Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Et bientôt les Prime de Paris les 29 août et 12 septembre !
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:09

Clairement, ça serait pertinent.

Faisons ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:32

J'avais testé comme ça contre Chaperon, le mot-clé condamné m'avait rebuté (carte unique).
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:33

Et, ça a donné quoi contre Chaperon ?
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:43

Bon j'ai testé hier soir contre un Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 1636619001 noble rush et un targ burn mestre.

=> J'ai perdu toutes mes parties contre le Targ. Quelque soit ma sortie, il arrivait toujours à me bloquer à 11 ou 12 pouvoirs et derrière, il me burn tout le monde même Joffrey...
Après il connaissait le deck, mais quand même quoi.

=> Contre le Greyjoy j'ai du faire 3/5, un truc du genre. Il rushait quasi aussi vite que moi. Il n'y a que quand je chopais un House divided pour gérér Asha Greyjoy que ça passait.

J'ai en tête quelque changements :

Virer 1 Joffrey pour mettre 1 Asha Greyjoy. ( Y a assez de thunes pour la sortir, elle profite de tous les réducteurs sauf rue des soeurs, et avec une grosse prise intrigue, elle s'incline plus assez vite. )

Trouver de la place pour mettre un pavillon du roi. Pour me faire burner un peu moins facilement et donc avoir le petit coup de punch de plus pour pas s'arrêter à 12...

Lannister Amer
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:27

Mago a écrit:
Et, ça a donné quoi contre Chaperon ?

J'en ai pas pioché un seul, mais bon c'est moi Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 967286.
Il jouait un Targ avec peu d'intrigue donc c'est passé.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:39

Mog Baelish a écrit:

J'ai en tête quelque changements :

Virer 1 Joffrey pour mettre 1 Asha Greyjoy. ( Y a assez de thunes pour la sortir, elle profite de tous les réducteurs sauf rue des soeurs, et avec une grosse prise intrigue, elle s'incline plus assez vite. )

Trouver de la place pour mettre un pavillon du roi. Pour me faire burner un peu moins facilement et donc avoir le petit coup de punch de plus pour pas s'arrêter à 12...

Peut-être virer Littlefinger, sa défausse via Arys/ Jorah ou Dissenssion peut coûter la partie.

Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:42

Mog Baelish a écrit:

Et Mélisandre double sansop/hégé ? C'est pas un formidable accélérateur ? Elle coûte un bras par contre, et elle se réduit moins qu'Asha, mais bon... Au pire tenter le plot Alliance c'est ptèt pas si terrible.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:42

Sinon, en tentant une autre approche, avec Asha comme tu le dis, virer les batailles épiques et mettre du grab de pouvoir.

Ça nous ferait, en perso rush :
3 Cersei
3 Asha
2 KoF

Je testerais ça demain si tu veux. Je te fais un retour.

Contre le Targ, je suis surpris que tu ai eu des soucis.
Tu ouvrais avec quoi ?
Falbala
Joueur de la Rue de l'Argent
Falbala

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:57

y'a cette liste que j'avais joué contre toi, tu m'avais remonté à 14 avec ton burn si je me souviens bien...

apres ça joue pas fear mais un castelan à 6(+) avec les pavillons c'est assez lardass quand meme.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:45

Mago a écrit:
Sinon, en tentant une autre approche, avec Asha comme tu le dis, virer les batailles épiques et mettre du grab de pouvoir.

Ça nous ferait, en perso rush :
3 Cersei
3 Asha
2 KoF

Je testerais ça demain si tu veux. Je te fais un retour.

Contre le Targ, je suis surpris que tu ai eu des soucis.
Tu ouvrais avec quoi ?

Les batailles épiques, sont pas mal au final, même si la grosse faiblesse du deck est de pas pouvoir défendre pour pouvoir faire les dites batailles.

Contre le targ j'ouvrai soit à Peur soit à Blocus. Une fois, j'ai ouvert à Ombres et Araignées, mais plus jamais...
J'hésite quand même à mettre règne....

Lannister Amer
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:53

Bon gros test aujourd'hui, j'hésite vraiment à virer les bataille épiques.

Je rentre 3 Asha, elle est trop forte. Et 2 KoF.

Par contre l'ajout de Much and more me semble indispensable. Et J'ai même envie de rentrer des Pour l'exemple....

Je refais une version, je le teste Jeudi en tournoi....

Lannister Amer
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:21

Mog Baelish a écrit:
Bon gros test aujourd'hui, j'hésite vraiment à virer les bataille épiques.

Je rentre 3 Asha, elle est trop forte. Et 2 KoF.

Par contre l'ajout de Much and more me semble indispensable. Et J'ai même envie de rentrer des Pour l'exemple....

Je refais une version, je le teste Jeudi en tournoi....
pour avoir jouer contre mago ce week -end je trouve ca tendax les pour l'exemple non? t'as souvent 8 patate en intrigue? une partie de cyvasse est si vite arrivée 16
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:09

Mago, t'as des retours de test?

Lannister Amer
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:16

Nope. Je planchais sur mon deck de melée.

Je test ce soir.
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:46

rapport à la V2, on est où des events?

Dac avec Mog que Gué aux Rubis c'est assez risqué face à certains decks (surtout parce qu'on est pas en Lann contrôle).

Et je pense -même si les slots sont chers- que la Richesse du Roc pour poser les thons c'est du petit lait.. notamment si on part sur du hors maison pour rusher!

J'ai testé en Alliance, c'est fort, ça compense même le drawback de l'agenda Smile
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:49

Bah pour les events, on peut etre sur :

3 Guerre des cinq roi
3 bataille epique lanni
2 house divided
2 mauvais nain.

Apres, est ce que du grab de pouvoir s'envisage ? faut voir.

Niveau thons :

3 Cersei
2 asha
3 chevalier des fleurs

Donc oui, faut la thune !
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:44

Là j'ai une version sans bataille épique.

Events :
2 x Mauvais Nain
2 x Maison Divisée
2 x La plume est plus forte que l'épée
2 x Pour l'exemple
2 x De plus en plus

Thons :
3 cerseï
3 Asha
1 KoF
1 Littlefinger
1 Jaime CS

Renoms supp :
1 x Joffrey
1 x Ser Arys du Rouvre

Et niveau ligne de plot, j'ai enlevé le jeu des trônes pour mettre Noces pourpres.

Lannister Amer
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:00

comme je n'ai pas d'Asha et de Chevalier des Fleurs (je les ai passé à ceux qui jouent Barath et Greyjoy), hier soir j'ai essayé avec la Vipère Rouge Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 1957341456 et Norvos pour la payer moins cher (ce qui permet également de payer les lords moins cher : Jaime, Littlefinger et Joeffrey en tête)

comme on a peu de perso en jeu ... généralement Jaime et Cersei, la capa de la Vipère entre en action facilement ... la Vipère avec Mauvaises Intentions c'est assez sale !

[edit : je me pose la question d'utiliser l'influence de Norvos dont je ne fais rien pour le moment : des idées ?]

face à un Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 2411816791 kill (kinder man + Arya tueuse + pièce or tueuse + no quarter + catapulte des glaces) le deck tangue mais tiens la route si on ne se prend pas plans oubliés sur Power of blood, ce qui m'a permis de tenir un tour c'est garde du bordel + Jaime à l'auberge de Volantis

et clairement la thune est le facteur décisif ... mais est-ce que le méta permettra de jouer Richesse du rock sans se le faire annuler ?
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:58

Tu as gardé Blocus ?
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:08

Adrian a écrit:

[edit : je me pose la question d'utiliser l'influence de Norvos dont je ne fais rien pour le moment : des idées ?]

Walf of Shame jocolor

Arrow Bon je sors.
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:13

Pour ce que ça vaut, la V1 de ce deck à fait 50/50 contre le Deck "Mestre Pipo" d'OLRIG, la défausse ça fait mal Smile

Et 3 fois perdu sur 3 contre le Baratheon Chevalier gagnant du tournoi de la Main légèrement modifié.
Falbala
Falbala

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:18

le probleme aussi c'est que beaucoup de decks semblent avec un slot anti-fear en ce moment au final la carte est tellement importante que la partie est quasiment perdue si l'adversaire mind la fear.
je pense que sans fear et avec les intendants ça serait beaucoup plus solide, moins rapide mais une fois installer la gifle reste la meme tout en étant plus safe grace au kneel inclus pour une truie posée.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:22

Falbala a écrit:

le probleme aussi c'est que beaucoup de decks semblent avec un slot anti-fear en ce moment au final la carte est tellement importante que la partie est quasiment perdue si l'adversaire mind la fear.
Au moins avec la version Bataille épique, c'est faux Smile
Tu peux voir venir la Peur, la gérer... et te prendre tes 3 ou 4 défis d'intrigue à claim de 2, ça fait toujours aussi mal au cul.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:32

Faut que le mec mind la fear, et en lannister du moins, c'est rare de la jouer.

Et surtout qu'au final, je préfère ouvrir à Blocus avec la dernière version du deck que je teste.

Lannister Amer
Falbala
Falbala

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:17

Fenrir a écrit:

Au moins avec la version Bataille épique, c'est faux Smile
Tu peux voir venir la Peur, la gérer... et te prendre tes 3 ou 4 défis d'intrigue à claim de 2, ça fait toujours aussi mal au cul.
c'est clair. pour ça, je ne vois pas trop l'interet de jouer l'un sans l'autre dans un deck rush.

une version avec les pavillons et les intendants (et des informateurs) et tunes à flow serait je pense plus solide. Et puis 3 longclaw et 2 littlefinger 3 cersei; pas vraiment besoin d'asha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 6 Empty

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant