Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES

Aller en bas 
+2
fredstark
Arnold Wesker
6 participants
AuteurMessage
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:12

Bonjour,

Ayant arrêté de collectionner et jouer à ce superbe jeu et en prévision d'un départ à l'étranger dans quelques mois, j'ai décidé de mettre en vente ce qui me reste de ma collection via une petite boutique ebay (environ 1000 annonces pour le moment, mais il me reste 2-3 chapitres récents à mettre en ligne).
Toutes les cartes que je vends sont dans un état neuf, à 99,99% en français (la langue est indiquée dans la description).
Comme je viens de m'inscrire sur ce forum, personne ne me connais, mais je ferai de mon mieux pour prouver que je suis un ebayer sérieux.

Le nom de ma boutique :

Le Trône de Fer JCE


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientôt.


Dernière édition par Arnold Wesker le Dim 2 Déc 2012 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:03

comment fait on pour trouver ta boutique sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:12

je ne peux pas mettre de lien direct, mon inscription étant trop récente.
Cependant, en recherchant "obéir au roi" par exemple, tu tomberas sur une de mes ventes avec le lien vers ma boutique.

Dès que je suis autorisé, je mettrai un lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:23

ok j'ai trouvé environ 1000 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:26

c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:26

http://stores.ebay.fr/Le-Trone-de-Fer-JCE
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:31

merci fredstark Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:36

service
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:38

Ah oui, je suis tombé dessus par hasard dans l'après-midi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:40

ai acheté quelques petites choses en passant ... cartes impeccables, envoi soigné et frais raisonnables ... bref à recommander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:11

Je crois que je vais bientôt me laisser tenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:43

Mise en ligne des chapitres suivants (sans les images pour le moment) :

- traquer les dragons
- une maîtresse exigeante
- un chant d'été

Par contre je suis absent jusqu'au dimanche 04 novembre, donc je ne pourrai pas traiter les commandes avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:20

Premiere commande bien recue
cartes en parfait etat super!
merci arnold
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptySam 24 Nov 2012 - 22:55

Ajout du dernier chapitre qui me restait à mettre en ligne :

- Changement de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:00

merci Arnold

chasse fructueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:06

j'ai vu Very Happy

je poste ça demain en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:44

Bonsoir,

l'heure du départ approchant, je vais bientôt fermer ma boutique ebay.
Je suis prêt à céder tout ce qui reste en vente contre une offre un minimum sérieuse (j'en demanderai pas la lune cependant mais juste un prix cohérant).
Je vous renvoie donc vers le lien de ma boutique pour avoir la liste détaillée de toutes mes cartes en ventes (environ 990 annonces pour des cartes à l'unité, x2 ou x3, ce qui doit faire dans les 1300 cartes voir plus...).

http://stores.ebay.fr/Le-Trone-de-Fer-JCE?_rdc=1

Je rappelle qu'elles sont neuves, sorties de boite, jamais jouées et à 99,9% en Français (le reste en anglais).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptySam 1 Déc 2012 - 19:44

Je serais plus intéressée par l'achat de chapitre plutôt que de cartes. Si ça t'intéresse, je voulais savoir si tu avais les chapitres suivants : La guerre des cinqs rois
Anciens ennemis
Liens sacrés
Batailles épiques
La bataille du gué aux rubis
Ralliement des bannières
Chant d'été
Les vents de l'hiver
Changement de saison
Cri du corbeau
Réfugiés de guerre
Armées Dispersées
De serpent et de sable
La trahison de Fort-terreur
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:52

Je n'ai aucun chapitre complet car j'ai déjà vendu beaucoup de cartes au détail, c'est pour cela que je souhaite vende le reste en 1 lot (liste de ce qu'il comprend sur ma boutique).
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Wesker
Mendiant de Culpucier
Arnold Wesker


Messages : 11

[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:30

pour ceux qui veulent la liste complète sous format excel, c'est ici :

Listing AGOT



Par ailleurs, j'ai mis ce lot aux enchères :

Enchères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES   [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de cartes trône V1
» [VENTE] Lot aux enchères cartes LCG Trône de Fer
»  [Vente terminée] Toutes mes cartes du Trône de fer
» Vente Cartes trone de fer V2 Quasi complet + pleins de goodies
» [Ventes] Petite boutique TdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: