Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Et bientôt les Prime de Paris les 29 août et 12 septembre !
Le Deal du moment : -43%
Grosse promo sur la Trottinette électrique ...
Voir le deal
199.99 €

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:07

reflechis à ces pauv' bambins égorgés, cette reine violée puis decapitée dans la salle du trone, par un Clegane en rute!

respect pour les princes du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:51

C'est la mode des batailles épiques en ce moment ou bien ? (référence au deck de Frouck qui gagne la joute du CS)

Bien vu en tout cas El Mago.

T'as essayé avec Politique de l'Ombre ? C'est plus cher qu'une bataille épique, mais ça peut plus surprendre. Et ça te fait une phase de plus pour attaquer avec tes sales bêtes.

Et sinon, qu'en pensent nos vieux routiers de la maison du Lion ? Je suis curieux de voir vos avis sur ce deck. Est-ce enfin une version viable de l'agenda Pouvoir derrière le Trône ?
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:55

Apres re test hier, ça a ete assez violent.

2 victoires contre un choke, dont une T1.
4 victoires au debut du T2, avec en lice.

Pour Politique de l'ombre, payer 2 or pour mettre dans l'ombre, c'est presque trop cher
J'ai que des reducteur, pour maximiser les setup. La, c'est pas forcement top.

Et avec 2 batailles epiques T1, je peux finir dans le tour. Du coup, je sais pas si c'est utile.

http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:57

Je sait pas pourquoi mais je sent bien qu'il va etre joué au TdM celui la...
Alors oui hier j'ai tenu 4 tours.... mais juste en figuration.
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:06

Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:11

D'ou le "ou alors pas longtemps" It's an hommage !
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:14

El Mago a écrit:
D'ou le "ou alors pas longtemps" It's a tribute!

Fixèd, parce qu'il faut pas pousser Olenna Tyrell dans les orties...
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:07

au passage c'est con, personne ne la joue cette carte (http://www.agotcards.org/card/v/249)
alors qu'elle decapite les eunuques et autres sauvageons.. mais bon, dur a rentrer dans un deck.
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:32

Et pourquoi ne pas mettre le Grand Maitre Pycelle qui recycle les complots ?

T1 : Peur de l'hiver
T2 : Pouvoir du sang
T3 : Pouvoir du sang

Pycelle a été pioché entre temps (on le prend en x3). On le sacrifie sur une prise militaire et on recycle les complots

T4 : Pouvoi du Sang
T5 : Pouvoir du Sang

Ca fait 5 tours pour l'emporter. C'est viable ça ?
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:37

Kordovan a écrit:
au passage c'est con, personne ne la joue cette carte (http://www.agotcards.org/card/v/249)
alors qu'elle decapite les eunuques et autres sauvageons.. mais bon, dur a rentrer dans un deck.

Je n'ai pas accès à agotcards, c'est quoi ?

Et Luthyen, l'idée c'est que T3 c'est généralement fini de toute façon Smile
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:49

@Tygrou: c'est la carte Too proud to bow.
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:52

Faudrait que teste ce deck tiens.... Merci El Mago.

Lannister Amer
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:56

Hmm carte sympa en effet, mais est-ce que le metagame est vraiment plein de neutres ? Comme dit ça fait mal à Varys, aux Sauvageons, à la frat' et à quelques cartes par-ci par-là, mais c'est peut-être pas assez souvent utile (et ça demande de l'influ)
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:56

Je dois admettre que je suis presque blasé de l'avoir posté !

Je pensais pas qu'il tournerait... et en fait si. Bon, je le jouerais pas au TM du coup.
ça m'apprendra ! Ma bonté me perdra Smile
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:16

C'est pas parce que tu l'as posté que tu peux pas le jouer.... Wink

Lannister Amer
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:22

L'effet de surprise sera moindre ! Smile
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:23

Brouille les pistes, monte un deck Greyjoy choke et dis que c'est ton coup de coeur et que tu joueras ça pour le Tournoi 16
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:40

Honnêtement, c'est le genre de deck qui passe très bien les rondes mais qui risque de se faire contrer en phases finales. Je ne suis aps sûr que ce soit le bon calcul de toutes façons...

Après, j'aurais probablement dis la même chose du deck de Frouck pour le CS donc bon. 16

Lord
Duda

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:55

El Mago a écrit:
Je dois admettre que je suis presque blasé de l'avoir posté !

Je pensais pas qu'il tournerait... et en fait si. Bon, je le jouerais pas au TM du coup.
ça m'apprendra ! Ma bonté me perdra Smile

Toi, si tu joues pas ton Targ au TM, j'te jure ça va chier... Laughing
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:21

Oui chef !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:54

J'aime beaucoup l'idée mais je ne trouve pas ça viable pour une victoire en tournoi, car comme tu dis, ça dépend fortement de la pioche !

C'est un peu s'en remettre au hasard et soit il est clément, soit il ne l'est pas, et comme le disent si bien les stats sur une durée longue la chance de cas favorables diminue grandement...

En tout cas bravo, tu es allé chercher cette idée loin. Et j'aime les idées qu'on va chercher loin.

Comme un gars qui fout des Benjen Stark et des Coeurdepierre pour recycler des cartes Martell.
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:36

Tu viens de comparer El Mago avec Kramer, c'est un sacré compliment Smile
J'ai testé ton deck cet aprem, je t'avoue que je le trouve très sympa et qu'il mérite que je le rejoue "pour de vrai" (c'est à dire en ayant rapidement Jaime et Cersei, des batailles épiques et jouer peur de l'hiver avant le tour 6 xD)
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:34

un très beau et bon deck, et bien original. merci..... et qui marche comme quoi la maison du lion, y a encore des joueurs avec des bonnes idées.

bob

Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:29

Non, dans la maison du Dragon, y'a encore des gens qui veulent donner une chance aux Lions. Grosse différence.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:32

bobdenar a écrit:
un très beau et bon deck, et bien original. merci..... et qui marche comme quoi la maison du lion, y a encore des joueurs avec des bonnes idées.

bob

Merci Smile

Et non, pas joueur Lannister du tout à l'origine... C'est peut etre pour ça que j'ai pondu ça. Je pense vraiment que builder dans une maison qu'on ne joue jamais peut etre super benefique, pour sortir des sentiers battus.

Tu as testé le deck Bob ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.   Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps. - Page 2 Empty

Trop fier pour s'incliner... Ou alors, pas longtemps.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant