Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Et bientôt les Prime de Paris les 29 août et 12 septembre !
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:40

Mais l'effet de surprise sera vraiment de mise à Stahleck ? J'ai cru comprendre que le Lanni Epique était de plus en plus en vue sur OCTGN... Du coup à Stahleck ? Il va te falloir apprendre à le masteriser vilainement Mog Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:43

Et là le Lanni pose Littlefinger et finit la partie. Smile

Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:02

Mago= On ne peut pas comprendre ce deck avant de l'avoir eu entre les mains tellement il est énorme !
Bon après je connais rien à Sthaleck et au niveau top32 je l'admets, je ne sais pas si ça marcherait, mais je trouve ce deck tellement marrant !
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:42

Disons qu'à Stahlek, c'est typiquement le genre de Deck qui passent les rondes les mains dans les poches. Après, quoi qu'il arrive, en top, le Deck sera éventé. C'est comme ça.

Maintenant, le fait de le connaître ne permet pas tjs de le contrer, si on ne deckbuild pas contre spécifiquement.

Y'a déjà quelques trucs que je changerais. Je vous post ça dans la journée.
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:51

Pour ma part, je vais tenter Stahleck avec ce deck, j'y crois!

Par contre pour la mêlée, je vais voir autre chose. Wink

Lannister Amer
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:53

Ben disons qu'en mêlée, si tu gagne pas tour un, y a un peu marqué "venez tous faire vos intrigues chez moi" Razz
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:10

Comme dit au dessus, c'est une fois arrivé en Top que ce deck ralentira ses free-wins. Donc faut que je me prenne la tête avant pour pouvoir adapter la stratégie une fois le concept connu contre des gros adversaires qui maîtrisent bien le jeu...

Lannister Amer
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:28

Le mec qui connait le deck il met Valar Morghulis tour 1 et ca marche pas trop mal. t'as qu'une carte à poser pour faire 2 de prise sur un défi, t'as des Batailles épiques inutiles. ET comme tu n'es là que pour rusher, il finira par reprendre le dessus.

Btw, les pouvoirs sur Pleurs de veuve avec un frozen solid, ca compte dans le total de points de victoire ?
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:34

Trajan a écrit:
Le mec qui connait le deck il met Valar Morghulis tour 1 et ca marche pas trop mal.
Clair. Enfin, seulement si tu pense "ça marche pas trop mal pour le Lanni". Parceque perdre Cersei, c'est triste... mais ça laisse surtout 6 tours sans Valar et y a pas que Cersei qui est dangereuse. Arthur a déjà cité Littlefinger mais tu peux y ajouter Jaime...
Bref, le Valar tour 1, ça sent la très mauvaise idée. Bref, le mec qui connait le deck, il met surtout pas Valar tour 1.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:35

Si tu sens le Valar adverse, tu as aussi le droit de réfléchir... Et de pas attaquer sur Peur.

Ce jeu demande une grosse maîtrise en phase de complot. Faut pas se tromper !
Mais en ouverture, tu as plusieurs choix pas trop mauvais :

- ombre et araignée, contre un siège, ça marche pas mal.
- force du sang, si tu as Cersei a table et Jaime en main
- blocus quand la situation s'y prete.

- tu peux également tenter Edict du roc. Ça fou la pression a l'adversaire ! Il ne peut pas te laisser gagner l'hégémonie... Du coup, défend pas ses défis. C'est win-win.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:36

+1 avec Fen'

Le valar T1 à part sur Ordres gâchés, ça sert à queue dalle...

Sinon, Lady Genna entrerai pas mieux dans le deck que Ser Kevan?

Lannister Amer
Aerillan
Vaurien de Port-Réal
Aerillan

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:39

Tiens , c'est une question qui m'interesse aussi ça de savoir si on perds les pouvoirs sur une carte non-maison et non-perso si le mot-clé infâme saute. Exactement dans l'exemple de Trajan avec le frozen solid sur pleurs de veuve.... ( comment ca j'ai deja failli le manger?...^^)
http://shaitung.deviantart.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:41

On les perd pas... mais il ne servent plus tant que la carte n'est plus infâme.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:48

Kevan a l'avantage d'être noble, de coûter 2 pour 3 de force et a potentiellement 2 icônes.
Je l'aime bien.
Après, on peut rester !
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:04

Trajan a écrit:
Le mec qui connait le deck il met Valar Morghulis tour 1

J'ai ri.

Diana revient, y'a des gens qui veulent voler ta place jocolor
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:06

Mago a écrit:
Kevan a l'avantage d'être noble, de coûter 2 pour 3 de force et a potentiellement 2 icônes.
Je l'aime bien.
Après, on peut rester !

Et Kevan, il se protège au PoB, ce qui n'est pas rien. La vieille, elle crève comme les autres.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:27

Bon, j'ai checké Agotcards et il y a genre une dizaine de deck lanni épiques, dont seulement 2 de vraiment testé et commenté, donc vu. Et aucun des 2 ne joue Peur de l'Hiver.

Cela m'étonnerait qu'il soit attendu à Stahleck, vu que sur Agotcards, ils sont quasi unanimes sur le retour de l'ombre en lannister.

Lannister Amer

Dernière édition par Mog Baelish le Mer 31 Oct 2012 - 14:30, édité 1 fois
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:29

Mog, je crois en toi !! (et en mon deck, par la meme occasion)

Edit : on peut se faire une session OCTGN demain, si tu veux
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:30

Je te checke sur FB ou ici demain pour ça alors!

Lannister Amer
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:31

Mog Baelish a écrit:
Bon, j'ai checké Agotcards et il y a genre une dizaine de deck lanni épiques, dont seulement 2 de vraiment testé et commenté, don vu. Et aucun des 2 ne joue Peur de l'Hiver.

Cela m'étonnerait qu'il soit attendu à Stahleck, vu que sur Agotcards, ils sont quasi unanimes sur le retour de l'ombre en lannister.
Après, faut voir qu'avec ton agenda, t'auras du mal à faire penser que tu joues ombre Smile
Mais je pense qu'avec ce deck, tu passes plutôt bien les rondes. C'est après que ça se corse, et ça se corse sévère silent
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:33

C'est le tout de trouver une feinte quoi.. Changer l'ordre des plots, pas forcément jouer de batailles épiques T1, etc... Donc connaître le deck sur le bout de la.... des doigts..

Lannister Amer
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:26

C'est sur que si tu les pose sur la table, tu dois pouvoir surprendre ton adversaire... à méditer ^^
Falbala
Joueur de la Rue de l'Argent
Falbala

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:26

si l'on joue blackwater puis peur de l'hivers et qu'on pose un perso, peut-on poser un perso/lieu gratis apres le duel remporté en phase épique?

Dernière édition par Falbala le Sam 3 Nov 2012 - 11:30, édité 1 fois
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:34

Non. De même que Darkstar défaussé de la main ne vient pas en jeu sur peur de l'hiver
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:07

Mago, t'as jamais pensé à passer à 3 x Bataille de la Néra + 3x Five kings pour virer le gué au rubis.

Après maintes réfléxions, le gars qui a assez de patate pour te coller son défi militaire + 1 défi militaire 2 de claim, ça fait mal aux fesses. Très mal.

Et ça fournit des munitions au Siège de winterfell bataille épiques qui te claim à mort...

Lannister Amer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 5 Empty

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant