| Alexandre (toldea) de Versailles | |
|
+5Fenrir Katagena Kordo Alekyne Toldea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toldea Garde de Nuit de Versailles
| Sujet: Alexandre (toldea) de Versailles Mar 16 Mar 2010 - 12:05 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de trouver un forum actif sur le trône de fer LCG. Pour la petite histoire je suis un ancien joueur de L5R parisien (Kakita Tadaji). Mais ça me coûtait trop cher. Et là j'ai découvert le trône de fer. Donc ça maintenant un an que j'y joue. On n'a réussi a formé un groupe de 6 joueurs sur la région versaillaise (chacun une famille). | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mar 16 Mar 2010 - 13:15 | |
| Bienvenue à toi C'est bizarre que la plupart des joueurs qui arrette parce que L5R coute trop cher jouent Grues ^^ Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la posée ^^ | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mar 16 Mar 2010 - 13:53 | |
| Avec un surnom de Nazgùl comme çà, tu serais pas aussi un ancien joueur de LOTR ?! En tous cas bienvenue l'ami. Tu joues quelle maison au passage ? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mar 16 Mar 2010 - 14:17 | |
| Y avait la communauté Parisienne. Va y avoir la communauté autour de Paris maintenant ^^ Bienvenue à toi Ulaire | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mar 16 Mar 2010 - 15:57 | |
| Je jouais aussi licorne Pour LotR c'est jeu entre amis en s'achetant des boîtes de booster longtemps après à 15 euros. Et je joue nazgul/gondor. Sinon aussi dans les autres JCC j'ai fait du 7th sea et comme beaucoup du Magic. Et pour le fun du pokemon. Pour en revenir au trône de fer je supporte depuis le début les baratheons. Et avec ce qui sort cette famille développe un énorme potentiel. | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mar 16 Mar 2010 - 16:38 | |
| Ca manquait un peu des joueur Baratheon qui bandwagonne pas | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mar 16 Mar 2010 - 18:57 | |
| Bienvenue à toi ! La communauté grossit de jour en jour.... | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mer 17 Mar 2010 - 0:05 | |
| Par contre *mode chieur*
tu as le même avatar qu'Evrach :/ Même si je comprends qu'on puisse aimer un chauve qui se fait manipuler par une bombasse (encore un ?) Deux fois la même image ça perturbe :p | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mer 17 Mar 2010 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Aeyuio Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mer 17 Mar 2010 - 10:43 | |
| Manipulation c'est vite dit ... Echange de bons procédés tout au plus. Les places de rois sont assez chères et leurs nombres assez limitées en Westeros, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sur son île pourrie le pauvre (tu lui enlève sa bombasse, il ne lui reste plus grand chose). Par contre, je suis d'accord que sa femme n'est pas réputée pour sa beauté légendaire, ni lui pour son sens de l'humour | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mer 17 Mar 2010 - 12:06 | |
| Je parlais de Melissandre ! Clair que Selise est un Thon | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mer 17 Mar 2010 - 12:13 | |
| Pour l'image, il n'y en a qu'une de Stannis, mon personnage préféré des romans. Si une autre apparaît dans la galerie je change | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mer 17 Mar 2010 - 12:14 | |
| Ouah un joueur de LOTR (on vient de recommencer à jouer avec Typ)! C'est clair que le prix des playsets et des boosters pour les 4 premières années, c'est de la balle. J'organiserai un draft un de ces jours... Welcome! | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mer 17 Mar 2010 - 13:14 | |
| Rien ne t'empeche de mettre ton propre avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Mer 17 Mar 2010 - 15:24 | |
| Voilà j'ai pris le temps de changer avec un autre Stannis (en espérant que personne ne l'a déjà choisi, sinon j'en ai d'autre lol). Pour LotR pourquoi pas. A savoir que je joue pour le fun avec des proxy :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Ven 19 Mar 2010 - 9:20 | |
| Une dernière précision, je passe très souvent mes vacances en région nantaise et je me fournis au Temple du Jeu | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles Ven 19 Mar 2010 - 10:36 | |
| - Toldea a écrit:
- Une dernière précision, je passe très souvent mes vacances en région nantaise et je me fournis au Temple du Jeu
Moi aussi, et le reste de l'année, je vis à Nantes Au plaisir de croiser le carton alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre (toldea) de Versailles | |
| |
|
| |
| Alexandre (toldea) de Versailles | |
|