Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Venez participer au Prime Championship de LYON le dimanche 19 juillet !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89.00 €
Voir le deal

[Lyon]Tournois de Novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

[Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:31

Pas la peine, j'ai du scotch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:48

Corinne et moi viendrons en [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 3054857415
Bronu
Ser Chevalier
Bronu

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:58

Présent dimanche en [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 3054857415
Vigrid
Vigrid

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:23

Un resto sympa à nous conseiller entre la gare et Trollune amis Lyonnais ?
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:19

Mc do ?^^

Plus sérieusement, sur le chemin entre les 2, je n'en connais pas des masses, mais je sais que l'hippopotamus de la part-dieu n'est pas dégueu, les tarifs raisonnables, et j'arrive à me péter le bide quand j'y vais. Mais je suis sûr que d'autres ont de meilleures adresses que moi^^ (depuis la naissance du petit, les resto se font rare pour moi Very Happy)
http://www.ludikreation.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:31

Merci à tous pour les parties d'hier !!

14 joueurs, ça fait plaisir Smile

Y-a-t-il des résultats ?
Je suis bien content de mon jeu, même si je n'ai pas gagné toutes mes parties.
3 sur 4 c'est plutôt bien, même si mes adversaires avaient plutôt des decks funs.

J'ai fait 2 dernières modifs suite à ce tournois, j'espère que ça ne sera pas pénalisant pour le CR^^

Et je suis aussi bien content d'avoir rencontré le méta Marseillais !! Avec Vigrid et sa compagne, 2 personnes très agréables et sympa. Même s'il n'ont pas trouvé mes indications gastronomiques très pertinentes XD
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:34

3 sur 4 c'est pas mal du tout. Tu devrais figurer dans le haut du classement avec ça. Bravo.

Il y avait qui au fait?
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:41

Non, pas en haut, car j'en gagne une sur égalité bonifiée, mais au prochain plot je gagnais et vu qu'on a joué doucement (louis vendait en même temps^^) pendant le CR j'aurai certainement gagné.

Sinon il y avait :

- Estelle
- Frouk
- Toom
- Bronus
- Rapace
- Olrig
- Perco
- Vigrid et sa compagne
- Ludo
- Louis
- Damichou
- Ecureuil01
- Moi même Smile

Et je viens de me rendre compte qu'on était 12 en fait^^ à moins que j'en ai oublié 2 scratch

EDIT : Ha si ! il y avait aussi damichou et une autre personne que je ne me souvient plus désolé^^
EDIT 2 : Et oui ! Ecureuil01 !!! Très sympathique au passage ! Merci Paraph pour la précision Smile

Dernière édition par chaodiz-padre le Lun 26 Nov 2012 - 12:38, édité 1 fois
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:59

Chaodiz n'a pas voulu que je la concède à la fin du temps, donc on est resté sur une égalité (ça fera un bon entraînement pour jouer vite pendant le CR).

Ecureil01 a fait une apparition surprise et en a profité pour gagner le tournoi, il termine devant Toomagic. Je ne sais plus qui est 3ème, BluewOyster doit finir 4ème avec 3 victoires, donc Chaodiz est probablement 5ème, mais ça sera à confirmer par les organisateurs une fois qu'ils auront publié les résultats officiels.
bias
bias

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:08

Paraph a écrit:

Ecureil01 a fait une apparition surprise et en a profité pour gagner le tournoi, il termine devant Toomagic.

An noon! Pas de chance pour Toomagic. Le tournoi lui tendait les bras et badaboum patatra Ecureil01 débarque Cool
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:41

Et oui, Ecureuil01, un joueur bien sympa qui a fait son apparition, ça fait plaisir Smile

Sinon oui, je n'ai pas voulu que louis me concède la partie parce qu'il essayait de jouer vite dès que, et que moi j'avais vraiment le temps d'analyser le jeu pendant les ventes. J'étais largement avantagé. Et ce n'était pas volontaire de sa part que la partie n'ai pu aller au bout Smile
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:03

Au passage, j'ai perdu (oublié ?) un lieu réducteur "Culpucier", si quelqu'un le retrouve ça serai cool Smile la carte est dans un protège carte à dos noir lisse.

