Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre Empty
MessageSujet: [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre   [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:24

Le mec qui empeche les non [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre 1957341456, ca marche comment pour la maison neutre et la colline creuse ?
Ca annule ? Ou ca n'empeche que les reducteurs déclenchés?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre   [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:26

Si jme souviens bien, c'est "cannot be reduced by card effects", or une passive ou effet permanent (ou autre) ça reste un effet.
Donc, si je ne me trompe pas sur la formulation, ça empêche tout.

EDIT: c'est carrément "cannot be reduced", du coup ça dit aussi merde à la Maison Neutre... Purée comment ça fait mal Very Happy


Dernière édition par Martell de poitiers le Mar 11 Sep 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre   [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:27

"Le consultant a raison !"

Tout ça pour dire que je suis de l'avis de Martell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre   [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:33

Non moi je ne suis pas d'accord.
La maison neutre et la colline ne réduisent pas le coût mais la pénalité, c'est pas pareil.

Edit: y'a un post sur le forum d'FFG --> http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=18&efcid=4&efidt=459621&efpag=0#459754
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre   [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:40

pour moi le coût incluait coût imprimé+pénalité, mais je te crois sur parole, n'ayant pas accès à ton lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre   [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:42

Sisi c'est ca.
Mais avant de calculer le coût, on calcule la pénalité. Et c'est la pénalité qui est réduite.
Alors à terme ca influe sur le coût, mais tant que le coût n'a pas été calculé, il ne peut pas être réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre   [Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Gylbert Farwynd et maison neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Maison neutre et carte multi-affiliations
» De la maison neutre
» maison neutre + house card
» Compatibilité de la "maison" neutre
» [Résolu] Neutre et diminution des coûts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: