Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de ...
Voir le deal

[TM] On s'y croirait !

+5
Aghenatak
Red
Zéline
Martell de poitiers
Vince
9 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

[TM] On s'y croirait ! Empty
MessageSujet: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:35

Salut à tous !

Alors ce post arrive un peu tard, mais on ne pouvait le faire plus tôt, il nous fallait des infos qu'on ne pouvait récupérer avant. Mais ça on s'en fiche en fait Smile. Pourquoi je déblatère plutôt que de vous donner l'info ? Parce qu'on est méchant c'est tout ! Muahahahaha !

Plus sérieusement, pour ceux qui ne peuvent pas venir au Tournoi et qui veulent en être quand même, nous organisons un concours de pronostics spécial Top 16 de joute ! Ce concours prendra place sur l'eSports-club de notre Mago national.

Pour participer c'est très simple
Il vous suffit de créer un compte sur ce site (si vous n'en avez pas déjà un) :
http://esports-club.com

Une fois fait il vous faudra rejoindre la ligue privée créée spécialement à cet effet en entrant ici :
http://esports-club.com/site-rejoindreligue.html
Les identifiants suivants :
Nom de la Ligue : Tournoi de la main
Mot de passe : 2465153287

Et voilà ! Dès que les 1/8ème de finale seront connus vous pourrez pronostiquer pour le vainqueur final et nous mettrons tous les matchs en ligne dans la ligue pour que vous puissiez aussi pronostiquer sur chacun d'entre eux. Et ainsi de suite jusqu'à la finale (et petite finale).

En espérant que ça vous plaise Smile.

Ah oui, c'est pas tout. Comme elles ont l'air d'avoir beaucoup plu, le vainqueur des pronostics remportera un jeu des 6 cartes maisons du TM !

[TM] On s'y croirait ! All10

Si il y a des égalités vous serez départagés par tirage au sort, effectué par le vainqueur de la joute himself Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:57

Excellent Smile
Voilà de quoi s'occuper une fois qu'on aura été éliminés !

Vince a écrit:
Salut à tous !

Alors ce post arrive un peu tard, mais on ne pouvait le faire plus tôt, il nous fallait des infos qu'on ne pouvait récupérer avant. Mais ça on s'en fiche en fait Smile. Pourquoi je déblatère plutôt que de vous donner l'info ? Parce qu'on est méchant c'est tout ! Muahahahaha !
Et après vous osez dire aux nouveaux qu'ils sont dingos... On se demande de qui ils tiennent Rolling Eyes
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptySam 13 Oct 2012 - 10:02

arggg dégouté je suis pas là de le journée je peux pas jouer Sad
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptySam 13 Oct 2012 - 20:13

Je vais voter .....
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:10

Pas moyen de voter '(
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:51

Petite question concernant les fabuleuses cartes maisons du TM : j'ai vu qu'il y a un logo "Edge" au dos. Cela signifie-t-il qu'on peut s'en servir en dehors du tournoi de la Main, sans se prendre de Game Loss ? Wink
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:53

Perso, je n'ai jamais vu ou entendu d'histoire de game loss concernant une carte maison non réglementaire. C'est bien le seul élément avec les tokens et protèges cartes que tu peux avoir en version personnalisé et non-officiel pour les tournois.

Corrigez moi si je me trompe hein.
http://www.ludikreation.com
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:45

Cool Surprised)
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:57

Salut à tous,

L'équipe orga vous présente ses plus plates excuses pour ces pronos... La connexion en edge nous a laissé penser que l'on pourrait organiser cela lentement mais convenablement, mais le rythme du Tournoi nous a amené à nous concentrer sur la salle... Nous sommes sincèrement désolé pour cela et de ne pas vous avoir prévenu plus tôt...

Bon, maintenant je peux vous dire la vérité. Le milieu des pronostics au TdF est tenu par les Lannisters, à la vue de leur succès lors de ce tournoi ils ont fait pression pour que l'on abandonne pour cette fois. Mais chuuuuut...
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:09

Pas de problème on vous pardonne.

Mais en dédommagement vous pouvez envoyer aux 7 inscrits sur esport-club les cartes maisons. Wink
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:36

Et d'ailleurs si quelqu'un souhaite les échanger/vendre/donner je suis preneur.

Je les trouve très réussies et à mon gout Very Happy
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:52

Vince a écrit:

Bon, maintenant je peux vous dire la vérité. Le milieu des pronostics au TdF est tenu par les Lannisters, à la vue de leur succès lors de ce tournoi ils ont fait pression pour que l'on abandonne pour cette fois. Mais chuuuuut...

D'ailleurs, j'ai piqué la caisse par vengeance.
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:35

On a même pas eu une chance de gagner les cartes Sad
Bon ben plus qu'une solution, faut que je les piques à arbhast!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM] On s'y croirait !   [TM] On s'y croirait ! Empty

[TM] On s'y croirait !
Page 1 sur 1