Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Attachement aux pouvoirs

Aller en bas 
+3
Trajan
Toomagic
Jonathan Stark
7 participants
AuteurMessage
Jonathan Stark
Vaurien de Port-Réal
Jonathan Stark


Messages : 30
Age : 28

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:43

slt tout le monde, voila j'avais envis de tester un deck targaryen avec Viserys targaryen

Le but est de gagner grace au attachement, si vous avez des idées pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:49

Il est trop fragile pour tenir, et c'est compliqué de lui faire passer plus d'un tour sur la table. Donc il faut gagner au moment où tu le poses. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:05

Faut le considérer en finisher et pas en mec "j'te pose 15 attachement et j'ai gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:12

C'est ça. Et face à un Targ', tu ne l'envisages même pas. Sauf si t'es à 14 pouvoir =D !
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:34

Ou alors avec l'agenda des mestres, pour pouvoir lui attacher des chaînes, mais t'as intérêt à protéger ses fesses, avec des gardes du corps ou imbrulée par exemple.


Mais ça peut être rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:37

Il est pas mestre Imprimé ^^.

Brienne Pas de Quartier et ton Viserys il a l'air con
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:50

[elmago]Bof Brienne tu la burnes quand elle entre sur le terrain et elle ramène moins sa fraise 16 [/elmago]
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:16

Toomagic a écrit:
C'est ça. Et face à un Targ', tu ne l'envisages même pas. Sauf si t'es à 14 pouvoir =D !

Et là le mec te dit : Attend,avant que tu lui attache quoi que ce soit, j'incline 2 d'influ et je burne Viserys avec un attachement
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:03

Nan il est pas mestre, mais il y a une chaîne qui donne le trait mestre. Bien sûr effectivement il ne faut pas être face à la pucelle de torth !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:09

D'ailleurs il se passe quoi si tu es à un point de la victoire avec ce Viserys et que l'adversaire joue Enslaved pour en prendre le contrôle ? Tu as le temps de gagner ou l'adversaire te le vole avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:41

Tygrou a écrit:
D'ailleurs il se passe quoi si tu es à un point de la victoire avec ce Viserys et que l'adversaire joue Enslaved pour en prendre le contrôle ? Tu as le temps de gagner ou l'adversaire te le vole avant ?
Un adversaire qui tente ça mérite de perdre.

Sinon, pour le burn de Brienne, je fais ça pour le bien du meta parisien. Pour vous apprendre à builder autrement qu'autour d'une stratégie mono perso. Remerciez moi, bande d'ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:59

Clair, faut builder autour d'une stratégie 0 perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:50

C'est pas ce que je dit.
Mais faire un deck sur UN perso, ou tout tourne autour, en ce moment, c'est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:31

Toomagic a écrit:
Clair, faut builder autour d'une stratégie 0 perso...

Laughing

Toujours prévoir un plan C, des fois que le B tombe à l'eau...
M'enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attachement aux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Attachement aux pouvoirs   Attachement aux pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attachement aux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No attachement except ... et blanchiment de l'attachement.
» Où vont les pouvoirs???
» Défi de pouvoir ... sans pouvoirs à la clé
» [mobile apps] compteur de pouvoirs
» [Clarification] Quentyn + Benjen + Wildfire = 4 pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: