Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Résolu] Walder frey

+2
Martell de poitiers
Trajan
6 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan

[Résolu] Walder frey Empty
MessageSujet: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:59

Si un joueur attaque avec Walder Frey, que je défends et que son Walder frey vient me soutenir en défense, le tueur il compte pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:02

Jsuis pas sûr d'avoir bien compris...
Si le joueur attaquant attaque avec d'autres persos et que walder se joint ensuite en défense, le tueur compte pour l'attaquant (tueur compte le nombre de persos participants contrôlés par chaque joueur, et walder est bien contrôlé par l'attaquant), mais le défenseur doit choisir, pour tueur, un des défenseurs participants au défi, pas nécessairement sous son contrôle... Donc il peut choisir Walder.

En revanche, si tu es déjà en train d'attaquer avec Walder parce qu'il a récupérer des icônes, je ne sais pas trop ce que devient sa passive...
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:04

Oui, dans le cas le plus général Walder est un Tueur suicidaire...
Et sa passive fonctionne pas si il est déjà attaquant je crois. Mais bon faut vérifier ^^
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:06

S'il t'attaque avec son Walder Frey, il a probablement trouvé un moyen de lui donner une icone... et du coup, non seulement Walder est déjà en train de t'attaquer mais en plus, il est probablement incliné. Il ne va donc pas venir à ta rescousse, même si tu défends plus fort Wink

En gros, s'il est incliné, c'est pas possible à 100% : il doit s'incliner pour venir t'aider...
Et même s'il était redressé, j'ai un sérieux doute : il est déjà dans le défi et sa passive ne l'en sort pas.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:09

J'ai posé la question et on m'a répondu que c'est pas parce qu'il était déjà attaquant qu'il ne pouvait pas devenir en plus défenseur. En plus d'être suicidaire, il est schizophrène...
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:12

Enfin du coup dans ce cas-là il sert à rien, ça fait 4 FOR qui comptent des 2 côtés et un Tueur de chaque côté, ou c'est autre chose ?
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:20

Khudzlin a écrit:
J'ai posé la question et on m'a répondu que c'est pas parce qu'il était déjà attaquant qu'il ne pouvait pas devenir en plus défenseur. En plus d'être suicidaire, il est schizophrène...
Non, il est Frey... Personne ne sait vraiment avec qui il est Very Happy
Du coup, ça fait 4 de FOR partout mais le Tueur n'est toujours que pour l'attaquant. Je suppose qu'on ne le compte qu'une fois même si le perso participe deux fois au défi ><
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:03

Khudzlin a écrit:
En effet... Comme l'été et l'hiver : les concepts ont l'air de s'opposer mais pas tout à fait.
Toujours est il qu'il faut le vouloir : lui donner l’icône, puis le redresser juste pour ça...
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:07

Non je voulais juste savoir si Walder Frey n'était QUE défenseur. DOnc il est légèrement suicidaire le ptit con en fait
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:44

Il me semblait qu'un perso passant d'attaque en défense sortait tout simplement du défi? Ou j'ai juste confondu avec un changement de contrôleur?
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:49

Oui, c'est un perso dans un défi qui change de contrôleur sort du défi. Mais là, y a pas de changement de contrôle.
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:51

Ok, je n'étais pas sûr. Thx Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Walder frey   [Résolu] Walder frey Empty

[Résolu] Walder frey
Page 1 sur 1