| Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mago Roi
| Sujet: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 10:36 | |
| Question :
On m'attaque avec Tyrion clan, et un de ses potes inclinés.
Je sors Meera de l'ombre et blank Tyrion. Ses potes participent ils toujours au defi ?? | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 11:22 | |
| Bonne question.
Je pense qu'ils ne participent plus au défi. En effet, la capa est un effet constant conditionnel (ou truc du genre) et pas une passive. Ce qui fait que dès que le While: n'est plus respecté (ou qu'il est blanchi), le reste ne compte plus. De même si on retire Tyrion du défi, ses potes s'en vont aussi.
Vous allez me dire: normalement, seul un effet qui retire explicitement du combat permet de retirer explicitement du combat. C'est vrai, mais là les Clan ne sont pas des participants déclarés ou qui sont rentrés dans le défi (Catelyn ou Lard-jon), ils sont juste participants tant que. Du coup si le tant que disparaît, ils ne participent plus.
A confirmer tout de même ! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 11:34 | |
| Non, si la seule raison qui leur permet de participer est le texte de Tyrion (qui est une constante). S'ils sont entrés dans le défi par la procédure normale ou par un effet non-constant (comme Col du val caché), ils y restent. Et pareil si Tyrion est retiré du défi. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 11:50 | |
| Ok, c'est bien ce que j'ai fait. Parce que bizaremment, l'adversaire etait clairement moins d'accord.
Merci m'sieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 12:01 | |
| En ce moment les titres de sujet à caractère explicite se multiplie... Que se passet-il sur le forum du Trône de fer ? |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 12:28 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi la capa de Tyrion est un effet continu. S'il n'est plus vérifié (soit parce que le texte est blanchit, soit parce que Tyrion est retiré du défi), bah les clans (qui viennent avec la capa de Tyrion) ne sont plus dans le défi.
Ktom dit la même chose sur le forum FFG --> lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 12:34 | |
| Jaelen, tu dis la même chose que nous, en fait. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 12:35 | |
| Oops, pardon (j'ai encore peu dormi encore cette nuit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres Dim 30 Sep 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres | |
| |
|
| |
| Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres | |
|