Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.

Aller en bas 
+18
Alister
Amroth, Chevalier Gitan
elwe
Drahas
Kordo
Gogollum
satanipoing
Katagena
Arbhast
Mago
Nohio
Eléa
Aemeath
Killerclown
Trajan
Ser_Racoon
Kaefer, BagdadSlayer
Aekhold
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:36

Maison Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791

Agenda le nord les 3


Complots
Alliance (pas de pénalité d'or hors maison)
Sur le mur (-4or pour les loups du nord et les Défenseurs du nord) Je pense que tu ne devrais pas le jouer, c'est le même problème que pour ton autre deck, jouer un plot pour deux cartes c'est inutile. Tu risques de pas avoir les cartes en main quand tu le joueras ...
La muse du ménestrel (I8 4or et 3pouvoir hégémonie)
La fureur du loup
Représailles
Chanson de Bael le barde
Attaque au feux grégeois

Tu n'as qu'un seul complot à 2 de prise ... c'est trop peu, le but est d'aller vite !

Complots optionnels
Saison des travaux Indispensable je pense si jamais tu n'as pas le Mur qui semble être la clé de ton deck.
Homme de devoir
Homme d'honneur
Valar
Guider les masses
Une loyauté monnayable

Personnages

Theon Greyjoy x1
Cotter Pyke x3 En x2 je pense que ça ira, le but étant de retomber à 60 cartes ^^
Rorge x1 Trop dangereux, si tu n'as pas l'initiative ...
Janos Slynt x3 En x2 pour la même raison, inutile d'avoir les cartes en x3, surtout en jouant Feu grégeois qui t'empêchera de les sauver >.<
Défenseur du nord x3
Loup du nord x3 Je reste sur l'idée qu'il vaut mieux les jouer en x1 ... pour gérer les tueurs, tu as les douves gelées Wink
Recruteur de la garde X2 Je pense que Vieille Nan serait plus utile pour ça car si elle ne te sers pas à donner le trait, elle te permet de défendre l'intrigue et le pouvoir (ou d'attaquer)
Corbeau traitre X1 La manipulation de trait pourquoi pas mais la défausse risque d'être difficile, il faut se focaliser sur une idée à la fois sinon ton deck va devenir fouillis >.< Personnellement je ne le jouerais pas.
Patrouilleur de la gardex3
Robb stark 1F traît x1 Je le mettrais en x2, tu as besoin de renom pour gagner plus vite ^^
Stanis baratheon 1F Si c'est celui qui donne +1 en force, il y a Robb pour cela donc je pense que tu peux t'en passer et rentrer à la place le Silure pour piocher !
Patrouilleur perdu x1 Je l'enlèverai
Jon snow garde de nuit x1 Tu parles du neutre ? Je pense qu'il serait mieux que le Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 176645 dans ce deck en effet surtout si tu joues le Fantôme neutre Wink
Fantome sauve un GdN x1
Mestre Aemon x1
Denys Mallister x1 Donner +1 en force tu as Robb pour cela, je pense que tu peux t'en passer !
Brousaille x1 Il vaut mieux choisir je pense dans ton deck, soit tu le joues en attachement, soit tu le joues en personnage ^^
Bran Stark incline un loups x1 Je pense que dans un deck loup, il a toute sa place mais en l'occurrence, ton deck est un deck gardes de nuit, pas loups, il faudrait d'abord te focaliser sur une idée précise vers laquelle tourner ton deck avant de savoir si ce Bran a sa place ici ou non.
Eté x1 Comme pour Broussaille, je pense qu'il vaut mieux choisir entre le jouer en tant que personnage ou le jouer en tant qu'attachement !
Arya Stark incline influence X2 joute x1 Pourquoi pas même si je pense que la Arya ombre serait mieux pour absorber les claim éventuels par contre la joute je ne pense pas qu'elle ai sa place dans ce deck.
Vent gris x1 Il est très cher ...
Sansa stark pioche carte si attachement x1 Pourquoi pas mais je ne sais pas si tu auras beaucoup d'attachements sous la main mais je pense que la Sansa port réal t'aiderait à gagner plus vite peut-être !
Lady x1
Brienne de torth x1
Catelyne Stark "réduit à 0" x1 La Catelyn jump me semble plus appropriée Wink
Quorin Mimainx1
Mance Rayder x1
Hodor x1

Le gros soucis je dirais dans ce choix de personnage c'est clairement le set up. Entre les cartes hors maisons hors de prix pour le set up et les cartes comme les défenseurs du Nord et les loups gardiens qu'il n'est pas possible de poser au set up ... je pense que tes départs vont être difficiles. Je pense aussi que tu veux jouer sur trop de fronts, il y a trop de thématiques dans ton choix de personnages ! Les loups, les gardes de nuits, la défausse, la manipulation de traits, tu ne pourras pas tout faire je pense ! De plus, tu n'as pas assez de pioche et ça risque d'être un gros problème (le grand maitre a dit, "la pioche c'est la vie"). Il te faut des personnages pour le set up, ne serait-ce que des réfugiés ou des foules affamées (des réfugiés serait plus judicieux je pense). Il te faudrait peut-être aussi plus de renoms toujours dans l'optique d'aller plus vite ! (Je rentrerais le Silure, par exemple ou encore, Jeyne si tu veux aller chercher Robb ou Mance plus vite). Les cartes que tu joues hors maison n'amènent rien d'essentiel je pense donc que tu peux t'en passer.

Attachements
Nyméria x1sauve le perso attaché Pourquoi pas, elle est chère mais ça peut servir (sur Sansa par exemple pour piocher si tu gardes cette version, ou sur Robb si tu ne veux pas qu'il meurt sur un Valar).
Eté x1
Broussaille x1 réduit F-2
Premier patrouilleur x3 gagne défis relève tout les GdN (unique mais il faut le sortir rapidement) Situationnel mais je pense que ça a tout à fait sa place dans ce deck !
Acier nordique x1 Je pense que tu peux t'en passer.
Grand griffe X1

Je pense là encore que tu devrais faire un choix, 8 attachements dans un deck c'est beaucoup (surtout vu le nombre de personnages chers que tu as). Les loups n'entrent peut-être pas dans la dynamique. Si tu joues le Mur comme pièce centrale, je jouerais l'attachement "remparts du château" pour le protéger mais il faut deckbuilder autour ^^ Quitte à jouer un attachement loup garou, personnellement, je jouerais Vent Gris, pour gérer un peu la table adverse.

Terrains
Le bordel de la mollex2
Sur le mur X3 (unique mais peu être défausser etc..) Désolée mais je ne connais cette carte que comme complot, tu veux dire le Mur peut-être ?
Shivering sea X3 (cout 0 pour 1 influence défausse pour réduit de 1 neutre)
Le Don X1 réduit de 1 GdN En x3 je pense ou x2 pour diminuer les GdN
Terrain d'entraînement de winterfell X1 Je pense qu'il y a des terrains plus judicieux ^^
Salle des dragon x1
Château_noir x1
Rue de 1 de chaque
Le détroit x3
Le fief du nord x3
la cavalerie des tornades x1 Je pense que tu peux t'en passer >.<
Harrenhal x1
Chenil de winterfell x3 Inutile, même en x1 car le deck n'est pas un deck loup garou et te coûtera du coup cher pour le rendement donné !
Bois au loups x2 En x1 pourquoi pas et encore, la carte ne favorisera que Eté, Broussaille et Lady (et les loups du Nord si tu les gardes aussi) et en Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 47619 je pense que tu as mieux comme furtif >.<
douve gelée x1 en x2 voire x3, c'est l'un des meilleurs lieux Stark ^^
L'ultime x1 Je pense que tu peux t'en passer.
fort nox mêlée GdN Le lieu va coûter 3 car Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 36603 pour donner mêlée, je pense que ce n'est pas rentable =x
Tour ombreuse x1 Je pense que tu peux t'en passer, tu as Robb pour ça ou même le mot clé "mêlée".

Événements
épée dans les ténèbres x3 Je lui préfère les To be a wolf car tu peux choisir la carte piochée.
rêve de loups x3 Là encore ce n'est pas un deck loup garous, je pense que l'évènement n'est pas judicieux.
héritage de bran le bâtisseur x1 Ce n'est pas rentable dans ton deck, mieux vaut l'enlever.

Je jouerai pour l'exemple, revendication légitime pour gagner plus vite (tu as besoin de beaucoup de pouvoirs donc il faut vraiment te donner les moyens de les gagner ^^). Bouclier de papier pourquoi pas, sinon, des events de kill, charge repoussée ou encore, prix de la guerre si tu as ce qu'il faut pour. (Charge repoussée je pense que ça peut être bien car en défense, normalement, ça devrait aller).

Je pense que le souci majeur au final c'est le nombre de cartes, le peu de cartes pour le set up et le manque cruel de pioche. Ensuite, je pense que tu te perds dans les différents archétypes que tu veux jouer, il faut que tu en joues un (ou deux) et que tu t'y tiennes sinon, tu vas vite avoir un deck "fouillis". Mon intervention est un peu bordélique, j'ai 10h de cours dans les pattes désolée, j'espère cependant t'avoir aidé
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:50

Aucun intérêt de gagner "plus vite" sur ce genre de decks.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:51

Bon j'ai épurée mon deck à 65 cartes j'ai mis 3 grand donjon en plus

Robb stark
et bran stark retirer
Tout les donne trait retirer seul l'attachement est maintenue
Coter pyke X1:greyjoy:
Le Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 51616898 x2
Le mur x2
Ps avec le complot Alliance j'ai pas de pénalité d'or et pour le complot Sur le mur je les jamais joué avec aucun Défenseur du nord ou loup du nord en main en 7 tour.(ça mais déjà arriver dans poser trois d'ailleur)

Pour le lieu qui réduit un GdN c'est un unique donc en fois Un

Le seul que j'ai maintenue en fois trois sait l'attachement premier patrouilleur car même unique sait trés bourrin de relever tout les garde de nuit. Twisted Evil

Du coup la joute avec la furtivité sait pas si bête Razz

Je re-poste le tout demain il se fait tard.

Ta combo Keafer avec bran stark à l'air violente j'ai rien compris peu être par rapport avec l'heure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:07

Le Mur c'est x3 avec saison des travaux en complot. Parce que en fait c'est ton Deck 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:07

Tu as un truc pour protéger le Mur des cartes adverses ?

Un stark utilise souvent "pris dans la glace" qui blanchit un lieu et est un attachement condition.

Les "castle battlements" rendent un lieu immunisé aux cartes adversaires non-complots. Hormis "a city bisieged" (et encore, je suis pas sûr du texte de la carte) on ne peut plus t'enlever le Mur ensuite.

Parceque un Martell 222 rigole en voyant le Mur que tu as payé 4 et qu'il va te sortir avec Terrain favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:16

[quote="Aekhold"]Liste des cartes retenue


Maison Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791

Agenda le nord les 3 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 307038563 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 3482229429 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2741382779


Complot
Alliance (pas de pénalité d'or hors maison)
Sur le mur (-4or pour les loups du nord et les Défenseurs du nord)La muse du ménestrel (I8 4or et +3pouvoir hégémonie)
La fureur du loups
Représailles
Chant d'abel
Attaque au feux grégeois Valar


Complot optionnelle
Saison des travauxHomme de devoir
Homme d'honneur
Valar
Guider les masses
Une loyauté monnayable

Personnages

Theon Greyjoy x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 1636619001
Rorge x1
Cotter pyke x1-2 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 1636619001
Janos Slynt x3 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 51616898
Défenseur du nord x3
Loup du nord x3 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Recruteur de la garde X2
Corbeau traitre X1
Patrouilleur de la gardex3
Robb stark +1F traît x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Stanis baratheon +1F Garde de nuit x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 3054857415
Patrouilleur perdu x1
Jon snow garde de nuit x1
Fantome sauve un GdN x1
Mestre Aemon x1 = fausse bonne idée, il se gère facile
Denys Mallister x1
Brousaille x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Bran Stark incline un loups x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
été x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Arya Stark incline influence X2 joute x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Vent gris x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Arya stark pioche carte si attachement x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Lady x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Brienne de torth x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 3054857415
Catelyne Stark "réduit à 0" x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Quorin Mimainx1
Mance Raider x1
Hodor x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791


Attachement
Nyméria x1sauve le perso attacher Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
été x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Brousaille x1 réduit F-2 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Premier patrouilleur x3 gagne défis relève tout les GdN (unique mais il faut le sortir rapidement)
Acier nordique x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Grand griffes X1

Terrain
Le bordel de la mollex2
Sur le mur X3 (unique mais peu être défausser etc..)
Shivering sea X3 (cout 0 pour 1 influence défausse pour réduit de 1 neutre)
Le Don X1 réduit de 1 GdN
Terrain d'entraînement de winterfell X1
Salle des dragon x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2663746263 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Château_noir x1
Rue de Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 307038563 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 3482229429 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2741382779 1 de chaque, pas convaincu dans ce deck...Le détroit x3 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 3054857415 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Le fiéf du nord x3 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
la cavalerie des tornades x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Harrenhal x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Chenil de winterfell x3 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
Bois au loups x2 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
douve gelée x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791
L'ultime x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791 f
ort nox mêlée GdN Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 3054857415
Tour ombreuse x1

événement
épée dans les ténébres x3
rêve de loups x3
héritage de bran le bâtisseur x1 Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2411816791

Voilà je le pose il vas falloir l'épurée un peu Razz




J'ai rayé tout ce qui ne se joue pas dans ce deck et en général. Pour te donner une idée...

Si j'ai un conseil à te donner, c'est surtout d'éviter l'accumulation de cartes et d'idées. Vouloir faire plein de trucs, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un deck moyen.
Tu apprendras les cartes utiles et les inutiles avec le temps (genre l'Ultime No ...)

Donc, centrage sur une idée, et on n'en bouge pas... avec le temps tu pourras rajouter des trucs à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:58

Tiens, un petit deck sympa qui devrait t'aider à travers les différentes réponses des joueurs:

https://letronedeferjce.forumactif.com/t3983-deck-joute-stark3a-en-noir-et-blanc-5ieme-cr-tours-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 4:38

Petit rapport de batailles

Tour 1 je joue sur le mur le complot "merdique" sauf quand mise en place j'ai poser 5 cartes, je pose donc un défenseur du nord pour 1 d'or, je vais chercher un loup du nord pour 1 d'or, je le pose gratuitement avec le détroit, je pose pour 1 un patrouilleur à qui j'attache le croc pour 1 d'or.

Pas mal pour un complot de merde, j'aligne deux tueur dont 1furtif et un furtif renom pour les défi Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 307038563 .

Tout mes adversaires trouve que se complot est bien (donc officiellement mon point de vue la dessus est inconciliable avec le votre.)

J'attache à Mance Ryder" le premier patrouilleur se dernier devient officiellement un garde de nuit."(le blanchissement d'icône résulta ça marche pas) Razz

j'ai eu le mur par la suite mais pas les mec à jouer derrière donc pas suffisamment de pioche.

Deuxième défaut miser que sur le patrouilleur pour redrésser pas térrible car annuler un en cour de partie événement donc ça se gére.

Mais sinon victoire en 5 tour de la Garde de nuits grace à mi main venue aidée en cour de partie le chenil quand on a pas beaucoup de pioche ça aide de mettre un loup de temp à autre.

Pas aussi violant que mes sauvageons mais plus défensif et équilibré peu être plus de pioche et des défense de glaces pour équilibrer.

Ps le valar quand on joue sur les renom pas terrible prendre attaque au feux grégeois
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 6:45

Merci pour tes conseils de deckbuilding, je suis content d'apprendre à jouer en te lisant, la grammaire s'améliore ou c'est moi qui perd mon français; par contre je ne comprends toujours pas tes rapports de partie, (j'ai pas l'impression de jouer au même jeu).
Ps: inutile de mettre des liens dans les autres famille les joueurs interéssé par ton deck le trouveront tous seul. si tu joues Stark poste en Stark.(moi je m'en vais jouer Lannister, il parait que "saît faurre" Wink )
je te laisse, hate de te croiser en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:05

Aekhold a écrit:
Petit rapport de batailles

Tour 1 je joue sur le mur le complot "merdique" sauf quand mise en place j'ai poser 5 cartes, je pose donc un défenseur du nord pour 1 d'or, je vais chercher un loup du nord pour 1 d'or, je le pose gratuitement avec le détroit, je pose pour 1 un patrouilleur à qui j'attache le croc pour 1 d'or.


J'ai du mal à voir comment tu pose un Défenseur du Nord pour 1. Il coûte 4 avec la réduction des agendas, 3 avec le complot.
Sinon le principe des défenseurs du Nord c'est de défendre les défis avec le mur et de revenir redressés aux Avant-postes des glaces (ou avec Benjen Stark). Parce que poser un Défenseur du Nord en le payant c'est un appel au meurtre Valar. Je dis pas que ca se fait pas mais en général c'est en finish, pas tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:07

Sur le Mur, c'est bien le complot qui s'écrit en anglais At the Wall et qui considère que tu as un agenda Le Nord en plus ?

Crois-moi, à la première lecture du texte j'ai trouvé ça merdique. Et la note que les joueurs donnent des cette carte sur AGotcards est de 1.5/5

C'est vraiment très peu pour une carte. Qui plus est les complots sont les cartes les plus fortes de ton jeu. Il y'a tellement de choses mieux que ce complots...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:39

Citation :
Tour 1 je joue sur le mur le complot "merdique" sauf quand mise en place j'ai poser 5 cartes, je pose donc un défenseur du nord pour 1 d'or, je vais chercher un loup du nord pour 1 d'or, je le pose gratuitement avec le détroit, je pose pour 1 un patrouilleur à qui j'attache le croc pour 1 d'or.

Pas mal pour un complot de merde, j'aligne deux tueur dont 1furtif et un furtif renom pour les défi Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 307038563 .

Pour ma part, je n'ai pas dit que le complot était "merdique" (faut savoir rester poli quand même ...) mais simplement qu'il était situationnel et qu'il ne servirait qu'à poser une carte : les loups du Nord. De plus, en te lisant, j'ai l'impression que tu confonds la mise en place (set up) avec le recrutement du premier tour non ? Parce que poser 5 cartes au recrutement du premier tour, je ne vois pas trop où est le miracle, c'est le but du jeu que de poser et parvenir à faire un bon recrutement montre que le deck est bien monté Razz

Pour ce qui est du complot, je ne comprends pas comme Tarjan comment tu as pu poser pour 1 d'or le défenseur du Nord, si je compte bien 7-4 = 3 ... Pareil pour le loup du Nord, il ne coutait pas 1 mais 2 d'or avec la réduction des agendas il me semble. De plus, poser un défenseur du Nord, je ne vois pas trop l'intérêt du principe, le but étant normalement de les faire jumper avec le Mur ou alors, je n'ai pas compris le but de ton deck >.< En ce sens, le complot est un peu "limité" puisqu'il te permet de ne poser qu'une carte : loup du Nord. De plus, un tueur en Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 307038563 personnellement, je ne suis pas fan, je les préfères en Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 3482229429 ou en Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 2741382779 mais c'est un choix purement personnel Wink

Je pense qu'il ne faut pas te contenter d'un ou deux matchs pour te faire une opinion du deck, il faut le tester plusieurs fois contre des decks et des joueurs différents pour se rendre compte des atouts et des inconvénients Razz En l'occurrence, si tu as gardé 87 cartes dans le deck et autant de dynamiques différentes, tu risques de souffrir du manque de pioche comme tu le fais remarquer mais aussi de ne pas pouvoir tout poser =/


Dernière édition par Eléa le Dim 30 Sep 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:39

Poser les défenseur du nord pour 1 d'or on a le terrain unique qui donne réduit de 1 garde de nuit, le terrain qu'on défausse pour une réduction de 1 sur un perso neutre que j'ai mis en fois 3 dans mon Deck.
Plus l'agenda sur le mur qui réduit de 1.

Donc en gros bien jouer ça compte comme un complot à 7 ou 6 de revenue sur le tour.

Moins bien jouer à 5 de revenue.

Très mal jouer on est sur un revenue de 4.

Mais bon moi à chaque fois que je le joue je vend du rêve à mon adversaire Razz

Donc ça reste de loin du pas automatique(comme le valar ou attaque au feu grégeois) par exemple les sauvageon gagne en 3 tour je le joue pas, la main de départ ne convient pas pour et au final je m'en passe très bien.

Ps pour le rapport de bataille j'ai abréger vue l'heure avancer de la nuit je me suis comptantes de souligner les défaut du deck actuellement manque de pioche et de redressement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:50

Bon après en configuration maximal tu poses une deuxième armée du Nord pour 0 avec les 3 rue (oui on a toute les icone)

La deuxième pour 0 avec le réducteur de 1 sur le deuxiéme garde de nuit. (plus les autre réducteur mi au-dessus)

Tu vas chercher les 3 loups du nord avec les 3 chenil que tu pose pour 0 avec les 3 détroit.

Se qui te fais un complot avec 9 de revenue en tout mais franchement si tu y arrives tes un Dieu de la moule. Razz

Avoir un complot à 6 ou 7 de revenue sur le tour sait déjà bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:05

Aekhold a écrit:
Bon après en configuration maximal tu poses une deuxième armée du Nord pour 0 avec les 3 rue (oui on a toute les icone)

La deuxième pour 0 avec le réducteur de 1 sur le deuxiéme garde de nuit. (plus les autre réducteur mi au-dessus)

Tu vas chercher les 3 loups du nord avec les 3 chenil que tu pose pour 0 avec les 3 détroit.

Se qui te fais un complot avec 9 de revenue en tout mais franchement si tu y arrives tes un Dieu de la moule. Razz

Avoir un complot à 6 ou 7 de revenue sur le tour sait déjà bien. Razz

Non, les rues ne marchent pas sur les Défenseurs du Nord car quand ils sont dans ta main ils n'ont aucune icône.
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum
Client de la Rue de la Soie
Gogollum


Messages : 123
Age : 35

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:29

Aekhold a écrit:
Petit rapport de batailles

Tour 1 je joue sur le mur le complot "merdique" sauf quand mise en place j'ai poser 5 cartes, je pose donc un défenseur du nord pour 1 d'or, je vais chercher un loup du nord pour 1 d'or, je le pose gratuitement avec le détroit, je pose pour 1 un patrouilleur à qui j'attache le croc pour 1 d'or.

Pas mal pour un complot de merde, j'aligne deux tueur dont 1furtif et un furtif renom pour les défi Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 307038563 .

Tout mes adversaires trouve que se complot est bien (donc officiellement mon point de vue la dessus est inconciliable avec le votre.)

J'attache à Mance Ryder" le premier patrouilleur se dernier devient officiellement un garde de nuit."(le blanchissement d'icône résulta ça marche pas) Razz

j'ai eu le mur par la suite mais pas les mec à jouer derrière donc pas suffisamment de pioche.

Deuxième défaut miser que sur le patrouilleur pour redrésser pas térrible car annuler un en cour de partie événement donc ça se gére.

Mais sinon victoire en 5 tour de la Garde de nuits grace à mi main venue aidée en cour de partie le chenil quand on a pas beaucoup de pioche ça aide de mettre un loup de temp à autre.

Pas aussi violant que mes sauvageons mais plus défensif et équilibré peu être plus de pioche et des défense de glaces pour équilibrer.

Ps le valar quand on joue sur les renom pas terrible prendre attaque au feux grégeois


Je pige pas UN BROC de ce que tu racontes Aekhold...
La seule chose que je retient, c'est que tu postes ici pour avoir de l'aide, donc essaie au moins d'être un peu à l'écoute.

Personnellement, j'ai commencé à jouer au mois de janvier en tant que grand débutant. J'ai rencontré quelques très bons joueurs (comme Astro) qui m'ont beaucoup appris sur comment builder un deck, les choses à faire, les choses à éviter, tout ça...

Là où je veux en venir, c'est que sur ce forum, tu as la chance inouïe de pouvoir avoir l'avis et les conseils de dizaines de joueurs, dont certains meilleurs joueurs français. Donc quand Trajan, El Mago, Eléa et Katagena te proposent des solutions, écoute les !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:44

Moi j'ai hâte qu'il me conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:24

Putain mais Kata arrête de modérer merde !

On parie que tu modère ce message ?

Mode troll : ON
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:25

moi j'ai hate de prendre des photos montrant comment Kata se fait conseiller

Traduction :

Moi gé âtte de prandres dais fottos monttrent koman kata say un nob
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:31

T'es un noob Arbhast, en langage SMS.

Mwa G ate de prendr D foto Ki montre Komen Kata C 1 Nob.

Voila, la c'est mieux.

Oui, j'ai un petit frere.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:37

Arrêtez un peu, déjà notre ami s'est présenté sur le forum https://letronedeferjce.forumactif.com/t5926-salutation-du-nord

bon par contre comme présentation c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:16

Sincèrement, j'ai pas la force d'essayer de déchiffrer les posts d'Aekhold...Pourtant, discuter deckbuilding et stratégie, ça peut être intéressant, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:46

Kordovan a écrit:
Arrêtez un peu, déjà notre ami s'est présenté sur le forum https://letronedeferjce.forumactif.com/t5926-salutation-du-nord

bon par contre comme présentation c'est lol

Non non c'est juste représentatif des Starks Twisted Evil


Je rugis !
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:10

On a la meilleur maison, pas de restreinte et des concepteurs qui nous kiffent; maintenant on a Aekhold; nous aussi maintenant on peut chouiner comme les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:17

Kaefer a écrit:
Racoon : Le seul Abel que je connais, c'est Abel Xavier et sa crinière de lion !

16 Aaah l'Euro 2000... Cool

Trezegooool <3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.   Deck starck garde de nuit avec effet Kraken. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).
» [Mêlée] starck 1/3 Garde de nuit 2/3 (3A)
» Garde de Nuit Féale, avec de très solides prétentions !
» Deck Garde de Nuit
» Deck Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: