Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Targaryen Draw & Rush

Aller en bas 
+6
Zaldrizes
bobdenar
Ser Arthur Lannister
Kordo
Captainchris
matamagos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:10

Le samedi j'ai gagné un tournoi de 15 personnes avec la liste suivante. Ce n'est pas le deck classique targaryen.

Targayen Draw & Rush - Targaryen - Kings of Summer

----- Plots (7) avg income: 3.7 -----
A Time for Ravens x1 A Change of Seasons F59
The Winds of Winter x1 The Winds of Winter F40
A Song of Summer x1 A Song of Summer F20
Fleeing to the Wall x1 Core Set B187
The Power of Arms x2 Core Set S200
Fury of the Dragon x1 Ancient Enemies F29

----- Characters (38)
* Viserys Targaryen x1 Core Set T108
Silent Sisters x1 Kings of the Sea F44
* Randyl Tarly x1 Kings of the Sea F45
* Daemon Blackfyre x2 Tales from the Red Keep F73
* Syrio Forel x1 Tales from the Red Keep F77
Street Waif x3 A Time of Trials F32
Refugee of the Plains x3 Refugees of War F90
Vale Refugee x2 Refugees of War F97
* Gilly x1 Refugees of War F98
* Samwell Tarly x3 The Raven's Song F66
* Maester Aemon x1 A Change of Seasons F49
Carrion Bird x3 The Winds of Winter F35
Fairweather Followers x3 A Song of Summer F11
* Khal Drogo x1 Core Set T107
* Brown Ben Plumm x1 Core Set T118
* The Titan's Bastard x1 Core Set T120
* Rhaegar Targaryen x1 The Battle of Ruby Ford F82
Disgruntled Mercenary x3 The Battle of Ruby Ford F98
Dragon Thief x3 Ancient Enemies F37
* Ser Jorah Mormont x1 Iron Throne Edition R133
Maegi Crone x2

----- Locations (9) avg cost: 0.8 -----
Shivering Sea x1 Kings of the Sea F42
* Rhaenys's Hill x1 The Battle of Blackwater Bay F112
Eastern Fiefdoms x3 Core Set T127
* Khal Drogo's Tent x1 Core Set T130
Summer Sea x3 Core Set T134

----- Attachments (5) avg cost: 1.6 -----
Black Raven x2 A Song of Summer F2
Flame-Kissed x3 Core Set T103

----- Events (Cool -----
The Price of War x2 Kings of the Sea F38
Forever Burning x3 Core Set T174
To Be a Dragon x3 Sacred Bonds F48

C'est un deck plein de weenies et qui pioche beaucoup. Comme le coüt d'or de mes personnages est très bas j'ai des bons setups et avec 38 persos et de pioche c'est facile d'avoir une grande supériorié numérique sur la table. J'aime bien jouer assez de persos parce que chaque carte que je pioche c'est presque un attaquant de plus.

Si Daemon Blackfyre rejoint l'horde de weenies la puissance du group avec un Power of Arms peut être très remarcable.

Le pilier du deck c'est le pioche: Agenda Summer + 3 Sam + 2 Maegi + Gilly + 3 Street Waif
Ce dernier est important parce qu'il me fait piocher la sixième carte quand j'ai déjà arrivé au limite. En fait dans la finale du tournoi j'ai pioché 5 cartes TOUTES les rondes, y compris la première (et c'est difficile ça).

Je comprends que c'est difficile sovoir comment un tel deck se conduit dans le jeux. J'ai fait un report sur le tournoi du samedi, mais c'est en espagnol!!: http://www.guardiadelanoche.com/foro/viewtopic.php?f=5&t=4865&start=30


Dernière édition par matamagos le Mer 3 Mar 2010 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:20

Salut Matamagos,

Tu n'as pas eu de problèmes face à un Martell avec venimous blade par exemple ?
Purée, ok c'est un jeu weenie mais tu joues sans reset comme Valar Morghulis !

Bref, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:24

Ca a l'air solide et rapide (muy rapido!) mais une question, pourquoi Viserys KotS plutot que CSet ? je ne vois pas l'interet, tu ne joues pas d'attachements, pas d'armees 8FOR ??

@chris: tu vas arreter avec ton Venomous blade, va etre errate de tout facon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:36

Captainchris a écrit:

Tu n'as pas eu de problèmes face à un Martell avec venimous blade par exemple ?
Purée, ok c'est un jeu weenie mais tu joues sans reset comme Valar Morghulis !

