| [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants | |
|
+18Nohio TS Léodagan elwe Ser Evrach Duda Comm Vince Ser_Racoon Martell de poitiers Khudzlin, Rules Bison Tygrou Kaefer, BagdadSlayer Kordo Arbhast lecharentais Mago Aghenatak Mog 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Sam 13 Oct 2012 - 11:58 | |
| Mathaplo, Arthur, Maekar, Thiex, mildaene, René le fourbe, pekeumok et moi- même Bonne chance à tous les participants, quelque chose me dit que cela va être énorme! Profitez en à fond. Allez Nantes, ce titre doit rester à la maison | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Dim 14 Oct 2012 - 0:36 | |
| - lecharentais a écrit:
- Bon messieurs va falloir apprendre aux parisiens de quel bois on se chauffe. Non mais.
*taunt gratuit* Dans le top 3, je compte un suisse et 2 parisiens... Ils sont où les provinciaux ? | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Dim 14 Oct 2012 - 0:38 | |
| En suisse | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Dim 14 Oct 2012 - 0:39 | |
| En suisse et curieusement tu faisais moins le cowboy quand 300 kilos de bœuf provincial est venu te rendre visite ce matin :p Profite bien de ta dernière nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Dim 14 Oct 2012 - 0:42 | |
- En suisse et curieusement tu faisais moins le cowboy quand 300 kilos de bœuf provincial est venu te rendre visite ce matin :p Profite bien de ta dernière nuit!
En même temps voilà, on taquine un peu et tout de suite les menaces (de l'est), on peut pas discuter quoi. Cela dit, je m'en vais suivre ton conseil avec toute l'énergie qu'il me reste, c'est-à-dire bien peu | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Lun 15 Oct 2012 - 11:05 | |
|
Dernière édition par Duda le Lun 15 Oct 2012 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Lun 15 Oct 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Lun 15 Oct 2012 - 12:26 | |
| Bon bah, les pronos à la noix, ça marche pas si mal - Martell de poitiers a écrit:
- Quel joueur va remporter la Joute, et avec quelle Maison ?
Alex Sand Raté Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- Alex Sand Raté 17ème 2- TS Léodagan Raté 3- Tygrou Raté 4- Nohio Raté 5- El Mago Facile 6- Martell de Poitiers Damn. 7- Orion Raté 8- Grindy Raté 18ème
2/8, et deux presque top 16, tsais
Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Deuskin Raté Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Deuskin khudzlin El Mago Dinnitz
Raté, sur ce coup-là je suis mauvais Qui sera "Champion duTM 2012" au Général? Alex Sand Raté, ça valait bien le coup de me rouler dessus au dernier tournoi parisien... Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Le 92, clairement Hé hé hé... kéric et moi, trop facile Qui est votre challenger qui va créer la surprise? El Mago (qui aurait été champion s'il avait joué la même maison en joute et mêlée, ce noob...) ça vaut un demi point ou pas ? Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Duda (ça t'apprendra à me prendre pour l'outsider) Tu t'es planté avec Cat *et* contre moi, du coup je m'offre le point
PS: je sais pas ce que vous avez cru les provinciaux, mais en ronde, on va vous rouler dessus Alors là je mérite 10 points bonus je crois | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Lun 15 Oct 2012 - 12:42 | |
| - Martell du 92 a écrit:
- Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?
Duda (ça t'apprendra à me prendre pour l'outsider) Tu t'es planté avec Cat *et* contre moi, du coup je m'offre le point
Rêves toujours ! Tu l'as pas ce point là (parce que je suis pas un habituel champion, moi) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Lun 15 Oct 2012 - 12:57 | |
| - Tygrou a écrit:
Me, what else ?
J'y étais presque !
Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons) ? 1- Me, myself and I 2- Kaefer 3- Martell de Poitiers Yeah J'ai même ta place exacte, ce qui me donne au moins 42 points de bonus 4- Eléa 5- Toomagic 6- TS Léodagan 7- Dinnitz 8- Bluwoyster
Sinon, 1/8, bah voilà...
(Juste pour dire que les Lanni sont la meilleure maison )
Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison ?
Moi, même si je la joue pas El Mago
Tu m'as déçu, mon garçon...
Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur) ? El Mago - Kysed - Jaelen - André-Pierre Gignac
Je score un fabuleux 1/4, même si je n'ai pas la bonne maison de kysed (quelle idée de jouer Barath !)
Qui sera "Champion du TM 2012" au Général ? El Mago, malgré sa défaite en 1/8 de Joute contre moi
Encore une fois tu m'as déçu, mon garçon...
Quel Méta va faire les plus beaux résultats ? Le Heavy Méta(l) !
Qui est votre challenger qui va créer la surprise ? Je suis incontestablement favori et pas challenger, donc disons Martell de Poitiers, jeune joueur prometteur qui ira loin
Hé hé hé...
Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Je ne vois qu'un Champion ici, et c'est moi.
Pour ça on attendra le CR de Lyon ! J'arrive péniblement à 3, mais j'ai le classement exact de Marto alors voilà | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Lun 15 Oct 2012 - 14:21 | |
| Mog, je suis vraiment désolé de te faire perdre deux points au profit de Duda ! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants Mer 17 Oct 2012 - 0:56 | |
Marduk Bon, je me suis gouré de maison, vous me l'accordez, hein?
Votre Top8 de la Joute (Joueurs et Maisons)? 1- Marduk Check 2- Astro Pas Check 3- Jaelen Check 4- Comm Pas check 5- Golo Check 6- Racoon Pas check 7- Elwe Pas check 8- Killerclown Pas check, et je suis déçu pour lui
Quel joueur va remporter la Mêlée, et avec quelle Maison? Astro Allez Check ! Et paf!
Votre Finale de Mêlée (Joueurs, Maisons, et votre Vainqueur)? Astro - Firefox - Racoon - Bolzano Pas check Grmbl.
Qui sera "Main du Roi" au Général? Astro Pas check, mais de justesse!
Quel Méta va faire les plus beaux résultats? Lyon Oui bon ça va hein?
Qui est votre challenger qui va créer la surprise? Killerclown J'y croyais pourtant...
Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Mog, si ça peut lui faire plaisir ^^ Ah ben flûte là j'ai bon... 6 points sur 15, je suis aussi mauvais en pronostics qu'en deckbuilding, ce qui n'est pas peu dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants | |
| |
|
| |
| [TM 2012] Il est venu le temps des prono les enfants | |
|