| La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? | |
|
+17Kordo bobdenar Deadplayer Léomund de Durand Fishiste elwe FireFox titi le Silure Astrobatordorak Fenrir Alekyne Ser Aran Thorn Ser Evrach Comm Ser Arthur Lannister Katagena 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 11:42 | |
| Ça y est, il a pété un plomb... oui et non. Confirmez ce que j'ai vu, et alors mes visions troubles ne seront qu'un portail vers l'avenir. Pas besoin d'un troisième oeil! En parcourant les " nouvelles règles de tournoi", en cliquant ici que vois-je? Dans la partie " Authorized Cards (NEW)", page 9, on voit bien le " NEW" justement. "Tiens, ça doit juste être l'ajout de Princes du Soleil, et du cycle en cours. Sauf qu'on a aussi: - Citation :
- • Brotherhood Without Banners Chapter Pack
Et c'est annoncé "coming soon"... Alors, qu'aura-t-on au programme? Vont-ils "enfin" être vraiment jouable. Jusqu'ici, le trait " Fraternité" (ou " Brotherhood" en Vo). Et des persos qui ont ce trait, il y en a déjà eu, même si ils ne sont toujours pas apparu en LCG/JCE: Beric Dondarrion Gendry Lady Stoneheart Thoros of Myr Ghost of High Heart Anguy the Archer The Mad Huntsman Tom Sevenstrings King's Men Woodland Bandits Fanatical Follower Rééditions? Nouveaux personnages? Remémorez vous ici ces anciens personnages
Dernière édition par Katagena le Sam 20 Mar 2010 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 12:05 | |
| Ca me fait rêver... Ils craquent ! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 12:32 | |
| Ah ouais, ça fait rêver. J'aimais beaucoup la version de Béric en Anarchie: - Citation :
- Béric Dondarrion *
Édition : Anarchie(U168) Type : Personnage Maison : Neutre Coût : 4 Force : 3 Icônes : MIL INT POU
Confrérie. Réponse: quand Béric Dondarrion est tué, tous les personnages Confrérie gagnent +2 FOR jusqu'à la fin de la phase. À la fin du tour, remettez Béric Dondarrion en jeu, incliné, depuis votre pile des morts. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 12:36 | |
| Confrérie ? Trop fort le Béric ! >_
Dernière édition par Evrach le Sam 20 Mar 2010 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 12:39 | |
| Euh, en théorie oui ^^ Mais c'est surtout le Béric qui me met sur le cul ^___^ Trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 12:40 | |
| Je pense pas qu'ils réédident un espèce de thon pareil. Mais qui sait. | |
|
| |
| |
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 13:06 | |
| Ouais, Beric il faisait peur sur le papier, mais il n'était pas joué tant que ça. Le fantôme, par contre, c'est une autre paire de manche. C'était particulièrement casse-co***** pour l'adversaire, parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 13:21 | |
| Le Fantôme ce serait une erreur si il le rééditait. Un Baratheon pourrait vider la main trop facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 14:03 | |
| C'était,ironiquement, ce que je voulais dire | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 16:36 | |
| Ah ouais, le Fantôme ! Comment avais-je pu oublié cette carte ! C'était une de mes préférées. Et elle m'a fait gagner des parties, c'est clair. - Katagena a écrit:
- Le Fantôme ce serait une erreur si il le rééditait. Un Baratheon pourrait vider la main trop facilement.
Pourquoi les Barat particulièrement ? Tu penses à Vigilant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 17:19 | |
| Non simplement qu'ils ont déjà la meilleure gestion de main du jeu s'ils le veulent.
A mon avis vu comme ils le présentent c'est le cycle qui suivra Defenders of the north. | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 17:43 | |
| Si c'est le 1er Chapter pack, le thème serait les Neutres ?
(Avec des Vrai Gardes Royaux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 18:45 | |
| @Comm: tout comme Arthur Oui, ce serait bon, des neutres par chapitre | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Sam 20 Mar 2010 - 20:25 | |
| Deja avec Defender of the North on a une bonne dose de jouable ^^ Faudrait par contre des trucs moins thématique que les Sauvageons/Garde de nuit (enfin surtout les seconds) qu'on puisse les sortir un peu plus souvent que leur copain - Spoiler:
P'tete une nouvelle Catelyn ?
Dernière édition par Katagena le Sam 20 Mar 2010 - 20:38, édité 1 fois (Raison : On fait gaffe au spoil ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Jeu 8 Avr 2010 - 17:27 | |
| Confrérie ou Fraternité?
Jusqu'ici le jeu avait le trait "Confrérie".
Que diriez-vous pour ce cycle de demander à ce que ce soit "Fraternité" histoire de repartir sur de bonnes bases? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Jeu 8 Avr 2010 - 17:33 | |
| Moi je préférerai éviter, justement : le terme existe déjà, on va pas foutre le boxon juste pour que ça sonne un peu mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Jeu 8 Avr 2010 - 17:50 | |
| le terme n'existe pas en LCG en fait.
La Vo, le terme sera le même. Je me demandais si une "correction" pour la Vf n'était pas bien préssentie?
Le problème Darkstar est différent. Là c'est un trait, et un cycle éponyme. | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Jeu 8 Avr 2010 - 18:02 | |
| Personnellement je pense qu'il faut arrêter de vouloir rester à l'époque CCG pour coller au plus prêt du roman (version vf forcément puisqu'on parle bien de la vf).
Il s'agit de la Fraternité sans bannière donc évidemment le trait doit être "Fraternité".
Les joueurs aguerris qui jouent encore avec les vf stratagèmes ne seront pas (ou peu) gênés vu qu'ils sont plus qu'habitués à manier les errata et les autres (les ptits nouveaux, les pointus de l'univers TdF, etc.) ne seront que plus satisfaits.
Autant repartir sur de bonnes bases avec le JCE. Franchement, confrérie ça ne correspond à rien alors autant corriger si on en a les moyens plutôt que de rester sur une erreur. Si on pouvait avoir de nouvelles impressions de toutes les cartes erratées on ne dirait pas non, enfin pas moi en tout cas ! On a déjà eu le coup avec Noirétoile, super le nom qui pouvait être corrigé et puis finalement non... pitié pas deux fois ...
Dernière édition par Astrobatordorak le Jeu 8 Avr 2010 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Jeu 8 Avr 2010 - 18:13 | |
| - Katagena a écrit:
- le terme n'existe pas en LCG en fait.
Là c'est un trait, et un cycle éponyme. En plus ! Imaginer un cycle qui s'appelle la Fraternité sans bannière avec un trait "confrérie" Ca me paraitrait ridicule. | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Ven 9 Avr 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Ven 9 Avr 2010 - 11:53 | |
| Sauf gros changement, ce sera bien Fraternité.
Et "Vipère des Sables" risque de devenir "Aspic de Sables". Qu'en pensez-vous?
Moi, je suis plutôt pour. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? Ven 9 Avr 2010 - 12:06 | |
| Sujet à confusion, c'est un fait.
Stupide, pas forcément ^^. On évolue, on corrige les "erreurs du passé". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? | |
| |
|
| |
| La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant? | |
|