La finale a été contre Lannister avec shadow agenda, et il a sorti un Venimous Blade. Et j'ai joué aussi contre Martell. C'est vraie que le Blade peut tueur presque touts les perso de mon deck, mais c'est seulement un par tour et c'est facile à voir si quelqu'un joue cette carte, parce que touts les Martell la jouent et touts les decks avec shadow agenda aussi.

Poir combattre un deck avec blade on doit réserver le Dragon Thief pour cette carte, et quand on l'a joué on doit le tuer rapidement por pouvoir le récupérer avec To Be a Dragon. J'ai suivi cette stratégie contre le martell, j'ai toué le Thief par claim quand j'avais un Maître Aemon en jeux qui se sauvait seule! Ça a marché bien.

Et perdre un perso par tour c'est ne pas grave si je pioche 5 cartes. Avec 63.3% de persos au deck en piochant 5 je joue 3.16 en moyenne chaque tour.

Par rapport au Valar, avant je le jouais mais il ne roulait pas très bien dans ce type de deck. Je joue très peu de lieux producteurs et je ne me récupérais très bien avec les 2 d'or du Valar et le 0 de claim. Maintenant je prefère piocher plus et être assez offensif comme je peux quand je suis en infériorité.

Où j'ai de problèmes c'est contre Baratheon Rush et les decks qui gagnent puvoir rapidement.

Lyonel Lannister a écrit:
pourquoi Viserys KotS plutot que CSet ? je ne vois pas l'interet, tu ne joues pas d'attachements, pas d'armees 8FOR ??

C'est un erreur! Je joue le Vyseris du Core. Merci de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:15

Moi ce qui me choque c'est 2 Black raven seulement, pas de Red Warlock et pas d'appartements de Daenerys pour éventuellement les recycler recycler. Or tu joues l'agenda King of Summer ! Shocked

Tu n'as pas croisé de Grejoy hiver ? Je vois mal comment tu tiendrais face à un gros deck hiver bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:34

je la met X3 moi la "Rhaenys's Hill"
tu comptes pas vraiment dessus dans ton deck ?

@arthur : avec ses street waif, il recycle tout j'ai l'impression, c'est ptet pour ca qu'il se passe des appart de dany?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:41

Un grejoy hiver il te remontera jamais un corbeau noir. Et comme ils sont non-uniques, si vraiment ils gênent ils se font défausser fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:00

Comment tu les défausses fissa? Je croyais le corbeau immunisé aux cartes non-corbeau ...
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:14

Je joue seulement 2 black raven parce que je pioche beaucoup. Les appartements de danny et la residance de xaro je ne les voie pas utiles dans un deck avec seulement 5 attachements. Et je peut reintroduire les black fires dans le deck avec les carrion bird aussi.

C'est la mème raison qui explique que je joue seulement une Rhaenys's Hill. C'est une carte que je veux voir a la fin de la partie, je n'ai pas besoin de plus de copies.

Red warlock est intéressant, mais je ne veux pas beaucoup de personnalités chères dans cette liste. Je saurais pas quoi enretirer.

Une des options pour le futur du deck c'est d'oblier le crest Targaryen Draw & Rush 78840 . Comme ça je jouerai Red Warlock, Condemned by the Council pour le contôle de lieux et Rhaegal peut-être pour pouvoir piocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:19

Jacen Solo a écrit:
Comment tu les défausses fissa? Je croyais le corbeau immunisé aux cartes non-corbeau ...
Le coté non-unique n'influe pas : Arthur a du l'oublier, je pense. Mais ça change pas que son analyse me semble très bonne : jouer sur un "pilier" aussi fragile que l'agenda été, c'est foireux. Surtout si on ne se donne pas les moyens de l'assurer.
A mon avis, ça tient pas 2 minutes face à un deck hiver vaguement bien construit...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:26

FenNine a écrit:
Jacen Solo a écrit:
Comment tu les défausses fissa? Je croyais le corbeau immunisé aux cartes non-corbeau ...
Le coté non-unique n'influe pas : Arthur a du l'oublier, je pense. Mais ça change pas que son analyse me semble très bonne : jouer sur un "pilier" aussi fragile que l'agenda été, c'est foireux. Surtout si on ne se donne pas les moyens de l'assurer.
A mon avis, ça tient pas 2 minutes face à un deck hiver vaguement bien construit...

Quand on introduit plusieurs moteur de pioche, je pense que cela tient pas trop mal... Je joue en martell agenda été+baie des glaces, et deux trois saloperies genre les tirailleurs et estocade...
Maintenant, jouer que l'agenda été, oui ce serait trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:30

Je disais pas qu'il fallait introduire les cartes dont je parle. Je disais juste que jouer l'agenda été, qui a un gros malus en cas d'hiver, sans assurer au max l'installation de l'été. Après ça dépend toujours des métas mais à Lyon, Alekyne nous a bien dissuadé de jouer cet agenda avec ses grejoys hiver.

