Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

CR d'une moumoute

+7
TS Léodagan
Tygrou
Groundalf LBG Mac Donald
Alister
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Mog
11 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:48

Bon, allez je vais faire un CR.

Bon, je voulais monter un deck lannister mais au moment de deckbuilde, je mets 3 maison divisée, et après, je me dis beurk, je sais pas quoi mettre d'autre. Mon deck clan à montrer ses failles en suisse ( même si au final j'aurais dû, je me serais pris au jeu d'assumer ma maison pourrie ), et mon stark est basée sur Maege...

Donc, je me monte un martell basé sur la vipère augmente claim, de la crest war et du renom. En restreinte j'hésite entre bannerets et Sables. Comptant sur l'effet de surprise, je choisis Sables.

Ronde 1 : Roby CR d'une moumoute 687644197 Celui dont je me suis inspiré
En fait, je me suis un peu inspiré de son deck pour faire le mien. Il sors mal mais je sors encore plus mal que lui. Il aura toujours l'avantage sur la table. Même en passant un claim militaire de 3 + mourir par l'épée, il me repose 3 renom sur la table et plus de patate que moi.... Il finit plus vite que moi et c'est plié.

Défaite

Ca commence mal, mais je vais faire le choux-marin......

Ronde 2 : Gobelin Féroce CR d'une moumoute 2411816791 Siège de Winterfell Celui qui a pas chécké les règles
Au setup, il pose Maege mormont.....................................................................................................................................
Bon, je veux pas être méchant, mais normalement j'ai gagné. Un appel à l'arbitre plus tard, je décide de pas prendre l'autowin et de la jouer, il remplace Maege par une foule affamée, et je lui passe une rue malfamée pour qu'il puisse jouer avec 60 cartes.
Pour ma part, setup avec Arys, Chevalier Dayne furtif, orphelin, réfugié, mer d'été et fontaines du palais. J'aime.
Je touche la vipère, la garde de Myrcella et Boisleau. je pose la garde sur 1/2/2, et je pose boisleau avec mes reducteurs et une soif de sang avec mon or.
Fin du tour 1, il a passé un militaire ( ça me fera power grabé ) et moi j'ai fais mes 3 défis sans opp. Je suis donc à 10 pouvoirs dont 3 sur Arys et 2 sur Boisleau. Je me dis que même si il valar, j'ai une mer d'été en main, la vipère, et une armée Dayne renom... je repars, et je rushe encore. Il joue le 4/3/3, et j'ai un sables brûlants en main.........

Victoire

Bon, ça repart, faut continuer l'effort

Ronde 3 : Titi CR d'une moumoute 687644197 Celui qui m'apprend à jouer martell
Bon, ma vipère est là, mais un orphelin aussi... qu'il recycle en plus, quand je tope mes prix de la guerre pour bourrer son bazar, il pose ombre du sud..... le tour où j'arrive à claquer un il se croit malin, c'est le tour du retour de l'orphelin, et il recycle son ombre du sud....
Bon..... il me valar, et me rushe la tête, même si je sors des bons persos derrière, lui a mieux....

Défaite

Bon, là je suis au fond de ma vie...

Ronde 4 : Toldea CR d'une moumoute 3054857415 3A Sauvageons Celui qui aura pas de cul
il setup Orage moquer + val. et se met 3 cartes en main pré plot.... puis menace de l'est qui vire ma garde de la reine myrcella sur mon 1/2/2

Bon il pose du sale, il swarme tranquille, je sors la vipère, de l'orphelin, du réfugié et du sables.
Au premier tour c'est la fête, ton armée sauvageonne à pas d'icônes. J'encaisse ses défis, et là il fait une erreur sur mon militaire, il pete le doublon de val, que j'annule à il se croit malin.
Tour 2, j'ai 2 soif de sang qui monte, Ferbois, Boisleau et Quentin en main + 2 mer d'été.....
Je me souviens plus de la fin, juste qu'il crains que je valar ( je le joue pas ) et donc garde de la force. Je décide de bourrer me doutant moi, qu'il ne jouait pas de reset....

Victoire

Bon y a peut-être une chance....

Ronde 5 : Tara CR d'une moumoute 2411816791 Siège de Winterfell Celui qui topera pas ses cartes

Je setup la vipère, garde de myrcella qui arrive sur 1/2/2 et lui révèle peur de l'hiver.....
Il passera pas un militaire de la partie.... il tope pas ses armées ni ses events....
Ben c'est fini mon pauvre, désolé.

Victoire

Bon, je me retrouve Top lyonnais, et une infime chance de faire top 16! Woot!

Ronde 6: Je sais plus qui CR d'une moumoute 687644197 Celui qui me peteras les bur...icônes
En gros, je pars très mal, pas de persos, je setup vipère mais bon... Il setup Fleau + soufre.... J'ai 2 prix de la guerre en main, mais pas de crest waer à part la vipère qui a plus d'icônes et je toperai pas de rumeurs de guerre. Il me valar quand je sors un peu. Tour 4, j'ai touché mon 6eme perso depuis le début de la partie..... Tour 6, j'ai toujours topé que 6 persos....
Je suis à 10 pouvoirs mais 2 persos sur la table......
Bon, arrête de réver, c'est mort....

Défaite

Il ya toujours une partie où le deck sors à l'envers, c'est la cas sur la manche décisive, dommage....

Bon, ventre mou du classement à 3/3.... Pas mal, mais le top 16 était à portée de main... ( Ca se serait joué à la résistance... )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Mog

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:04

Bon passons à la mêlée.

Deck monté le vendredi soir avant de monter dans le train, mes classeurs étant chez Rapace et ce dernier étant dans le train ( mais pas avec mes classeurs... )
Donc, dans le deck, j'ai pas pour l'exemple, ni revendication, ni cauchemars......

C'est un deck Sand snake avec la vipère autiste. Si t'es grillé d'entrée, tu joues avec ta vipère et tu pries pour que ça passe. Sinon, tu la tue sur un claim militaire et en avant Guingamp....

Ronde 1 : Kaefer CR d'une moumoute 51616898 Sergissan CR d'une moumoute 3054857415 Kysed CR d'une moumoute 3054857415 Celle dont je me rappelle à peine....
Bon, je me souviens pas des masses à part que je sors mes Sandsnake T1, mais en jouant en premier ça sert à rien. je me bats pour accumuler un peu de pouvoir, mais j'y arrive pas, la partie fini avant que j'ai eu le temps de finir mon tour 3, qui m'aurait permis de remonter.
Mais partie très à la cool avec des joueurs que j'aime beaucoup.

Je finis 3eme exaequo avec Sergissan

Ronde 2 : Alister CR d'une moumoute 1636619001 Killerclown CR d'une moumoute 51616898 et un inconnu en CR d'une moumoute 1636619001 Celle où j'apprends qu'Alister est un noob.
Bon, je sors ma vipère triplonnée avec une ruse d'Oberyn, mais pas de soif de sang, tant pis.... Alister avec Euron + Alanys, Killerclown en mode Arthur lannister ( les défis c'est pour les faibles ) et l'autre greyjoy avec Euron+ Balon + Aeron + Capitaine de la flotte de fer....
Je monte tranquillement avec ma vipère et j'essaye de focus l'attention sur le greyjoy, mais sur une ruse d'Oberyn, je dévoile Pas de place pour le chagrin...... bon le secret est éventé, mais la Vipère tient la baraque toute seule.
Alister fais de la merde comme d'hab et le lannister, monte tranquillement et ne fais rien à la table....
Tour 2, le Greyjoy révèle peur de l'hiver...... mais Alister révèle ordre gâchés. Mais je préfère ne rien jouer.... Je passe mes 2 défis chez le greyjoy pour changer la peur. Sur intrigue, je défausse Victarion qui allait compléter la fratrie... Je passe le pouvoir chez lui, et comme conclu avec Alister je passe le militaire chez lui, il tue son Aeron et fais Valar sur ordres gâchés.Je suis serein ma vipère est toujours là, je suis à 12 à la fin du tour.... Et c'est bien la le problème. Je pense que le lanni fini si il a assez de Vous avez tué le mauvais nain. Je joue en lice, et incline ma vipère pour passer à 14, en espérant une soif de sang bien placée..... qu'Alister me meule aux croc givre..... bon, va falloir faire autrement, et Alister commence. Alister me pique des pouvoirs à la recrue, pareil pour KillerClown qui fini sont recrutement à 13 pouvoirs et moi à 12.... je sors Obara, Sarella, une fille batarde et Nymeria et le greyjoy d'à coté sors je ne sais plus quoi.
Mon plan, pour moi le lanni ne finis pas, il n'a que Joffrey de redressé, Alister passe chez lui en pouvoir, même avec ses 2 ors et Creylen, il finira à 14..... Je demanderais à alister de passer chez moi en intrigue pour aller cherche Obella dans ma défausse et avoir des icônes pouvoir sur mes Sandsnake... et je finis
Alister passe chez lui en pouvoir, n'a aucune chance de finir ce tour, n'a aucun moyen de passer devant killerclown et moi, mais il joue Pour l'exemple alors qu'on a plus de cancel. ( on les a tous grillés sur le recrutement du lanni. )
Suite logique, le lanni passe son infâme, et je pleure....

Je finis 2eme

Ronde 3 : Seth-Cassiel CR d'une moumoute 3054857415 DoStark CR d'une moumoute 2411816791 siège Khudzlin CR d'une moumoute 2411816791 siège Celle où je sais que je ne gagnerai pas

Parce que Seth sors Mélisandre CS et que je sais que j'ai pas de cauchemars, et pour le reste, Khudz le raconte mieux que moi...

Je finis 2eme

Avec un classement normal j'aurais fini un peu plus haut au général... Tant pis... Razz
Et avec des cartes comme cauchemars ou pour l'exemple j'aurais gagné mes parties.....
Et .....
Enfin bon des excuses quoi....
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:30

C'est pas des excuses, c'est des explications. Et pas valables en plus ! Alors on se motive ! Et plus vite que ça !
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:20

Avec ou sans moumoute, tu resteras le plus beau gosse, c'est tout.
Alister
Lord
Alister

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:20

J'te dois du chocolat mon grand....
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:42

Mog Baelish a écrit:
Au setup, il pose Maege mormont.....................................................................................................................................

lapin compris cette partie là Suspect
c'est quoi l'histoire, quelle règle il a oublié ?

ps: je t'aime Moig
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:46

Groundalf LBG Mac Donald a écrit:
Mog Baelish a écrit:

lapin compris cette partie là Suspect
c'est quoi l'histoire, quelle règle il a oublié ?

La règle qui dit que le chapitre Harsh Mistress n'était pas légal pour ce Tournoi 16
Alister
Lord
Alister

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:47

Il y a eu d'autres personnes à oublier cela.
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Mog

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:47

Moi aussi, mon BG! Wink
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:50

Mog Baelish a écrit:

Moi aussi, mon BG! Wink

C'est un site public les gars Rolling Eyes
Mog
Mog

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:51

Tu peux pas comprendre, t'es pas un BG...
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:53

Wink
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:20

Oh okay je vois, en effet coup dur ! GG le fair-play. Voilà qui ne fait que raviver mes sentiments intenses à ton égard mon Moig Very Happy
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:27

Bon ben il ne te reste plus qu'à te mettre à Pokemon. tongue
lecharentais
Roi
lecharentais

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:20

Killer, indigné, tient à préciser qu'il ne jouait aucunement le deck d'Arthur ( et c'est vrai ^^ )

Courage Mog, chez toi en décembre on se venge!
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:28

Tu parles, Mog ne sera pas là pour assister à ta vengeance. (moi non plus d'ailleurs Embarassed )
Mog
Mog

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:18

Au final je risque d'être là, ça va se décider cette semaine.

Sinon, j'ai pas dis que Killer jouait le deck d'Arthur, mais en mode Arthur dans sa période les défis c'est pour les faibles....
lecharentais
Roi
lecharentais

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:32

Parce qu'après moi je dois le consoler et t'as vu le gabarit du bestiau?
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:57

C'est bon les gars on arrête gentiment. Wink

J'avais compris de travers de toutes façons ...
lecharentais
Roi
lecharentais

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:13

Rends-moi mes mouchoirs ^^
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:20

Tourne-casaque va ! Ca t'apprendra Wink. Défonce tout le monde pour le CR de Lyon Wink.
Contenu sponsorisé

CR d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CR d'une moumoute   CR d'une moumoute Empty

CR d'une moumoute
Page 1 sur 1