| [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants | |
|
+18Nohio TS Léodagan elwe Ser Evrach Duda Comm Vince Ser_Racoon Martell de poitiers Khudzlin, Rules Bison Tygrou Kaefer, BagdadSlayer Kordo Arbhast lecharentais Mago Aghenatak Mog 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Mer 10 Oct 2012 - 17:00 | |
| Non EdouardN ne sera pas là... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| |
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 8:06 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?
Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- Jaelen 2- Vince 3- Seth cassiel 4- Arbast 5- Firefox 6- Bolzano 7- Kaefer 8- Moig
Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?
Vince avec la maison qu'il jouera
Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?
Vince, Arbast, Astro, Obiwan kenobi. Réponse C et c'est mon dernier mot.
Qui sera "Champion duTM 2012" au Général?
Vince
Quel Méta va faire les plus beaux résultats?
Paris, c'est leur année et ils sont sponsorisés par le Prince Al Thani
Qui est votre challenger qui va créer la surprise?
Racoon
Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?
Elwe (j'ai fait 6 parties depuis le CF)
| |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:27 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Alex Sand Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)?1- Alex Sand 2- TS Léodagan 3- Tygrou 4- Nohio 5- El Mago 6- Martell de Poitiers 7- Orion 8- Grindy Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison?Deuskin Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)?Deuskin khudzlin El Mago Dinnitz Qui sera "Champion duTM 2012" au Général?Alex Sand Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Le 92, clairement Qui est votre challenger qui va créer la surprise?El Mago (qui aurait été champion s'il avait joué la même maison en joute et mêlée, ce noob...) Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Duda (ça t'apprendra à me prendre pour l'outsider) PS: je sais pas ce que vous avez cru les provinciaux, mais en ronde, on va vous rouler dessus | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:30 | |
| - Citation :
- Duda (ça t'apprendra à me prendre pour l'outsider)
Qu'est ce que tu veux, j'pouvais tout de même pas te placer en habituel Champion, pôv' noob que t'es | |
|
| |
| |
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:33 | |
| - Martell de poitiers a écrit:
- PS: je sais pas ce que vous avez cru les provinciaux, mais en ronde, on va vous rouler dessus
Je ne cautionne absolument pas ceci . Amis "provinciaux" quand vous le verrez pour le première, ne tapez pas trop fort, il est nouveau, joue martell (Tttttt...) et porte des lunettes... PS: d'ailleurs d'où tu t'es cru de la capitale toi qui habite dans le 92? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:36 | |
| [quote="Vince"] - Martell de poitiers a écrit:
- PS: d'ailleurs d'où tu t'es cru de la capitale toi qui habite dans le 92?
C'est clair que depuis le 9-2, t'es pas un vrai parigot, t'es un campagnard tout comme moi! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:38 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?Me, what else ? Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons) ?1- Me, myself and I 2- Kaefer 3- Martell de Poitiers 4- Eléa 5- Toomagic 6- TS Léodagan 7- Dinnitz 8- Bluwoyster (Juste pour dire que les Lanni sont la meilleure maison ) Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison ?Moi, même si je la joue pasEl Mago Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur) ? El Mago - Kysed - Jaelen - André-Pierre Gignac Qui sera "Champion du TM 2012" au Général ?El Mago, malgré sa défaite en 1/8 de Joute contre moi Quel Méta va faire les plus beaux résultats ?Le Heavy Méta(l) ! Qui est votre challenger qui va créer la surprise ?Je suis incontestablement favori et pas challenger, donc disons Martell de Poitiers, jeune joueur prometteur qui ira loin Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Je ne vois qu'un Champion ici, et c'est moi. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:43 | |
| Bon messieurs va falloir apprendre aux parisiens de quel bois on se chauffe. Non mais. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:44 | |
| Pour le bois qui chauffe, ils ont appris a la bonne ecole ! Fire and Blood ! | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:48 | |
| - lecharentais a écrit:
- Bon messieurs va falloir apprendre aux parisiens de quel bois on se chauffe. Non mais.
Tututut, il ne s'agit que de quelques jeunes éléments isolés et incontrôlables, en besoin visible d'évacuer leur trop-plein d'énérgie. Nous, les vieux-d'la-vieille, nous savons trèèèès bien comment ça va se finir tout ça pour le méta parisien. On nous la fait pas à nous ! - Martell du 9-2 a écrit:
- T'aurais pu me placer nulle part et me fiche la paix, simplement, vil méchant ! Maintenant le vil Mago tente de me mettre la pression et tout !
T'auras remarqué que je ne suis pas tout seul dans ce cas Prends le plutôt comme une forme de reconnaissance prématurée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:52 | |
| Duda, toi qui dans ta grande sagesse a remarqué que mon prono était une vaste blague, tu devrais te douter que la fin l'était aussi. Simplement, je préfère la reconnaissance a posteriori... Là je prends ça comme un compliment mais aussi/surtout comme un coup de pression, j'aurais préféré *rester* outsider Pis voilà, taunt c'est le bien | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:53 | |
| Ahlala arrêtez de faire vos lopettes qui savent pas gérer la pression !! Ce week-end je veux voir des Rafael Nadal et pas des Richard Gasquet ! On les écrase et on boit leur sang, pas de chichis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 16:56 | |
| T'as pas reçu les ordres venus d'en haut Tygrou ? On fait profil bas, pour leur faire croire qu'on est calmés, et on les bouffe samedi matin mais pas avant ! Check tes MP ! | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 17:03 | |
| Ah ces jeunes ! - Martell de Poitiers a écrit:
- Duda, toi qui dans ta grande sagesse a remarqué que mon prono était une vaste blague, tu devrais te douter que la fin l'était aussi.
Non. Tu sauras que je prends toujours tout au 1er degré. Toujours Sinon, oui, c'est un coup de pression, clairement ! | |
|
| |
TS Léodagan Gardien du Guet
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 17:04 | |
| - Tygrou a écrit:
- Ahlala arrêtez de faire vos lopettes qui savent pas gérer la pression !! Ce week-end je veux voir des Rafael Nadal et pas des Richard Gasquet ! On les écrase et on boit leur sang, pas de chichis !
Ben c'est à dire que si on les crame on peut faire des chichis mais pas boire leur sang, chef! J'ai bien ri à me lire n•6 à vrai dire je serais bien heureux en deçà des 50 | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 17:26 | |
| - Martell de poitiers a écrit:
4- Nohio Queah ? ça risque d'être difficile... Surtout que je compte pas venir en à la joute... C'est malin (joke inside) tu me fais douter maintenant... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 17:45 | |
| Au fait, on est combien de joueurs dans le 9-2 ? | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| |
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 20:32 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Au fait, on est combien de joueurs dans le 9-2 ?
78 | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 21:16 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Au fait, on est combien de joueurs dans le 9-2 ?
C'est clair faites votre propre méta. Vous ferez de meilleurs résultats que les parisiens | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Jeu 11 Oct 2012 - 21:25 | |
| Hey, c'est sympa de me mettre dans le top8, mais j'ai pas fait de tournoi depuis le mois de mai | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Sam 13 Oct 2012 - 10:13 | |
| Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ? El Mago
Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- El Mago 2- Elwe 3- Arbhast 4- Seth-Cassiel 5- Golo 6- Mog Comm 7- Fenrir 8- Rapace
Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Arbhast
Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Nuggetz -> Astro -> Golo -> Arbhast
Qui sera "Champion du TM 2012" au Général? Elwe (même s'il joue pas bcp c'st un magicien!)
Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Paris/Tours
Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Mog (ah ah)
Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Nuggetz (un peu la pression, les suisses ils sont trop à l'aise)
Edit: Mog, je t'aime (même si je te vire de mon top8 ^^)
Bonne chance à tous!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants | |
| |
|
| |
| [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants | |
|