Ah ouais, ya la dose d'incli ^^ Je pense que tu pourrais réduire un peu le nombre de persos inclinaison (typiquement, les servantes de Cersei c'est bof je trouve), et mettre à la place les lieux qui vont bien, à savoir le Bordel de Port-Lannis qui inclinera un mec par tour, et les Lices qui feront pareil si tu gagnes de l'intrigue (avec Kevan Agenda c'est pas mal).
Je te conseillerais de doublonner Cersei, elle est awesome, tout comme Joffrey d'ailleurs. Je suis pas trop fan du Limier mais bon. Si tu as Chasser les Dragons, tu peux tester la Yezzan's Grotesquerie
Et les House Payne Enforcers (2 or, 2 FOR, icône mil et int et tueur) seraient sans doute un ajout pertinent.
Sinon je vois pas trop l'intérêt de jouer Aux Portes si tu n'as qu'un seul Mestre (je compte pas Qyburn qui est quand même mieux quand il passe par l'Ombre). Dans ton cas peut-être qu'utiliser Armer les Murs de la Cité comme premier complot Cité avec la Garde du Roi Joffrey peut être pertinent (en plus elle a un effet d'incli). Par contre ça demanderait peut-être de jouer 2-3 autres armées pour en avoir vite une en main à jumper, donc c'est à toi de voir.
Niveau attachements, la plate dorée est inutile, il faudrait que tu mettes des Vilaines Intentions je pense. Ca transforme Joffrey en énorme bourrin très vite, et ça marche bien aussi sur Cersei.
Pour les events, il te faut Maison Divisée, c'est pour moi un must-have Lannister. Désinformation ça peut être très marrant aussi, vu que tu as l'effet de Kevan qui se déclenche quand tu gagnes une intrigue... En tout cas la Volonté du Lion et les Manières Louches ne sont pas géniales je trouve, tu pourrais rentrer des Lannister paie ses dettes. Et des Condamné par le Conseil pour avoir de la gestion de lieux ^^
Sinon tu as peut-être assez d'incli comme ça, c'est pas la peine de mettre 3x Diversion et 3x Estocade en plus des Mauvais Nain et de tout le reste je pense