Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?

Aller en bas 
+4
Hyunkel44
Derdenas
Alister
Trajan
8 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:09

Catelyn Stark (CS) permet de désigner un attaquant qui ne compte pas sa FOR pour la résolution du défi. Si ce perso est intimidant, il intimide à a Force normale ou il intimide à 0?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:34

(intimider, er, pas é)

bonne question. je pense que l'intimident marche, et avec sa force habituel. mais attendons les connaisseurs :-) (Bolzano, Arthure, Kata, Kudzlin…)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:35

cela dépend si tu n'as pas de restriction de force sur la carte catelyn alors le mot clef intimidant tu t'en fou par contre si tu as une restriction de force cela dépend de la force imprimée
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:16

Intimidant= En attaque, les personnages avec une force inférieure ne comptent pas leur force (les attaquants comme les défenseurs)

Donc si j'attaque avec un perso a 4 de force intimidant cathelyn ne sert à rien (sauf si tu peux la booster avec un avant post ou autre bonus de force)

Pour info en mélée si tu as le titre qui va bien et que tu opposes avec cathelyn ça empêche ton adversaire de marqué un ssop
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:33

Alister a écrit:
(intimider, er, pas é)

bonne question. je pense que l'intimident marche, et avec sa force habituel. mais attendons les connaisseurs :-) (Bolzano, Arthure, Kata, Kudzlin…)

intimidant, avec un A, pas E..
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:51

Au passage, je saisis pas le probleme. Si Catelyn dit que ce personnage intimidant ne compte pas sa force, je vois pas qui il va intimider avec une force de 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:16

Qui joue Catelyn CS? Smile

Kordovan a tout dit blague à part
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:39

Alister a écrit:
(intimider, er, pas é)

bonne question. je pense que l'intimideant marche, et avec sa force habituelle. mais attendons les connaisseurs :-) (Bolzano, Arthure, Kata, Khudzlin…)

Ma hache dans ta tronche... Plus sérieusement : Catelyn n'empêche pas intimidant, parce qu'elle ne change pas la force du personnage (elle dit juste que sa force ne compte pas pour le défi). Mais s'il n'y a pas d'autre personnage de force au moins égale coté attaquant, l'attaquant a 0 de force dans le défi et donc ne gagne pas (y compris si le défenseur aussi a 0).
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:43

Khudzlin a écrit:


Ma hache dans ta tronche...

et ma dyslexie dans la tienne ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 46

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:26

Tu peux jumper Catelyn si elle ne peut être éligible comme défenseur?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:33

TS Léodagan a écrit:
Tu peux jumper Catelyn si elle ne peut être éligible comme défenseur?
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:58

Alister a écrit:
Khudzlin a écrit:


Ma hache dans ta tronche...

et ma dyslexie dans la tienne ça te va ?

La remarque sur la hache visait l'absence du H dans mon pseudo (oui, je sais, c'est pas facile à écrire). Pour le reste, c'est juste drôle qu'en postant pour corriger une faute, tu en fais encore plus. Je t'autorise à me mettre un truc lourd dans la tronche si j'écorche ton pseudo (genre en mettant 2 L).
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:04

Khudzlin a écrit:
Pour le reste, c'est juste drôle qu'en postant pour corriger une faute, tu en fais encore plus. Je t'autorise à me mettre un truc lourd dans la tronche si j'écorche ton pseudo (genre en mettant 2 L).

Désolé, la prochaine fois je ferai juste ton pseudo ^^

j'ai beau être une bille intersidérale en orthographe, il m'arrive quand même de remarquer certaines fautes, et la plus part du temps, mon très chère amis FireFox me corrige mes fautes (mais là mon smartphone n'a pas voulu....snif)

Un truc lourd dans la tronche, genre mon humour 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:48

16

Au passage, tu as peut-être vu ma hache au CS. Je l'ai toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty
MessageSujet: Re: Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?   Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cately Stark se laisse-t-elle intimidée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR : L'hiver m'a laissé de glace.
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Val & "n'importe qu'elle phase"
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: