Bonjour à tous ! Voilà j'ai tenté de peaufiner un deck pas trop moche avec les cartes que j'ai, je me tourne vers vous pour des appréciations :
Maison -
Agenda - Chevaliers du Royaume
Complots -> / / - Valar Morghulis 2/0/0
Le reset de base juste au cas où- Le Tournoi de la Main 3/6/1
Pour booster les chevaliers !- Une loyauté monnayable 4/3/1
Histoire de souffler un tour...- Descendance et héritage 4/4/1
Embête bien mes adversaires en général - Vous avez prêté serment 4/4/1
Joute plus pas d'incli pour défendre en chevalier... what else - Représailles 4/8/2
Auto include - Chant d'été 5/5/1
Beaucoup d'or et un effet sympa sur la saison !Personnages -> / / / - 3X Réfugiés de Hautjardin 0/0/2/2
Du weenie à poser vite et rentables avec ça !- 3X Bâtards des Terres de l'Orage 1/0/0/1
Du boost à renom pour presque rien - 3X Chevaliers errants 1/1/0/1
Du chevalier pas cher très utile pour l'agenda.- Chevalier du Bois de la Pluie 2/2/0/2
Pour faire le surnombre chevalier. - Ser Emmon Cuy 2/2/0/2
Pour booster les lords assez nombreux. - 3X Lanciers de l'avant garde 2/2/0/2
Chevaliers + influence + init... - Champion de l'été 3/4/4/0
Ultra rentable en été !- Ser Axell Florent 3/3/0/3
Au revoir doublon - Ser Guyard Morrigen 3/3/0/3
Lords furtifs... J'aime !- Le chevalier des fleurs 3/3/0/3
Version renom + ne s'incline pas + lord - Ser Jon Fossovoie 3/2/0/2
Pas super rentable en défi mais aide à faire tourner le deck correctement... et a renom.- Ser Davos Mervault 3/3/0/3
Furtif + lord + gestion d'attachement = J'aime ! - Ser Parment Crane 3/3/0/3
Pour renforcer les lords contre la mort ! - Ser Cortnay Penrose 3/3/0/5
Lord + gros booster dans les défis pouvoirs !- 3X Orage Moqueur 3/3/0/3
Anti intrigue qui fait vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment du bien...- Chevalier de l'arène 4/3/0/3
Vigilant + renom en pouvoir.- Stannis Baratheon 4/3/0/3
Version pas de lord pas de défense ! En début de partie ou après un valar ça pique ! - Robert Baratheon 4/3/0/3
Version je me relève quand je veux d'abord !!!! (Même si je crois qu'il y a eu une mise à jour et sa capa est limitée maintenant... à confirmer si vous avez l'info)- 3X Mélisandre 4/0/3/3
Version boost sans op et hégémonie... et puis c'est mon amoureuse d'abord Lieux- La rue des soeurs
Pour faire tourner le deck- 3X Le port d'été
Toujours pareil...- 3X Siège de pouvoir
Idem...- 3X Le jardin d'Aegon
Je veux pas me répéter... - Crique des contrebandiers
Effet sympathique et bien utile.- Quartier du Roi Robert
Classique- Grand Hall
Pour refaire tourner le deck... au cas où- Accalmie
Booster l'hégé- Le trône de fer
Hégé automatique niark niarkAttachements- Garde du corps
Sauver un lord oui mais lequel y en a trop !- 3X Corbeau noir
Tous à la plage c'est l'été !- Illumination
Rendre un perso quasi intuableÉvénements- Indéniable maîtrise
On se relève !- Enrôlement
M'a souvent servi à chopper orage moqueur ou un doublon.- 3X Revendication légitime
+2 Pouvoirs quand j'engage 4 de force dans le défi... en gros tout le temps- 3X Échappée belle
Sauvons nous d'un vilain valar ! Total de 60 cartes.
En gros j'ai veillé à ce que je puisse faire tourner le deck de manière optimale, j'ai par contre un gros souci de pioche et j'ai bien pensé au Renly qui fait piocher mais sa capa se déclenche rarement... Sinon le Eddard Stark version pote Baratheon mais je sais pas s'il est vraiment rentable. J'ai donc misé sur un nombre conséquent de chevaliers pour m'assurer une pioche stable même si dans les mauvais tirages de départ l'agenda m'a mis mal en point.... Mais là ça voudrait dire lutter contre les probabilités et je suis pas de taille....