Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

[joute fun]L'exil de Robert

3 participants
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

[joute fun]L'exil de Robert Empty
MessageSujet: [joute fun]L'exil de Robert   [joute fun]L'exil de Robert EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:30

Spoiler:

Complots:
Alliance
Building season
Retaliation!
Twist of fate
To the spears!
Wildfire assault
Take them by surprise

Personnages (31):
3 Orphan of the Greenblood
3 Refugee of the Citadel
3 Lost Spearman
3 House Messenger
3 Dornish Paramour
2 Maester of Lemonwood
1 The Bastard of Godsgrace
1 Myrcella Lannister (Déjà c'est une Baratheon, et c'est en fait la fille de Robert et de sa nouvelle épouse dornienne, si si !)
1 Arys Oakheart
1 Ser Gerris
1 Ser Archibald
1 Darkstar
1 Robert Baratheon (CS)
1 Renly Baratheon (The Raven's song)
1 Knight of Flowers (Secrets and spies)
1 Ser Eldon Estermont
1 Stannis Baratheon (Valar Morghulis)
3 Former Champion

Lieux (17):
2x Myr
2x Norvos
3x Water gardens
3x Mer d'été
3x fiefs de Dorne
1x appartements de Doran
3x lost oasis

Events (9):
3x vengeance rouge
3x calls it
3x Narrow escape

Attach (3):
3x Taste of blood

Voilà, un deck fun qui vient du fait que j'ai toujours eu envie de jouer Aux Lances! avec des Bara.
ça rushe très très très bien (jamais eu une sortie qui ne gagnait pas tour 2), mais dès que ça contrôle un peu fort en face et que je n'ai pas Narrow Escape (ou que c'est de l'incli...), je me fais retourner.

Que changer ? Building season est très remplaçable (si vraiment j'ai que des Bara en main et pas Norvos je joue Alliance...), mais je sais pas trop quoi mettre dessus. J'ai pensé à You Swore an Oath, même si tous mes Renom ne sont pas chevaliers (tous sauf les trois frères finalement, ça reste raisonnable), ça le fait d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert   [joute fun]L'exil de Robert EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:05

Si tu veux rusher, tu devrais mettre Melissandre double sans opp.
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert   [joute fun]L'exil de Robert EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:24

Le souci c'est que je la paierai 5 ou 6, ça me paraît cher...
Cela dit je peux envisager de la mettre sur Stannis, qui est finalement pas top dans le meta
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert   [joute fun]L'exil de Robert EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:04

Surtout que ton Stannis est annulé par ton Renly !

Sinon, Arys ne fait pas trop traitre parce qu'il est aussi affilié Lannister ? Wink
La vipère serait bien réduite grâce à Norvos, mais tu n'as peut être pas trop la place de le mettre ?
Martell de poitiers
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert   [joute fun]L'exil de Robert EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:29

Kaefer a écrit:
Surtout que ton Stannis est annulé par ton Renly !

Sinon, Arys ne fait pas trop traitre parce qu'il est aussi affilié Lannister ? Wink
La vipère serait bien réduite grâce à Norvos, mais tu n'as peut être pas trop la place de le mettre ?
Arys c'est le garde de Myrcella, du coup si je change le fluff de Myrcella, je change aussi celui d'Arys...
Spoiler:
Je pense qu'en fait jvais virer Renly plutôt. STR 4 renom pour 4 (à moins que j'aie les deux lieux...) c'est moyen bof. Du coup jpeux laisser Stannis...
Quant à la vipère, j'hésite, c'est vrai qu'elle est tentante, mais quand même un peu chère :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert   [joute fun]L'exil de Robert Empty

[joute fun]L'exil de Robert
Page 1 sur 1