Bon, allez je vais faire un CR.
Bon, je voulais monter un deck lannister mais au moment de deckbuilde, je mets 3 maison divisée, et après, je me dis beurk, je sais pas quoi mettre d'autre. Mon deck clan à montrer ses failles en suisse ( même si au final j'aurais dû, je me serais pris au jeu d'assumer ma maison pourrie ), et mon stark est basée sur Maege...
Donc, je me monte un martell basé sur la vipère augmente claim, de la crest war et du renom. En restreinte j'hésite entre bannerets et Sables. Comptant sur l'effet de surprise, je choisis Sables.
Ronde 1 : Roby Celui dont je me suis inspiréEn fait, je me suis un peu inspiré de son deck pour faire le mien. Il sors mal mais je sors encore plus mal que lui. Il aura toujours l'avantage sur la table. Même en passant un claim militaire de 3 + mourir par l'épée, il me repose 3 renom sur la table et plus de patate que moi.... Il finit plus vite que moi et c'est plié.
DéfaiteCa commence mal, mais je vais faire le choux-marin......
Ronde 2 : Gobelin Féroce Siège de Winterfell
Celui qui a pas chécké les règlesAu setup, il pose Maege mormont.....................................................................................................................................
Bon, je veux pas être méchant, mais normalement j'ai gagné. Un appel à l'arbitre plus tard, je décide de pas prendre l'autowin et de la jouer, il remplace Maege par une foule affamée, et je lui passe une rue malfamée pour qu'il puisse jouer avec 60 cartes.
Pour ma part, setup avec Arys, Chevalier Dayne furtif, orphelin, réfugié, mer d'été et fontaines du palais. J'aime.
Je touche la vipère, la garde de Myrcella et Boisleau. je pose la garde sur 1/2/2, et je pose boisleau avec mes reducteurs et une soif de sang avec mon or.
Fin du tour 1, il a passé un militaire ( ça me fera power grabé ) et moi j'ai fais mes 3 défis sans opp. Je suis donc à 10 pouvoirs dont 3 sur Arys et 2 sur Boisleau. Je me dis que même si il valar, j'ai une mer d'été en main, la vipère, et une armée Dayne renom... je repars, et je rushe encore. Il joue le 4/3/3, et j'ai un sables brûlants en main.........
VictoireBon, ça repart, faut continuer l'effort
Ronde 3 : Titi Celui qui m'apprend à jouer martell
Bon, ma vipère est là, mais un orphelin aussi... qu'il recycle en plus, quand je tope mes prix de la guerre pour bourrer son bazar, il pose ombre du sud..... le tour où j'arrive à claquer un il se croit malin, c'est le tour du retour de l'orphelin, et il recycle son ombre du sud....
Bon..... il me valar, et me rushe la tête, même si je sors des bons persos derrière, lui a mieux....
DéfaiteBon, là je suis au fond de ma vie...
Ronde 4 : Toldea 3A Sauvageons
Celui qui aura pas de culil setup Orage moquer + val. et se met 3 cartes en main pré plot.... puis menace de l'est qui vire ma garde de la reine myrcella sur mon 1/2/2
Bon il pose du sale, il swarme tranquille, je sors la vipère, de l'orphelin, du réfugié et du sables.
Au premier tour c'est la fête, ton armée sauvageonne à pas d'icônes. J'encaisse ses défis, et là il fait une erreur sur mon militaire, il pete le doublon de val, que j'annule à il se croit malin.
Tour 2, j'ai 2 soif de sang qui monte, Ferbois, Boisleau et Quentin en main + 2 mer d'été.....
Je me souviens plus de la fin, juste qu'il crains que je valar ( je le joue pas ) et donc garde de la force. Je décide de bourrer me doutant moi, qu'il ne jouait pas de reset....
VictoireBon y a peut-être une chance....
Ronde 5 : Tara Siège de Winterfell
Celui qui topera pas ses cartesJe setup la vipère, garde de myrcella qui arrive sur 1/2/2 et lui révèle peur de l'hiver.....
Il passera pas un militaire de la partie.... il tope pas ses armées ni ses events....
Ben c'est fini mon pauvre, désolé.
VictoireBon, je me retrouve Top lyonnais, et une infime chance de faire top 16! Woot!
Ronde 6: Je sais plus qui Celui qui me peteras les bur...icônesEn gros, je pars très mal, pas de persos, je setup vipère mais bon... Il setup Fleau + soufre.... J'ai 2 prix de la guerre en main, mais pas de crest waer à part la vipère qui a plus d'icônes et je toperai pas de rumeurs de guerre. Il me valar quand je sors un peu. Tour 4, j'ai touché mon 6eme perso depuis le début de la partie..... Tour 6, j'ai toujours topé que 6 persos....
Je suis à 10 pouvoirs mais 2 persos sur la table......
Bon, arrête de réver, c'est mort....
DéfaiteIl ya toujours une partie où le deck sors à l'envers, c'est la cas sur la manche décisive, dommage....
Bon, ventre mou du classement à 3/3.... Pas mal, mais le top 16 était à portée de main... ( Ca se serait joué à la résistance... )