Quant aux non-unique dont je parlais, c'étaient les street waif.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:40

je suis d'accord avec Arthur, chris a pris mon hiver greyjoy y'a 2 jours, 1 carte par tour c'est la misère, on s'en relève pas. Donc il faut être sur d'imposer sa saison, ca demande de la pratique, et quand bien même, ca marche pas toujours.
on en a fait des duels qui se résumait souvent a été/hiver.

maintenant dans le deck de mata, les crapauds ne coutant rien a jouer, c'est juste un bonus de pioche.
as tu joué mata contre des greyjoys hiver ? et ca donnait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:43

Arthur Lannister a écrit:
Je disais pas qu'il fallait introduire les cartes dont je parle. Je disais juste que jouer l'agenda été, qui a un gros malus en cas d'hiver, sans assurer au max l'installation de l'été. Après ça dépend toujours des métas mais à Lyon, Alekyne nous a bien dissuadé de jouer cet agenda avec ses grejoys hiver.

Quant aux non-unique dont je parlais, c'étaient les street waif.

Tout à fait d'accord : les métas influent énormément sur les concepts de decks... On n'est plus très nombreux à jouer Grejoy à Tours à part Nanie, un peu et Bob qui doit avoir une dizaine de decks différents... Pour ma part, j'ai bien un jeu grejoy mais je le joue avec l'agenda été Targaryen Draw & Rush Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:53

Jacen Solo a écrit:
Comment tu les défausses fissa? Je croyais le corbeau immunisé aux cartes non-corbeau ...

Je pense qu'Arthur fait allusion à la créature et non à l'attachement qui est effectivement immunisé aux non-raven card...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:29

Captainchris a écrit:
Jacen Solo a écrit:
Comment tu les défausses fissa? Je croyais le corbeau immunisé aux cartes non-corbeau ...

Je pense qu'Arthur fait allusion à la créature et non à l'attachement qui est effectivement immunisé aux non-raven card...
Non c'est pas ça, et il le dit juste au dessus Wink

Et concernant le nombre de moteur de pioche, ce n'est pas le propos : l'agenda été, s'il est mal assuré, c'est pas un moteur, bien au contraire. Et c'est tout le problème : dès le début, face à un hiver, tu lutte pour la saison... Si tu n'as pas de quoi assurer la saison, c'est plus que nuisible, l'agenda. Et c'est dommage parceque s'il y a une maison qui peut assurer l'été, c'est bien les Targaryen Draw & Rush 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:42

bobdenar a écrit:
as tu joué mata contre des greyjoys hiver ? et ca donnait quoi ?

Oui j'ai joué le samedi contre un des decks greyjoy-winter les plus puissants de Barcelone et j'ai gagné. Vous avez le match dans le report en espagnol. Peut-être si vous êtes intéressés et vous avez le temps vous pouvez utiliser google traducer pour le lire. Je crois que le report est assez intéressant por comprendre le deck (mais il est trop long pour que je puisse le traduire maintenant, peut-être si j'ai du temps ce weekend je vais le faire).

J'ai beuacoup d'expérience contre winter decks parce que moi et ma copine on a un deck winter-stark et un deck winter-greyjoy. Je dois dire que j'ai plus de mal à battre les stark que les greyjoy. Les greyjoy sont trop dépendants de leur station et moi, avec totes mes cartes de pioche, je peux me refaire assez bien de la pénalié de l'agenda d'été et picoher un black raven ou un carrion bird pour me débarrasser de l'hiver. Les stark, par contre, ne sont pas assez dependants de l'hiver et ils peuvent jouer bien en été.

L'expérience fait aussi bueacoup dans les matchs winter vs. summer. Je crois qu'on ne dois pas utiliser Time of Ravens si l'autre joueur ne l'a pas utilisé encore, et on dois faire priorité aux carrion birds et tuer par claim des nobles si c'est nécessaire, mais surtout on dois essayer de conserver les carrion birds à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:36

Je vois que ton expérience du Targ est meilleure que la mienne!!! J'ai bien plus de mal à jouer cet agenda et souvent je ne le joue pas.

Mais je suis bien d'accord avec ton analyse, Mata. Le but du Targ n'est pas d'imposer l'été (trop dur) mais d'empêcher l'hiver de s'installer. Ensuite seulement tu joues ton corbeau noir. Et même quand je ne joue pas l'été, je joue 3 Carrion Birds pour empêcher l'hiver.