Merci d'avance...
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:05

Je n'ai rien trouvé, mais si on me rapporte la carte, je saurai à qui elle est.
Bronu
Ser Chevalier
Bronu

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:44

C'est moi qui est ta carte culpucier Chaodiz.
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:48

Bias peut tu penser à me rendre mon ost du roi balon
Merci
bias
bias

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:49

Bronu a écrit:

Disqualifié du tournoi. Il est strictement interdit d'embarquer les cartes des adversaires Razz
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:53

Euh... Il est déjà dernier... On va pas en rajouter hein...
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:37

Ecureuil for the win, l'Ouest en Force, gg mon petit Laughing
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:38

Bronu a écrit:

Super ! Merci Bronu, il n'y a pas d'urgence, je ne le joue jamais en x3, tu me le rendra à l'occaz Wink

D'ailleurs, je l'avais oublié sur une table ? Tombé par terre ?

Toom a écrit:

Tu as les résultats ?
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:44

C'est l'Huître qui a les résultats, normalement elle ne devrait pas tarder à les communiquer (avec les secrets qui s'imposent vu que CR dans cinq jours).
Vigrid
Vigrid

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:21

J'ai passé un très agréable moment encore une fois.

L'accueil des Lyonnais toujours impeccable, mention spéciale à la bonne humeur de Chaodiz que je ne connaissais pas.

Bravo pour la patience de Frouck pour avoir supporté mes questions tout le long de la partie, sans rapport avec la partie elle même d'ailleurs, il à été très pédagogique.

Mes excuses à Rapace, pour ma sortie honteuse, une chance pareille ça devrait être restreint.

Excuses aussi à Bluw pour mes nombreuses erreurs sur la dernière partie je faisais beaucoup n'importe quoi, jouer 4 parties de suite pour moi c'étais une première, et j'avoue qu'à la fin, j'étais totalement HS. Je crois même que j'en ai oublié de piocher une fois (voire 2) Embarassed
La dame est gentille et m'a heureusement aidé plusieurs fois, merci madame Wink

J'ai le regret de ne pas avoir vu en action la "Tour Garou Bran" de Ludovic (pseudo forum ?) car la combo avait l'air vraiment sympathique.

Je jouais le Deck Baratheon Chevalier de Marduk à Stahlek à la carte près. Je suis encore nouveau sur ce jeu et mes pitoyables tentatives de Deckbuilding ne sont clairement pas encore à la hauteur. Et en tant que joueur j'ai aussi une grosse marge de progression, phase d'apprentissage dirons nous donc Smile

Corinne, mon épouse jouait elle, le Deck Baratheon Chevalier de Marduk du tournoi de la main mais avec 10 cartes de différences. J'avais adapté le deck pour remplacer "Menace de l'Est" notamment et viré toutes les cartes ombres etc ...

Au final nous avons tous les deux 2 victoires et 2 défaites, et Madame termine 6ème juste devant moi (on va en entendre parler pendant longtemps ! Smile )

Pas de CR pour ne pas spoiler peut être des Decks qui seront joués le week end prochain Smile

Dernière édition par Vigrid le Mar 27 Nov 2012 - 7:11, édité 1 fois
Bronu
Ser Chevalier
Bronu

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:59

chaodiz-padre a écrit:
Bronu a écrit:

Super ! Merci Bronu, il n'y a pas d'urgence, je ne le joue jamais en x3, tu me le rendra à l'occaz Wink

D'ailleurs, je l'avais oublié sur une table ? Tombé par terre ?

Je l'ai trouvé sur la table en partant. Je peux te l'amener samedi si j'y pense.

Bias a écrit:
Bronu a écrit:

Disqualifié du tournoi. Il est strictement interdit d'embarquer les cartes des adversaires Razz

Tu as raison Bias j'ai perdu par disqualification. J'aurai tellement voulu pouvoir montrer ce que je valais sur l'ensemble des parties. C'est trop ballot.

Toomagic a écrit:

Officiellement, tant que les résultats ne sont pas publiés... on en est pas sûr. C'est une couverture pour le CR. [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 65262054

Citation :
Tu as les résultats ?
Non malheureusement Frouck les a fumés. Mais 100% des lyonnais ont fini top 16.

Petit CR. Une fois n'est pas coutume, je participe à un tournoi du dimanche, grace à une petite entorse cervicale récoltée lors du dimanche précédent, je ne vais pas au rugby ce jour là.

Cela me donne l'occasion de me tester en Barath controle/Ombre/Fraternité/recyclage de plot. Ce fut comme un de ces dimanches devant Drucker à la TV et ou l'on a rien à foutre. Dès la 1ère partie, je me suis dit ça va être long, très long. Le deck est compliqué à jouer, j'oublies plein de truc, mes adversaires ont tout pour m’embêter, et je sais que toutes mes parties iront quasi à la time limit.

ronde1 Frouck Lanni
défaite Je me rappelle d'oublier 3 fois coeurdepierre dans la pile des morts

ronde2 Paraph Barath
défaite il me vole tous mes terrains or, il a plus de port real que moi, donc pas de pioche, je ralentis l'échéance avec 2 géoles, mais son rush me déborde.

ronde3 Olrig Targ
défaite malgré plusieurs reset

ronde4 Damichou Lanni
défaite il a plus de port real que moi, pas de pioche ?

Bilan : j'ai trouvé LE deck que je ne jouerai pas au CR. C'était quand même sympa de retaper le vrai carton et de revoir vos bobines.
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:07

Vigrid a écrit:
J'ai passé un très agréable moment encore une fois.

L'accueil des Lyonnais toujours impeccable, mention spéciale à la bonne humeur de Chaodiz que je ne connaissais pas.

Bravo pour la patience de Frouck pour avoir supporté mes questions tout le long de la partie, sans rapport avec la partie elle même d'ailleurs, il à été très pédagogique.

Mes excuses à Rapace, pour ma sortie honteuse, une chance pareille ça devrait être restreint.

Excuses aussi à Bluw pour mes nombreuses erreurs sur la dernière partie je faisais beaucoup n'importe quoi, jouer 4 parties de suite pour moi c'étais une première, et j'avoue qu'à la fin, j'étais totalement HS. Je crois même que j'en ai oublié de piocher une fois (voire 2) Embarassed
La dame est gentille et m'a heureusement aidé plusieurs fois, merci madame Wink

J'ai le regret de ne pas avoir vu en action la "Tour Garou Bran" de Ludovic (pseudo forum ?) car la combo avait l'air vraiment sympathique.

Je jouais le Deck Baratheon Chevalier de Marduk à Stahlek à la carte près. Je suis encore nouveau sur ce jeu et mes pitoyables tentatives de Deckbuilding ne sont clairement pas encore à la hauteur. Et en tant que joueur j'ai aussi une grosse marge de progression, phase d'apprentissage dirons nous donc Smile

Corinne, mon épouse jouait elle, le Deck Baratheon Chevalier de Marduk du tournoi de la main mais avec 10 cartes de différences. J'avais adapté le deck pour remplacer "Menace de l'Est" notamment et viré toutes les cartes ombres etc ...

Au final nous avons tous les deux 2 victoires et 2 défaites, et Madame termine 6ème juste devant moi (on va en entendre parler pendant longtemps ! Smile

Pas de CR pour ne pas spoiler peut être des Decks qui seront joués le week end prochain Smile

C'était cool de te rencontrer.

Par contre non ne t'excuse pas pour ta sortie. J'ai du mal avec ça. Ton deck est juste bon, tu l'as bien maitrisé et de mon côté j'ai pas su tenir le coup.

De la même manière les gars qui commentent leur défaite par "j'ai eu une mauvaise sortie" j'ai du mal aussi.

Quand on joue faut savoir perdre.

En tout cas à bientôt sur Lyon ou autre part sur le "circuit" pour toi et ta moitié
bias
bias

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:18

@Bronu : tu n'auras pas fait ce tournoi pour rien si ça t'a aidé à éliminer un deck du CR. Moi aussi je change de deck pour le CR. Le 222 en barath c'est sympa mais ça mène droit dans le mur dans une grande compèt comme un CR. Et j'ai vraiment pas envie de me prendre un mur dans la gueule au CR, dans le genre j'ai déjà donné.
Chaperon
Chaperon

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:17

Présent Jeudi 29 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Tournois de Novembre   [Lyon]Tournois de Novembre - Page 3 Empty

[Lyon]Tournois de Novembre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant