| [Résolu] Walder frey | |
|
+2Martell de poitiers Trajan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Trajan Roi
| Sujet: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 10:59 | |
| Si un joueur attaque avec Walder Frey, que je défends et que son Walder frey vient me soutenir en défense, le tueur il compte pour qui ? | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 11:02 | |
| Jsuis pas sûr d'avoir bien compris... Si le joueur attaquant attaque avec d'autres persos et que walder se joint ensuite en défense, le tueur compte pour l'attaquant (tueur compte le nombre de persos participants contrôlés par chaque joueur, et walder est bien contrôlé par l'attaquant), mais le défenseur doit choisir, pour tueur, un des défenseurs participants au défi, pas nécessairement sous son contrôle... Donc il peut choisir Walder.
En revanche, si tu es déjà en train d'attaquer avec Walder parce qu'il a récupérer des icônes, je ne sais pas trop ce que devient sa passive... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 11:04 | |
| Oui, dans le cas le plus général Walder est un Tueur suicidaire... Et sa passive fonctionne pas si il est déjà attaquant je crois. Mais bon faut vérifier ^^ | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 11:09 | |
| J'ai posé la question et on m'a répondu que c'est pas parce qu'il était déjà attaquant qu'il ne pouvait pas devenir en plus défenseur. En plus d'être suicidaire, il est schizophrène... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 11:12 | |
| Enfin du coup dans ce cas-là il sert à rien, ça fait 4 FOR qui comptent des 2 côtés et un Tueur de chaque côté, ou c'est autre chose ? | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 11:20 | |
| - Khudzlin a écrit:
- J'ai posé la question et on m'a répondu que c'est pas parce qu'il était déjà attaquant qu'il ne pouvait pas devenir en plus défenseur. En plus d'être suicidaire, il est schizophrène...
Non, il est Frey... Personne ne sait vraiment avec qui il est Du coup, ça fait 4 de FOR partout mais le Tueur n'est toujours que pour l'attaquant. Je suppose qu'on ne le compte qu'une fois même si le perso participe deux fois au défi >< | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 12:03 | |
| - Khudzlin a écrit:
- J'ai posé la question et on m'a répondu que c'est pas parce qu'il était déjà attaquant qu'il ne pouvait pas devenir en plus défenseur. En plus d'être suicidaire, il est schizophrène...
En effet... Comme l'été et l'hiver : les concepts ont l'air de s'opposer mais pas tout à fait. Toujours est il qu'il faut le vouloir : lui donner l’icône, puis le redresser juste pour ça... | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 12:07 | |
| Non je voulais juste savoir si Walder Frey n'était QUE défenseur. DOnc il est légèrement suicidaire le ptit con en fait | |
|
| |
Gorgar Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 15:44 | |
| Il me semblait qu'un perso passant d'attaque en défense sortait tout simplement du défi? Ou j'ai juste confondu avec un changement de contrôleur? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 15:49 | |
| Oui, c'est un perso dans un défi qui change de contrôleur sort du défi. Mais là, y a pas de changement de contrôle. | |
|
| |
Gorgar Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey Jeu 13 Sep 2012 - 15:51 | |
| Ok, je n'étais pas sûr. Thx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Walder frey | |
| |
|
| |