TS Léodagan Gardien du Guet
| Sujet: Pète-loc. sauve-loc. pète-attachement Lun 3 Sep 2012 - 8:52 | |
| Comme je commence à travailler mes decks, j'en viens à me pauser des questions d'équilibre vis-à-vis des faiblesses de mes combos. J'en viens forcément aussi à me demander comment inclure des contres efficaces contre les stratégies type de decks ennemis. D'où le besoin de chercher des pète-loc. et des pète-attachement. Existe-t-il dans la base une liste de ces cartes et des save par faction voire incluant les complots? Sinon, je propose d'en commencer une | |
|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Pète-loc. sauve-loc. pète-attachement Lun 3 Sep 2012 - 9:28 | |
| Il existe diverses bases de données du Trône de fer, notamment : - ici- et là et une petite recherche intelligente à l'intérieur de celle-ci te permettra d'obtenir ta réponse en 5 minutes. | |
|
TS Léodagan Gardien du Guet
| Sujet: Re: Pète-loc. sauve-loc. pète-attachement Lun 3 Sep 2012 - 11:47 | |
| J'avais le 1er lien et pas le 2ème. Comme mon PC est en rade, je bénéficiais plus du 1er et j'étais mal avec mon imachin... Donc merci! Tu me sauves la vie (ou au moins quelques cartes) ^^ N'empêche, je ferais bien un extract pour faire un post ici. Pour des novices comme moi, ça serait bien utile parce que même avec les bons outils, fait savoir chercher
Dernière édition par TS Léodagan le Lun 3 Sep 2012 - 18:06, édité 3 fois | |
|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Pète-loc. sauve-loc. pète-attachement Lun 3 Sep 2012 - 11:53 | |
| "save" dans la partie texte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pète-loc. sauve-loc. pète-attachement | |
| |
|