Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour...

Aller en bas 
+5
Fenrir
Kordo
Alekyne
bobdenar
Solaufein
9 participants
AuteurMessage
Solaufein
Palfrenier de la Rue Mofette
Solaufein


Messages : 177
Age : 36

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:36

Hum, un post de présentation... J'ai jamais été doué pour ces choses là.
On va donc faire simple...

Nom: Mikaël
Profession: Etudiant (c'est pas très bien rémunéré Bonjour, bonjour... Icon_sad )
Age: 22 ans
Lieu de résidence: Bordeaux, mais je me sens beaucoup mieux Nantes...
Loisirs: Jeux de cartes évolutifs (surprenant n'est-ce pas...), jeux de cartes à collectionner, jeux de plateaux, jeux de rôles, jeux de ..., bref ludomaniaque.
Signes particuliers: Aime profondément les gentils dans les jeux (ahhh les Happy Ends...), Est capable de brider lui même son deckbuilding en ne jouant pas des cartes pour des raisons ridicule (carte neutre= carte à classeur...exemple parmis tant d'autres...), Est capable de tuer lui même son jeu en faisant des erreurs de la taille de l'Everest, Range ses cartes par ordre alphabétique (The Last Stark est fortement désapointé par cette manie ^^), n'a que rarement une opinion (même remarque que précedement, je dois être ta némésis en fait Vincent...), j'en passe et des meilleurs...

Hum, bon maintenant qu'on en a fini avec la doc technique, on va passer à la com...
J'ai découvert le trône de fer il y a quoi, 3-4 semaines sous l'impulsion de The Last Stark ( jouant déjà à L5R et à Warhammer Invasion ensemble...), et après l'inévitable question "çà te tente?" et bien j'ai rien trouvé de mieux à dire que "ouais" (aucune forme d'opinion, un vrai mouton de Panurge...).

Donc voilà, un coreset dans la poche, les cinqs premiers tomes de la série ingurgités (et c'est fichtrement bien au passage.), me voici parti pour le mur.

Voilà, voilà, comme je l'ai précisé plus haut, je ne suis pas très doué pour ce genre d'exercice, donc si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:51

bienvenue a toi.

Sur ta présentation on fera pas les curieux, tu dévoiles ce que tu as envie. Bonjour, bonjour... Icon_biggrin
Si comme moi tu tombes accro à ce jeux, je te promet des nuits blanches de deckbuilding.

le deckbuilder d'Ankha, Octgn (jeu online) et mon site( ma signature) doivent pouvoir t'aider a créer et jouer.
ces 3 rubriques sont disponibles dans la section :
Stratégies, Idées et Discussions


ben c'est gros ce copier/collé ! Bonjour, bonjour... Icon_biggrin

a bientot
bob
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:58

Si tu veux être la Némésis d'un Stark, faut jouer Poulpy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:01

Alekyne a écrit:
Si tu veux être la Némésis d'un Stark, faut jouer Poulpy

ou Lannister...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:04

En fait, c'est seulement Lannister, même : les Poulpies, ça fait doucement sourire mais c'est tout : finalement, ce ne sont que des bannerets Smile
Faut pas confondre : les Stark sont peut être les Némésis des Greyjoy, mais l'inverse n'est pas vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:25

J'en mange 12 au p'tit dej des Greyjoy :p

Z'allez voir qu'il va jouer Lanni ou Martell... Ou p'tete Targ...

On prend les paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:30

Surtout que The Last Stark est un Stark qui joue Martell !! Donc définitivement sa némesis est Lannister !
Revenir en haut Aller en bas
the last Stark
Client de la Rue de la Soie
the last Stark


Messages : 101
Age : 38

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:12

Salut Mikaël ! ça fait plaisir de te retrouver ici !

Comme l'a dit Solaufein, il déteste jouer les méchants dans un jeu, donc une fois qu'on se sera réparti les maisons, je vais sûrement me retrouver à jouer Lannister !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:14

Mais non.. les méchants c'est les barathéon (voleurs de trône) et les Greyjoy (voleurs tout court).

Laughing


et oui, les Lannister ne font qu'assurer l'intendance... Rolling Eyes


Dernière édition par Lyonel Lannister le Mer 24 Mar 2010 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:14

D'où les Lannister c'est les méchants ? Shocked

Les méchants c'est les Autres de toutes façons, et un peu les sauvageons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:15

Solaufein pour le peu que je le connais va jouer Bonjour, bonjour... 2411816791 je pense... puis va finalement se tourner vers le Bonjour, bonjour... 2663746263 et sa Vraie Reine. Et dans son coeur, il aura toujours un petit faible pour les gardes de nuit de Lord Snow Wink

Je parie dessus moi ^^

Bienvenue; ça fait toujours plaisir de voir un "Nantais" débarqué sur le forum. C'est encore mieux quand ce n'est pas moi qui les y ai trainés à grand coup de démos 16

Welcome en Westeros msieur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:58

Bienvenue à toi Solaufein.

Il est vrai que les chevaliers de la Vraie Reine sont bien les meilleurs ^^ Bonjour, bonjour... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:29

On dit "chevalier de la culbutée" et ils sont pas si terribles, finalement. Encore qu'étant Bonjour, bonjour... 2411816791, ils peuvent pas être si mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» PAU, bonjour!
» Bonjour, bonjour !!!
» Bonjour !!
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: