Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en Tyrell Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Samedi dernier , Deilan est demeuré invaincu avec son Tyrell Chevaliers lors du second Prime de Lyon !

Guild Wars 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:27

Je suis avec ma femme sur Pierre Arborea. On était sur Mer de Jade à l'origine mais on a migré pour pouvoir jouer sans les serveurs de débordements, et accéder au PvP plus facilement....

Beaucoup ont suivi l'itinéraire bison futé pour une fois, et c'est le bordel sur Pierre Arboréa aussi du coup Evil or Very Mad

Bref, si vous croisez "Ser Rhaegar" en jeu, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:07

'tain 80 déjà....allez c'est parti pour que tu t'ennuies ferme maintenant, y a pas bcp de HL à priori...

objectif 80 novembre moi je pense, après le GD Smile
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:36

Je suis sur Mer de Jade. Mr Racoon.5874
La guilde elle est axée quoi ? Y a que des gens d'ici ou vous recrutez du monde aussi ?
http://www.letronedeferjce.fr/
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:16

Que des gens d'ici et des potes de gens d'ici.

On recrute (pour le moment, mais je pense pas que ça va changer) que des amis.
Khren
Chevalier Errant
Khren

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:39

on te guilde ce soir Racoon ! Smile
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:21

Ok Smile et on pourra guilder mes colloc du coup? Embarassed
Khren
Chevalier Errant
Khren

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:23

ouep, on pourra Wink
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:30

Par contre ce soir je sais pas à quelle heure je serais IG, ni si j'y me co d'ailleurs, je vais à la MdJ...
Khren
Chevalier Errant
Khren

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:47

pas besoin que tu sois connecté pour lancer une invitation guilde. tu la verras lors de ta prochaine connexion
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:34

y sont la les vieux d'la vieille !
j'va etre obligé d'acheter ce jeu Smile
Darkychou
Mendiant de Culpucier
Darkychou

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:50

Malgré la différence de nos serveurs, je suis pas contre de jouer avec d'autres gens (Je suis sur Vizuna aussi^^). J'ai un gardien 80 et une elem 56 (oui, je suis encore en vacances et je dois encore m'occuper!).

Tag IG : Darkychou.9653
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:59

Je me suis mis sur Mer de jade.

Tag : Mog.2597

Lannister Amer
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:45

Grrr,
QQ1 a reussi à decouvrir ce spot ? j'ai fait le tour de l'ile 4 fois et il n'y a rien dessus.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/41/gw002fu.jpg/

Colinne de Kesses
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:30

C'est une cachette des hommes grenouille, y a un passage sous marin entre les deux îles, l'entrée se trouve dans la grotte d'Eukaryan au niveau du point de compétence.
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:02

Je bloque encore pour finir la zone.

Quelqu’un sais comme accéder à ça ?

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/41/gw002pj.jpg/

Le site remarquable et le panoram, sur le plateau de diessa

D'avance, merci.

Si on peut m'inviter dans la guide ça serai cool.
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:53

faut partir d'encore plus a l'ouest de la map , tu as des echaffaudages en bois , et bien a cote tu as un escalier en pierre
tu le prends et tu montes , apres c'est du jump tu dois longé ensuite direction le point

Dernière édition par Roger06 le Lun 1 Oct 2012 - 10:35, édité 1 fois
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:12

je me trompe peut etre mais ça c'est faite, c'est le spot tout à est de la carte qu'ilme manque.
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:22

Ah j'ai eu du mal aussi avec celui là. De mémoire, y'a un amoncellement de roches plus au nord qui permet d'y accéder. Mais c'est pas facile, j'avoue. Faut prendre par le nord, longer la paroi jusqu'à trouver un moyen d'accès.

De mémoire, hein Wink
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:01

ok merci pour l’éboulement.

Le point remarquable il fallait passer dans un grotte sous marine
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:26

Oui, le point remarquable est assez facile ici (j'avais même pas tilté que tu l'avais pas découvert).

Y'en a de bien plus ardus. Ne serait-ce que sur la même map, le mur ébréché au sud, fait partie d'un des jumping puzzle les plus difficiles du jeu.

Mais parfois, pour les panoramas, faut vraiment être tordu pour trouver l'accès (courage pour un des panoramas quand tu arriveras dans les Champs de Ruine...)
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:16

Bonjour à tous,

Voilà je pensais tenter l'aventure mais j'ai tellement été dégoûté de wow et de son système de devoir trouver des mecs pour faire des donjons qui en plus passent leur temps a mater le stuff pour râler.

Donc comme les vidéos sont pas mal j'ai quelques questions qui me trottinent:

Doit-on être obligatoirement en groupe pour pex en pve? Ou bien y a t il un système de bots comme dans le 1 ( je n'y ai pas joué mais j'ai entendu ce genre d'infos)?

Le duottage est il possible?

Le Pvp est il obligatoire ou peut on juste PVE?

Le end game n'est il pas trop réservé aux hard core gamers ?

Voilà merci beaucoup.

Si cela me botte bien avec un ami à moi pouvons rejoindre la garde de nuit sur un serveur avec les gens d'ici ?

À bientôt......peut être

Raz
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:45

Me semble (mais je peux me tromper) que le PvE (end game j'entends) est très limité, par rapport à WoW par exemple et l'intérêt principal du jeu est donc le PvP.

Mais tu peux tout à fait pex en solo Wink
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:25

Le PvE est entièrement solotable, mais ce n'est pas forcément facile car il y a énormément d'événements dynamiques, et parfois les zones changent du tout au tout selon si les mobs ont repris le dessus ou si les joueurs farment la zone.

Il y a pas mal d'événements que tu ne pourras faire qu'en groupe, mais comme dans WAR, c'est un système de quêtes publiques, tu peux donc rester seul, leecher, et en tirer le même bénéfice que si tu étais groupé.

Le duottage est en mon sens la façon la plus appréciable de jouer. Les événements aléatoires qui pop ci et là sont mieux maîtrisés à 2. J'ai joué en duo du lvl 1 au lvl 80, et ça a bel et bien été l'une de mes meilleures expériences PvE, et pourtant je suis un vieux dans les MMORPG moi ^^

Le end game est en revanche inintéressant. Tu auras ton stuff maximum via le craft, ou via les loots, et le end game se résume à farmer des donjons sur plusieurs niveaux de difficulté afin de récupérer des "jetons" pour acheter du stuff plus exotique, mais pas plus puissants, c'est juste cosmétique.

Généralement, un joueur lvl 80 ne fait plus que du PvP, quelqu'en soit sa forme, si tu y vas pour le PvE end game tu seras déçu. Par contre, le leveling est certainement ma plus belle expérience depuis EQ2 tant le jeu est dynamique, les décors magnifiques, et l'histoire bien montée. Une superbe réussite que le leveling dans GW2
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:25

ok je vais donc tester Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Empty

Guild Wars 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2