| [TM] Les news du tournoi | |
|
+34Nuggetz Bolzano Alister Mago Budmilka Khudzlin, Rules Bison sergissan Mog TS Léodagan Ser Aran Thorn Vince Markkenson gudrimhid satanipoing Oberyn Martell Ser Arthur Lannister White Walker Mika Martell de poitiers Trajan Tygrou lecharentais Red Pokédex Ybaeth bobdenar Aemeath tweetch Kordo Katagena Darshiva Xenomax Aghenatak Fishiste 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alister Lord
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 16:33 | |
| Un énorme merci à tout les parisiens qui nous ont accueils, nous ont guidé dans cet enfer de bruit, de pollution et de métro.
Un énorme merci aux organisateurs de ce tournoi, autant à ceux qui ont été au premier plan qu'à ceux qui sont resté dans l'ombre et dont je ne connais pas les actions.
Un énorme merci à tout ceux qui sont venu et avec qui j'ai eu du plaisir à parler, jouer ou causer. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 16:37 | |
| Et merci à toi boulet...... | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 16:46 | |
| Je l'attendais celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 17:01 | |
| Un gros merci aux parisiens pour tout le travail accompli autour de l'ambiance du tournoi et de leurs cartes maisons.
Très heureux pour la super ambiance qu'il y avait.
On se reverra, c'est sûr ^^ |
|
| |
TS Léodagan Gardien du Guet
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 17:20 | |
| Et on sera content de t'accueillir! Belle perf pour toi aussi, vraiment! Tu m'as impressionné. Le p'tit jeune qui paye pas de mine nous aura fait les fesses! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 17:37 | |
| Ah ouais tiens, très bien vue la thématique "Main du Roi" malgré les spoils ^^ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 19:40 | |
| - lecharentais a écrit:
- Hé, Kata, Elwe a le droit de rentrer, et toi t'as le droit de venir! T'as pas fini de te faire désirer? ^^
Tant que mon compte en banque me le permet pas, vous me verrez pas, en effet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaime Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 20:08 | |
| Félicitations à Marduk et Astro ( ) et Bouk ! ( ) Super organisation également ! Et des adversaires sympa ! Vivement la prochaine ! | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 20:30 | |
| Félicitation a tous,
merci pour ce beau tournoi !! Un petit clin d’œil au très cher gouverneur du sud le dit " némo" pour sa belle perf!! 4ème au général c'est beau mon gars
puis pour el mago tu m'en dois une nouvelle on peu pas rester a 1-1 la prochaine fois je te fais tendre les fesses pour venger ma mélissandre! ticondrius idem 1-1 on peu pas en rester là ^^
astro, bolzano et... marduk pour leurs conseils avisés ( marduk je te dois combien , sisi tu sais pour l'attaque fatal sur el mago qui me fais gagner la première ronde ^^) au plaisir de vous revoir
et plein d'autre tous aussi charmant les uns que les autres! je suis repartis avec une grande leçon de fair play et plein de bon souvenir!
en gros MERCI
Derdenas | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi Lun 15 Oct 2012 - 21:07 | |
| - Katagena a écrit:
- lecharentais a écrit:
- Hé, Kata, Elwe a le droit de rentrer, et toi t'as le droit de venir! T'as pas fini de te faire désirer? ^^
Tant que mon compte en banque me le permet pas, vous me verrez pas, en effet Roh mais on va se cotiser hein! ^^ Ça nous fera plaisir de te revoir nous dresser à la mêlée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM] Les news du tournoi | |
| |
|
| |
| [TM] Les news du tournoi | |
|