Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 CR d'un arbitre pas en noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR d'un arbitre pas en noir Empty
MessageSujet: CR d'un arbitre pas en noir   CR d'un arbitre pas en noir EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:49

Je suis venu avec mes decks habituels : CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 siège kill en joute et CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 siège en mêlée.

Joute
Ronde 1 : Satanipoing en CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 mestres
Il pose d'entrée une Élite du Bâtard et un Avant-poste des glaces. Heureusement que j'ai un Fort frontalier pour passer le CR d'un arbitre pas en noir 307038563 en annulant l'avant-poste et placer Prix de la guerre. La partie reste tendue après, mais je monte bien et je finis avec les renoms du Silure et de Sansa.
5
Ronde 2 : Jaelen en :lanni: derrière le trône
Damned, un autre Parisien. La partie est très tendue et se finit au temps à un pouvoir près. J'aurais pu faire un nul, mais une défaite au temps est plus avantageuse pour le classement (1 point pour les 2, mais la résistance est meilleure en perdant), donc pas de regrets.
6
Ronde 3 : Rapace en CR d'un arbitre pas en noir 687644197 sans agenda
Il a dû faire une mauvaise sortie, parce qu'il n'a pas décollé de la partie. Comme ça, pas de jalousie avec sa copine, contre qui j'avais eu une sortie totalement dégénérée au Tournoi de la Main précédent à Tours.
11
Ronde 4 : Duda en CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 sans agenda
Encore un Parisien. Et ça ne me réussit pas. Je n'arrive à rien dans cette partie et il sait en profiter.
11
Ronde 5 : Jaime en CR d'un arbitre pas en noir 2663746263 ombre
Là, mon deck ressort et il n'arrive pas à lutter.
16
Ronde 6 : Titi en CR d'un arbitre pas en noir 687644197 sans agenda
Mais c'est pas vrai, encore un Parisien. Il me bloque à l'Ombre du Sud pendant 3 tours (pas de Bouclier de papier en main) avant que je pioche enfin un corbeau, mais c'est trop tard.
16
Je ne suis donc pas qualifié, mais les 3 Parisiens qui m'ont battu le sont. Les 6 joueurs étaient très sympa. Mais la journée n'est pas finie, il y a le top 16 à arbitrer. Vu le nombre de Parisiens qualifiés (Paris est magique, paraît-il), il y a peu de matchs que je peux arbitrer. Mais on en trouve un quand même.

Top 16 : Marduk CR d'un arbitre pas en noir 3054857415 chevaliers contre Beregond CR d'un arbitre pas en noir 687644197 222
Marduk pose des lieux au setup et le gros Bob. Je m'attends à le voir Envoyé au Mur, mais non. Marduk s'étale et prend 8 pouvoirs dans le tour. Et complète tranquillement au tour 2.
Il reste trop de Parisiens pour que j'arbitre la suite. Mais j'arbitre la petite finale même s'il y a un Parisien dedans (un petit jeune qui monte et qui maîtrise bien les subtilités de règles).
Petite finale : Martell de Poitiers CR d'un arbitre pas en noir 687644197 222 contre Bouk CR d'un arbitre pas en noir 1636619001 sans agenda.
Celle-ci est plus intéressante, ils prennent le temps des 2 manches de la finale pour en faire une. Ils la raconteront sans doute mieux que moi.


Mêlée
Ronde 1 : Nuggetz CR d'un arbitre pas en noir 3054857415 sans agenda, Elea CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 siège, Yeo CR d'un arbitre pas en noir 51616898
Nuggetz monte vite, le bougre. Je l'arrête T2 en blanchissant un attachement qui donne CR d'un arbitre pas en noir 2831040009 à Estremont sur le tour où il joue Pouvoir de la foi. Mais pas moyen de rentrer Meera. Au T3, Yeo incline tous les non-uniques (je prends cher) et Elea joue En lice, qui me donne 2 pouvoirs sur le Silure suréquipé pendant ce temps-là, je donne Condamné par le conseil à Yeo qui tue Melisandre (celle qui fait chier le monde en mêlée). Je ne peux pas arrêter Nuggetz une 2e fois et je finis donc 2e.
6
Ronde 2 : Ticondrihus CR d'un arbitre pas en noir 1636619001 sans agenda, Rapace CR d'un arbitre pas en noir 51616898 alliance CR d'un arbitre pas en noir 1636619001, Mika CR d'un arbitre pas en noir 2663746263 222
Mika joue un deck autiste basé sur Viserys roi. Il nous fait stresser toute la partie et on s'en veut tous les trois, parce qu'on aurait pu le gérer. On vient 2 fois en CR d'un arbitre pas en noir 307038563 chez lui malgré Au-delà du Détroit grâce au Régent de la couronne que Rapace fait tourner avec Myrcella, mais il a des sauvegardes (là, je m'en veux, parce que j'aurais pu blanchir son moteur de sauvegarde). Au tour suivant, Ticon et Rapace s'en veulent, parce qu'ils auraient pu jouer Les chansons de Bael le barde pour gagner un tour chacun. Je blanchis Viserys avec Meera et Rapace en profite pour gagner au recrutement. Je suis à égalité avec Ticon.
4
Ronde 3 : Mog Baelish CR d'un arbitre pas en noir 687644197 sans agenda, Seth-Cassiel CR d'un arbitre pas en noir 3054857415 sans agenda, DoStark CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 siège
Sur celle-ci, on se marre, parce qu'il n'y a pas d'enjeu. Mog joue la Vipère triplonnée, Seth des renoms à foison et DoStark des CR d'un arbitre pas en noir 598218404. T2, c'est le drame, je joue Attaque au feu grégeois et Mog laisse mourir sa Vipère pour jouer Pas de place pour le chagrin et envahir la table d'Aspics. Mais il n'a pas d'évènements et c'est Seth qui finit grâce à des topdecks qui lui donnent des inquiétudes sur les agissements de sa copine.
3

La journée n'est pas terminée non plus, car j'arbitre la petite finale (décidément, mais il y a un Parisien dans la grande).
Elwe CR d'un arbitre pas en noir 51616898 sans agenda, Arbhast CR d'un arbitre pas en noir 687644197 sans agenda, Rapace CR d'un arbitre pas en noir 51616898 alliance CR d'un arbitre pas en noir 1636619001 et RomualdTBS CR d'un arbitre pas en noir 2663746263 héritier non-violent
Ils la raconteront eux-même.

On ajoute la petite touche : malgré des classements minables aussi bien en joute (26e avec 6 CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 devant) qu'en mêlée (30e avec 3 CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 devant), je finis top CR d'un arbitre pas en noir 2411816791 (en étant 32e au général).
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

CR d'un arbitre pas en noir Empty
MessageSujet: Re: CR d'un arbitre pas en noir   CR d'un arbitre pas en noir EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:35

J'aurais bien voulu voir ta partie avec Jae. Le niveau était tellement élevé qu'il aurait fallu avoir 100 yeux pour voir tous les matchs intéressants! Bravo quand même pour le top CR d'un arbitre pas en noir 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

CR d'un arbitre pas en noir Empty
MessageSujet: Re: CR d'un arbitre pas en noir   CR d'un arbitre pas en noir EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:49

En ce qui me concerne, j'ai quand même eu bien du bol dans les défis intrigue contre toi.
2 Die by the Sword et 2 Prix de la guerre défaussés en 2 tours, j'ai rarement fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un arbitre pas en noir Empty
MessageSujet: Re: CR d'un arbitre pas en noir   CR d'un arbitre pas en noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un arbitre pas en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] CR d'un arbitre
» [CF 2013] CR d'un arbitre
» arbitre, mon adversaire triche avec Sacrificed to the Red God !
» Neko chat noir
» carte encadrée en noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: