Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Joute] Deck Dragon Targ'

Aller en bas 
+4
romainnut
cassidy
Toomagic
Gwendal
8 participants
AuteurMessage
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Joute] Deck Dragon Targ' Empty
MessageSujet: [Joute] Deck Dragon Targ'   [Joute] Deck Dragon Targ' EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:40

Bonsoir à vous !

Eh bien je vous montre ici mon premier deck monté moi même.
Avant de le jouer (Je débute) hier soir contre les autres belges expérimentés, je me suis dit que j'allais me faire démonter comme pas possible MAIS bonne surprise au final: 3 parties gagnées sur 6 !
Depuis, j'ai eu l'occasion de changer quelques petits trucs qui n'aillaient pas.
Je ne pense pas qu'il y'ait d'optique particulière sinon qu'il est assez généralisé (Jouer de l'imprévisible avec de l'influ, master illiryo qui intervient également et 2 manières de jouer Balérion qui est quand même bien pratique y'a pas à chier !).
Je suis ouvert à vos propositions/commentaires qui pourraient m'aider à l'améliorer !


Prout je suis là c'est bien moi
Maison [Joute] Deck Dragon Targ' 2663746263

Agenda: Héritier du Trône de fer (L'idée c'est de virer l'intrigue pour 2 défis de pouvoir)

Deck: 61 Cartes


Complots: 7
1x Règne par décret
1x Un trône vacant (pour terminer la partie)
1x Plans oubliés
1x Valar Morghulis (Quelques cartes d'ombre, donc si en face ça sort tout à la mise en place ça peut être pratique ...)