Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

[TM] Et la Main du roi 2012 est...

+19
lecharentais
Jaelen
Maekar
marduk
mathaplo
TS Léodagan
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
keric666
Edern
kysed
Astrobatordorak
Duda
Mago
Martell de poitiers
Bolzano
Kordo
Vince
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

[TM] Et la Main du roi 2012 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Et la Main du roi 2012 est...   [TM] Et la Main du roi 2012 est... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:28

Bravo à Marduk ! Belle récompense pour tous tes efforts.

Bravo à Astro ! Mon idole ! Présent dans toutes les finales de Mêlée depuis le CF 2009. Déjà c'est un exploit. Et cette fois enfin tu retrouves la 1ère place ! C'est trop fort.

Merci aux parigos pour ce super tournoi. Un orga tip-tip, des gens super sympa, ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de revenir (même si je suis un peu gavé du métro, je l'avoue).

J'ai adoré les illustrations sur chaque table, avec le plan de Port-Réal pour se retrouver. Là où j'ai le plus rigolé c'est en voyant la table 42 (les latrines de ...). Wink

C'était sympa aussi de raconter l'histoire des bouquins au fur et à mesure des rondes.

Je suis super content d'avoir revu plein de monde, d'avoir joué contre de nouvelles personnes, d'avoir discuté avec des gens que j'aime vraiment beaucoup (même si ma voix allait vraiment en déclinant).

J'ai hâte de vous revoir, et je suis déjà heureux car je sais que pas mal d'entre vous vont venir au CR de Lyon Est et Auvergne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [TM] Et la Main du roi 2012 est...   [TM] Et la Main du roi 2012 est... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:46

Bravo pour le résultat, après toutes les occasions ratées, ça fait du bien de te voir enfin sur la plus haute marche de la Tour de la Main. Bonne continuation !
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: [TM] Et la Main du roi 2012 est...   [TM] Et la Main du roi 2012 est... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:07

Vince a écrit:
Merci Khudz, c'est mis à jour.

Ce changement à un impact sur les 20 dernières places. On applaudit donc notre nouveau bottom et designer des cartes maisons du Tournoi de la Main, j'ai nommé... cheers Mika cheers

Razz merci, c'est trop d'émotions ! Merci à Khudzlin qui s'est fait chevalier de justice dans cette affaire.
Sans vouloir rabaisser les autres joueurs du bottom, la top lose me revenait quand même de droit au vu de tout ce que j'ai fait pour y arriver Cool

Merci pour vos commentaires élogieux concernant la conception des cartes maisons.
Comme l'année dernière, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.
Pour le CR PARIS 2011, la moitié des éloges revenaient à Jaelen, qui avait beaucoup bossé dessus.
Pour le Tournoi de la Main 2012 c'est Vince, cette fois-ci, qui a beaucoup contribué.

Je prépare un petit CR sympa que je posterai dans la semaine.

Merci à tout le monde ! (putain je suis trop ému... Razz )
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [TM] Et la Main du roi 2012 est...   [TM] Et la Main du roi 2012 est... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:15

Merci Mika pour tout ce que tu fais pour l'orga, et un grand merci à Vince qui a tout géré de main de mestre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM] Et la Main du roi 2012 est...   [TM] Et la Main du roi 2012 est... - Page 2 Empty

[TM] Et la Main du roi 2012 est...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2