| { TM } CR de la p'tite louve de l'Est | |
|
+9Alister Mago Jaelen Khudzlin, Rules Bison Kaefer, BagdadSlayer Duda Fenrir Tygrou Eléa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Mer 17 Oct 2012 - 21:48 | |
| - Eléa a écrit:
- Jaelen : En fait en Lannister, je n'avais vu que du Chevalier et de l'inclinaison (avec ou sans ombre) >.<
Tu aurais dû demander à Mago de te faire une petite démonstration de ce qu'offre la maison Lannister en terme de power rush Et ça pourrait être pire Kaefer, Eléa pourrait jouer Targ burn | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Ven 19 Oct 2012 - 11:58 | |
| Ah, Eléa ! Je suis bien content qu'on ait pu jouer ensemble. Mais je suis désolé que tu aies été autant stressée. Enfin, c'est pas que contre moi, t'es toujours trop stressée. Faut que tu apprennes des trucs de méditation zen pour te détendre, ou que Kaefer te fasse des massages relaxants. Et pour la Mêlée, c'est cool que tu l'aies faite. Et que tu en sois contente à la fin de la journée (hormis la 1ère ronde). Par contre, soit tu joues tes cartes (au lieu de menacer tes adversaires de les mordre ), soit tu fais un autre deck. Bolza en avait un sympa qu'il avait à Stahleck, repris par Bob au TM de Tours l'année dernière. D'ailleurs Ryo Saeba jouait un peu la même chose j'ai l'impression. Demande leur la liste, je suis sûr qu'ils te la donneront. | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Sam 20 Oct 2012 - 21:07 | |
| - Tygrou a écrit:
- Et ça pourrait être pire Kaefer, Eléa pourrait jouer Targ burn
On a des principes, il ne joue pas Grisefroy, je ne joue pas Burn XD Comm : J'étais super contente d'avoir fait cette partie !! Pour le stress, comme je l'ai dit, c'était pas ta faute, peu importe mon adversaire, je le suis toujours Je vais essayer de jouer le deck de mêlée au maximum à Lyon, je pense que ça vaut le coup et si vraiment je n'y arrive pas, je demanderai voui s'ils veulent bien me donner la decklist pour essayer de faire quelque chose de plus soft Peut-être que si je vous mordais vraiment, ça marcherai qui sait * Sors * | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| |
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Sam 20 Oct 2012 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Sam 20 Oct 2012 - 23:26 | |
| @Elea: rassure-moi, c'est juste Grisefroy le problème, c'est pas toute la maison martell, si? | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Sam 20 Oct 2012 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| |
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 0:08 | |
| - Mago a écrit:
- Burn c'est weak
Troll spotted. | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 11:40 | |
| - Jaelen a écrit:
- @Elea: rassure-moi, c'est juste Grisefroy le problème, c'est pas toute la maison martell, si?
C'est que Kaefer en Martell - Tygrou a écrit:
- Et je vois pas comment on peut trouver Griseffroy (post-errata) relou quand on voit ce que joue un Martell 2/2/2 classique, mais bon
A l'époque quand on a commencé, Griseffroy était le truc le plus casse pied qu'il pouvait me jouer. On a fait une partie, une seule ... - Mago a écrit:
- Burn c'est weak
XD | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 11:47 | |
| - Eléa a écrit:
- Tygrou a écrit:
- Et je vois pas comment on peut trouver Griseffroy (post-errata) relou quand on voit ce que joue un Martell 2/2/2 classique, mais bon
A l'époque quand on a commencé, Griseffroy était le truc le plus casse pied qu'il pouvait me jouer. On a fait une partie, une seule ... Pourtant, 3x Frozen Solid et 3x Prix de la Guerre, et le Griseffroy il n'existe plus vraiment Mais ça revient à la mode, je trouve qu'il fait un peu gris et froid en ce moment... *sort* | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 12:07 | |
| Winter is coming mon bon Tygrou ! | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 12:23 | |
| Tygrou : Le souci ... c'est que ma patience s'émoussait dés le premier tour xD Et je suis d'accord ... trop de gris ... trop de froid, chuis obligée de bosser mes cours !!!! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| |
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 12:35 | |
| C'est tentant mais qui va apprendre mes cours à ma place ? XD | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 12:37 | |
| @Eléa: tu fais des études de quoi? (on s'éloigne un peu du CR du TM, mais c'est pas grave ) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 12:38 | |
| - Eléa a écrit:
- C'est tentant mais qui va apprendre mes cours à ma place ? XD
Mais personne, voyons ! Ou alors tu les apprendras la veille des partiels, à l'arrache, comme tout étudiant qui se respecte | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 12:52 | |
| - Jaelen a écrit:
- @Eléa: tu fais des études de quoi?
(on s'éloigne un peu du CR du TM, mais c'est pas grave ) Je suis en 5e année de droit - Tygrou a écrit:
- Mais personne, voyons ! Ou alors tu les apprendras la veille des partiels, à l'arrache, comme tout étudiant qui se respecte
Tu veux me tuer de stress toi avoue Dès que Kaefer revient, je m'entraîne tous les soirs au TDF ! Je dois devenir une tueuse d'ici Lyon >.< | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Dim 21 Oct 2012 - 12:58 | |
| - Eléa a écrit:
- Je dois devenir une tueuse d'ici Lyon >.<
Y'a intérêt, je prépare mes pronostics | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Lun 22 Oct 2012 - 14:14 | |
| - Eléa a écrit:
Je vais essayer de jouer le deck de mêlée au maximum à Lyon, je pense que ça vaut le coup et si vraiment je n'y arrive pas, je demanderai voui s'ils veulent bien me donner la decklist pour essayer de faire quelque chose de plus soft C'est bien de te l'entendre dire. Si tu veux, on se fera un entraînement la veille de la Mêlée (j'ai plusieurs fois fait une Mêlée la veille du tournoi, ça me permettait de tester au moins une fois le deck). - Eléa a écrit:
- Peut-être que si je vous mordais vraiment, ça marcherai qui sait
* Sors * Tu veux qu'on essaie ? @Kaefer : elle fait vraiment mal quand elle mord ? (attention, c'est une question piège) | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est Lun 22 Oct 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { TM } CR de la p'tite louve de l'Est | |
| |
|
| |