Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Symboles infini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Symboles infini Empty
MessageSujet: Symboles infini   Symboles infini EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:53

Bonjour, je me pose une question toute bête : quel est ce symbole Symboles infini 360497 ? Je l'ai vu sur certaines cartes, mais aucune mention dans les règles de ce à quoi il peut servir.

D'ailleurs, de manière générale, est-ce qu'il existe un site référençant la dernière version des règles (parce que je n'ai que celle du coreset, je suppose qu'elle a légèrement bougé depuis, ne serait-ce que pour intégrer ce genre d'explications) ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Symboles infini Empty
MessageSujet: Re: Symboles infini   Symboles infini EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:00

Alors pour les règles, elles sont disponibles sur le site de FFG. Il est important de rajouter que la lecture de la FAQ est nécessaire à la compréhension du jeu. Certains chapitres apportant de nouvelles vertus (comme la vertu Symboles infini 65262054) ou de nouveaux mot-clefs (comme joute et mêlée), les règles sont disponibles dans le petit livret qui accompagne chaque chapitre.

Quand au symbole infini il signifie simplement que la carte a un effet de remise en jeu permanent. (Telle que la flamme éternelle qui peut toujours revenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Symboles infini Empty
MessageSujet: Re: Symboles infini   Symboles infini EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:01

Ce signe est un vieux signe, en fait. Il est présent sur des cartes qui sont, d'une manière ou une autre, récursives. Mais y a aucune règles là dessus.

@Toomagic : "remise en jeu permanent" et tu cites flammes éternelles... tu vois le problème ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Symboles infini Empty
MessageSujet: Re: Symboles infini   Symboles infini EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:03

Ouais, ouais, ouais... Nan mais ça va hein ! Ca peut arriver à tout le monde d'être fatigué d'abord ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Symboles infini Empty
MessageSujet: Re: Symboles infini   Symboles infini EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:09

Ok, merci, je me doutais un peu de la réponse.

Toomagic a écrit:
les règles sont disponibles dans le petit livret qui accompagne chaque chapitre.

J'ai acheté un chapitre, il n'y avait point de livret de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Symboles infini Empty
MessageSujet: Re: Symboles infini   Symboles infini EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:04

Les règles concernant les nouvelles mécaniques apportées par le chapitre sont disponible dans le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symboles infini Empty
MessageSujet: Re: Symboles infini   Symboles infini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles d'extension
» Symbole infini
» Symbole infini et mise en jeu
» [Résolu] Symboles des extensions
» symboles edition révisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: