Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: [joute fun]L'exil de Robert Ven 31 Aoû 2012 - 8:30 | |
| - Spoiler:
Si l'armée de Robert a bien remporté la victoire, Rhaegar lui-même fut sauvé in extremis par deux de ses chevaliers. Lord Tywin, rusé comme un renard, envoya des assassins tuer la princesse Elia et ses enfants, puis accusa Robert du crime... Le ralliement des Lannisputeursster, quoique tardif, au roi Aerys ainsi que ces accusations semèrent le doute au sein de la coalition Baratheon; les Tyrell se joignirent aux Targaryens, et l'armée de Robert fut mise en déroute. Mais voilà: par la bouche d'une servante ayant on ne sait comment assisté à l'exécution d'Elia, Doran Martell apprit que c'était bien Tywin et non Robert qui avait commandité le triple meurtre. Il s'en plaint au Roi, mais celui-ci n'en eut que faire et lui répondit qu'il marierait Rhaegal à la (future) princesse Cersei. C'en fut trop pour le Prince de Dorne. Les ennemis d'hier devinrent frères, et Lancehélion accueillit les reliquats de l'armée Barathéon. Pour les uns comme pour les autres, l'heure était à la vengeance... Et il y a fort à parier qu'elle serait rouge !
Complots: Alliance Building season Retaliation! Twist of fate To the spears! Wildfire assault Take them by surprise Personnages (31): 3 Orphan of the Greenblood 3 Refugee of the Citadel 3 Lost Spearman 3 House Messenger 3 Dornish Paramour 2 Maester of Lemonwood 1 The Bastard of Godsgrace 1 Myrcella Lannister (Déjà c'est une Baratheon, et c'est en fait la fille de Robert et de sa nouvelle épouse dornienne, si si !) 1 Arys Oakheart 1 Ser Gerris 1 Ser Archibald 1 Darkstar 1 Robert Baratheon (CS) 1 Renly Baratheon (The Raven's song) 1 Knight of Flowers (Secrets and spies) 1 Ser Eldon Estermont 1 Stannis Baratheon (Valar Morghulis) 3 Former Champion Lieux (17): 2x Myr 2x Norvos 3x Water gardens 3x Mer d'été 3x fiefs de Dorne 1x appartements de Doran 3x lost oasis Events (9): 3x vengeance rouge 3x calls it 3x Narrow escape Attach (3): 3x Taste of blood Voilà, un deck fun qui vient du fait que j'ai toujours eu envie de jouer Aux Lances! avec des Bara. ça rushe très très très bien (jamais eu une sortie qui ne gagnait pas tour 2), mais dès que ça contrôle un peu fort en face et que je n'ai pas Narrow Escape (ou que c'est de l'incli...), je me fais retourner. Que changer ? Building season est très remplaçable (si vraiment j'ai que des Bara en main et pas Norvos je joue Alliance...), mais je sais pas trop quoi mettre dessus. J'ai pensé à You Swore an Oath, même si tous mes Renom ne sont pas chevaliers (tous sauf les trois frères finalement, ça reste raisonnable), ça le fait d'après vous ? | |
|
Mago Roi
| Sujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert Ven 31 Aoû 2012 - 9:05 | |
| Si tu veux rusher, tu devrais mettre Melissandre double sans opp. | |
|
| Sujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert Ven 31 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Le souci c'est que je la paierai 5 ou 6, ça me paraît cher... Cela dit je peux envisager de la mettre sur Stannis, qui est finalement pas top dans le meta | |
|
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert Ven 31 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Surtout que ton Stannis est annulé par ton Renly ! Sinon, Arys ne fait pas trop traitre parce qu'il est aussi affilié Lannister ? La vipère serait bien réduite grâce à Norvos, mais tu n'as peut être pas trop la place de le mettre ? | |
|
| Sujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert Ven 31 Aoû 2012 - 21:29 | |
| - Kaefer a écrit:
- Surtout que ton Stannis est annulé par ton Renly !
Sinon, Arys ne fait pas trop traitre parce qu'il est aussi affilié Lannister ? La vipère serait bien réduite grâce à Norvos, mais tu n'as peut être pas trop la place de le mettre ? Arys c'est le garde de Myrcella, du coup si je change le fluff de Myrcella, je change aussi celui d'Arys... - Spoiler:
Pis il a succombé au charme d'Arianne, il est plus Martell que Lanni de toute façon
Je pense qu'en fait jvais virer Renly plutôt. STR 4 renom pour 4 (à moins que j'aie les deux lieux...) c'est moyen bof. Du coup jpeux laisser Stannis... Quant à la vipère, j'hésite, c'est vrai qu'elle est tentante, mais quand même un peu chère :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [joute fun]L'exil de Robert | |
| |
|