Enfin, ma dernière partie contre un Stark roi de l'hiver, j'ai gagné car son corbeau blanc ne faisait jamais plus d'un tour : au complot révélé, il n'y avait plus de corbeau blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:33

Yep, perso, 3 carrion birds auto-include dans tous mes decks
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:40

Menace du Nord dans tous les plots deck alors? Very Happy

Chapeau en tout cas pour tes résultats Mata; tu deviens redoutable Wink

J'avais monté ce deck (à quelques détails prêts) pour faire du aggro weenie Targaryen Draw & Rush 2663746263 avec Targaryen Draw & Rush 598218404 en prime. Je me disais que c'était certainement meilleur que Targaryen Draw & Rush 2411816791 au final dans le style. Mais je n'avais pas encore équilibré ma pioche, et ne le jouais que sur OTCGN (pas assez de recul pour faire des modifs après les parties via le net je trouve).

Encore bravo Champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:55

Jacen Solo a écrit:
Le but du Targ n'est pas d'imposer l'été (trop dur) mais d'empêcher l'hiver de s'installer.

Exactement. On peut garder le back raven à la main parce qu'on est plus puissants en Targaryen Draw & Rush 66359 que Stark et Greyjoy. Ils ne peuvent pas faire ça, ou au moins c'est risqué. Et on peut aussi brûler ses carrion bird avec notre burn. Ils n'ont pas cette option.

L'idée du troixième black raven n'est pas mauvaise, je pioche plus avec Sam et je peu faire été avant, mais je n'ai pas la place pour lui.

@Katagena: Merci kata. Mais je veux dire que ce deck est loin d'être imbattable. Je crois que ma liste Targaryen Draw & Rush 176645 est plus solide, pour le moment elle a été testé dans beaucoup plus de tournois que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:49

Très intéressant ton deck Matamagos, et bravo pour ta victoire.

Faudrait que je lise ton rapport, mais j'ai un peu peur de ce que pourrait donner Google Trad...

J'avais aussi tenté un Targ Targaryen Draw & Rush 598218404 , mais je n'avais pas un moteur de pioche assez stable, et ça ne fonctionnait pas très bien. Et je n'avais pas 38 persos Smile

J'ai toujours du mal avec l'agenda Rois de l'Eté, à tel point que je ne le joue presque jamais. Mais visiblement tu le maîtrises très bien, et sans jouer Red Warlock ni Dany's chambers, je suis impressionné. Smile

Je suis quand même surpris de ne pas voir de Red Keep dans ton deck. A la place de Shivering sea, non ? Vu le faible coût de tes persos et de tes lieux, et grâce à l'Eté, tu ne dois pas souvent être en difficulté avec l'or, donc le coût du Red Keep ne devrait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:25

Je me demande juste si ça lui serait vraiment utile, vu ses lieux. Il peut très bien s'en sortir sans. Ce n'est que mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:08

Red Keep est vraiement une option. Je ne l'ai pas essayé. Pour le moment je peux dire que Shivering Sea fonctionne très bien, c'est de l'influ gratuite et je peux aussi le sacrifier por jouer Randyl Tarly, un carrion bird ou Sam si c'est nécessaire. Mais Red Keep rassemble aussi solide.

Et j'ai aussi des problèmes d'or! Mes coûts sont très bas, mais si je pioche beaucoup je finis aussi pour dépenser tout mon or.

En fait j'ai des très bonnes sorties à cause des coûts bas. A la final contre lannister j'ai fait un setup de 6 cartes et à la première ronde j'ai pioché 5. Mais plus important c'est que j'ai joué totes les cartes sauf un Dragon Thief (que je gardait à la main, parce que j'avais de l'influ pour le jouer aussi). Ça veut dire que j'ai joué 6+7+5 = 18 cartes à la première ronde (je savais qu'il ne jouait pas du Valar, il jouait Wildfire Assault). Mon adversaire a applaudit cette sortie en fait.

Pas bésoin de tromper personne... le deck a des bonnes sorties mais celle de la final a été exceptionnelle.

Je ne vois pas beaucoup de decks targaryen sur ce forum. Si quelqu'un essaye ma liste peut-être on peut commenter ses playtestings après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:31

Salut Mata !
Je le monterai sur OCTGN pour l'essayer on line !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targaryen Draw & Rush Empty
MessageSujet: Re: Targaryen Draw & Rush   Targaryen Draw & Rush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targaryen Draw & Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Melee] BaraTELL prisé rush rush rush
» [ACHAT] Deck de base TARGARYEN+ cartes targaryen et baratheon divers
» Deck Targaryen - Joe Dassin - Top Targaryen en joute du CF
» Val qui draw et qui dit de poser
» Kneel all copies of... and draw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: