Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 CR d'un kilt

Aller en bas 
+2
TS Léodagan
ticondrihus
6 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

CR d'un kilt  Empty
MessageSujet: CR d'un kilt    CR d'un kilt  EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:38

Je suis venue avec un Deck greyjoy ( je me demande si je doit encore le préciser 16 ) meule/save avec lac au cadavre et aeron en agenda

Ronde 1:toldea en CR d'un kilt  3054857415 Trois agenda sauvageons
Le Deck du champions de France .genial! Je très vite euron CR d'un kilt  1957341456 asha CR d'un kilt  1957341456 avec quelque autre personnage, et le lac au cadavre . Il gerbe un nombre impressionnant de personnage , dont mance qui sera mis dans un filet de peche et val et l'orage moqueur non doublonner ( les doublon on été meuler ! Je Valar au bon moment se qui me permet de sauver la plupart de mes personnage et lui il se trouve à poil . À partir de se moment il ne peut plus gagner

Victoire

Ronde 2 Elwe CR d'un kilt  51616898
Elwe je l'ai croiser au cf de Lyon et il m'a donner une leçon de trone de fer de manière douloureuse . J'ai une pointe d'appréhension. Je pose mestre wendamyr , moquorro euron et asha très vite se qui me permet de gérer sa mécanique de kill( la base de son Deck )il a bien une mécanique d'incli qui Sara limiter par la défausse de son bordel et de sont trône de fer par deux Newly made lord . Il tente un attaque au feu greyjoy mais je revele une force du sang .La partis dur près de 9 tours a la fin il n'a plus de Deck il résiste trois tour avant de succomber . Une partie pour moi très stressante qui a vue mon adversaire passer très près de la victoire.

Victoire

Ronde 3 verso CR d'un kilt  2411816791
Véro fait partis de mon Méta , je l'ai affronte plusieurs fois ( je suis une des cause de son aversion de la mêlée ) je l'ai toujours battus mais chaque partie je la sens plus proche de la victoire et cette partie ne fait pas exemption à la règle . J'arrive à meuler l'homme plein de gentillesse ( une des clés de son Deck) elle fait peut de faute et monte vite en pouvoir mais elle commet l'erreur de m'attaque sous ordre gâcher , je perd le défi se qui me permet de jouer valar . Je gagne peut après . Sans cette erreur je ne suis pas sur que la fin aura êtes la même

Victoire

Ronde 4 marduk en CR d'un kilt  3054857415 Chevalier
Mon Deck sort bien mais il joue mieux que moi avec un meilleur Deck , je le tient et je monte en pouvoir mais une erreur de jeu me fait probablement perdre cette partie . Lors d'un de ses défi militaire je sauve moquorro avec moquorro au lieu de sauver asha qui est redressé et qui m'aurait permit de gagner 4 pouvoirs en plus

Défaite

Ronde 5 Kysed CR d'un kilt  3054857415 Chevalier
1er plot il me joue menace de l'est et il me défausse deux euron , mais j'avais les trois en mains . Je monte en pouvoir grâce au lac au cadavre et à quelque défi . J'arrive à lui cassé un roi Robert ( le bateau) et un crique grâce À deux Newly made lord et se durant le même tour mais il joue lait de pavot sur euron , je ne pioche plus de meule donc je perd.

Défaite

Ronde 6 ser racoon ( mais le doute m'habite) en CR d'un kilt  3054857415 Chevalier
Non Deck sorte bien , je le meule et lui me gerbe des personnages . La partie est très serré , je gère melissandre grâce à un filet de pêche. Et le reste de ses mots cle grace a l'host du roi balon.Après valar il joue le chevalier des fleurs et quelque pinpin il me pose peur de l'hiver sous mon ombre et araignée il n'attaque pas mais asha elle ne se prive pas d'un sans opp en intrigue. Le dernier tour est épique , je suis à 13 pouvoir ,il est à 12 pouvoir . Il gagne l'initiative. Il lance un défi militaire avec le chevalier grace a euron il meule un personnage je suis a 14 pouvoir je le défend mais il gagne . 13 pouvoir à 14 pouvoir et la le suspense est à sont comble , il attaque avec tous le monde . Il gagne le défi et avec la partis mais euros est la . J'ai 50% de chance que se soit un personnage et que je gagne . Il meule et c'est un personnage . Je gagne sur le fils grâce au lac au cadavre .


Victoire

J'arrive dans le top 16 à 1 point près .

Huitième de finale contre El Mago en CR d'un kilt  2663746263

La partie la plus stressante du tournois .je tient grâce à baleor avec crépuscule , un Newly made lord qui vas casser 1 CR d'un kilt  1639683119 une danse du doigt qui annule incinerate et deux prise d'intrigue chanceuse qui défausse , embuscade des plaine et la festin des jeune dragon . Limitant son burn . La réflexion est intensive , et le double ordre gâcher n'arrange rien . Il y a très peut d'erreur de jeu et je perd à cause d'une mauvaise sortie sur deux tours . Mais je doit dire que j'ai apprécier cette partie.


Défaite

Je suis 16 eme et top lyonnais . Je remercie tous le monde pour ce TM génial et la convivialité des parisien mais surtout je tient tout particulièrement à remercier férir pour son lit, son accueil impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 46

CR d'un kilt  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un kilt    CR d'un kilt  EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:55

Ça a été un plaisir de te connaître et de te voir jouer. Le huitième que vous avez joué avec Mago était magnifique. Pour moi le meilleur moment du samedi! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un kilt  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un kilt    CR d'un kilt  EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:58

Belle perf M'sieur Le Greyjoy !

Je confirme pour le côté stressant de notre partie.
J'étais tendu comme un string. Euron n'arrangera rien a l'affaire !

Ce qui me sauve peut être : je joue 27 persos.
Mais on peut la rejouer 10 fois, et le résultats sera tjs différent.

Bravo pour ta perf.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

CR d'un kilt  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un kilt    CR d'un kilt  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:19

Merci pour la partie Ticon! J'ai adoré jouer contre ton deck qui sortait complètement de l'ordinaire tout en arrivant quand même à faire une excellente performance.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

CR d'un kilt  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un kilt    CR d'un kilt  EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:17

Merci d'être venu Ticon, je suis encore impressionné par ton niveau. Honnêtement, je ne pensais pas qu'un deck noble/meule pouvait faire ce que tu as fait. En fait il fallait juste qu'il soit super bien buildé/joué :p.

Félicitations ! A très vite à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

CR d'un kilt  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un kilt    CR d'un kilt  EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:14

Ouais, bravo Ticon ! Kilt power !

C'est chouette de faire une telle perf, et surtout avec un deck aussi original. Ni choke, ni Hiver, bravo !

Cela dit, je crois que j'aurai pas aimé affronté ton deck. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un kilt  Empty
MessageSujet: Re: CR d'un kilt    CR d'un kilt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un kilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: