et puis dites moi que les starks n'en on pas dans ce cycle parce que le détachement existe déjà merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:25

Bah je trouve ça hyper fort, déjà armée à 5 pour 4 y'en a pas des masses sorti des batals et du stark, ensuite intrigue vu la force moyenne des persos avec cette icone c'est abusé et la capa bonus avec une crest. affraid ce qu'il y a de bien c'est qu'effectivement y'aura pas besoin de faire tourner les cycles vu la bourinittude des cartes qui sortent, je vois pas l'interêt pour les nouveaux d'acheter les anciens cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:26

Et le pire ? La martell est la moins fortes des 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:30

Mago a écrit:
Et le pire ? La martell est la moins fortes des 6.

*voix morne*
"oh je suis choqué"
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:37

C'est pas mal en mêlée "tiens je viens de gagner... oh pour l'exemple bim" en joute "oh condamné par le royaume bim"

Moi du tutore d’évent en Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 687644197 je prends les gars.

Et puis ouais t'as même pas besoin de le mettre dedans en plus. Tu peux le garder pour jouer la cyvasse que t'auras tutorée Very Happy


Edit : Sinon si on joue Noyne, on révèle une carte déjà révélée? Est ce que ça crée pas un bug dans la matrix? Razz Au moins tu sais quand jouer ton messager de maison et quand aller faire de l'intrigue.


Dernière édition par Rapace le Jeu 11 Avr 2013 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:48

Noyne ne révèle que la carte au dessus des decks adverses.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:06

Rapace a écrit:
C'est pas mal en mêlée "tiens je viens de gagner... oh pour l'exemple bim" en joute "oh condamné par le royaume bim"

Ben alors! La subtilité Martell elle est passée où? Razz tongue. Sinon un truc qui devrait te plaire Rapace : cette armée ne se rentre pas automatiquement dans un deck le long voyage Smile. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:15


Bin si justement en 85 cartes le tutorat gratos c'est du pain béni.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:21

Oui mais la carte est blanchie avec le long voyage
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:26


RHo bah décidément je suis fatigué. Oui donc effectivement moins d’intérêt. On lui préferera celle avec renom.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:36

Ca spoil quand même grave sur AGOTcards. C'est un peu trop, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:40

Et c'est pour ça que je mets plus de spoil made in France...

Spoil, ça veut dire gâcher... C'est triste de pas s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:44

Tiens Kata j'y pense, ca serait possible d'avoir le "smiley" naval enhancement sur ce forum? (ca sera pratique maintenant qu'on a des decks black sails)
(oui je sais, c'est un peu hors-sujet, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:53

Si tu me trouves un graphiste, ok.

Moi je suis une pompe, je sais pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:58

Kara, j'ai ce que tu veux, envoie moi ton mail par MP STP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:17

Kara = Rejeton de Kata et Tara ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:25

Jaelen : c'est ça que tu veux ?
Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Naval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: