Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The Lands of Ice and Fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:22

The Lands of Ice and Fire 151823_1000

Apparemment le dernier livre de Martin est sorti avant hier. Attention, c'est pas un roman! C'est un livre de toutes les cartes de l'univers ASoIaF, je sais pas si ca interesse grand monde. Moi si Very Happy

Il devrait etre trouvable dans toutes les bonnes librairies anglaises/americaines d'ici a la fin de la semaine (de tete, chez Brentano's, Galignani, WH Smith ou Shakespeare and Co, et sans doute aussi chez Virgin ou Gibert, et dans quelques bonnes Fnacs Wink ) EDIT : Et evidemment sur Amazon, hein!

Je vais aller le choper des que j'ai deux minutes, sans doute samedi, je vous dirai ou je l'ai trouve.

Et si ca donne l'occasion d'une bonne discussion de Map Geeks sur ce forum, tant mieux! Wink


Dernière édition par Dunk le Jeu 1 Nov 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:33

Je suis très curieux de voir la qualité des cartes.
Dans tous les cas, on dirait un super cadeau de Noël de geek.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:49

Pour les Lyonnais intéressés, j'en aurai bientôt en boutique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:18

http://grrm.livejournal.com/


Martin a poste quelques images sur son "not a blog", si tu veux deja aller voir ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:54

Merci.
Ca a l'air joli.
Mais à part pour le Jeu de Rôle et la collection, j'ai du mal à voir l'usage.
Ca peut servir de base pour retracer le parcours des héros.
Il me semble que des fans s'étaient lancés sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:59

Ah non, c'est sur que ca va pas t'aider a trouver ton chemin si tu veux aller faire un tour a Meereen Wink

C'est uniquement un objet de collectionneurs et de completistes, je doute que ca change grand chose au plaisir qu'on peut avoir a lire les livres, mais c'est toujours cool a avoir.

Oui des fans ont deja fait le parcours des differents personnages, c'est assez dingue d'ailleurs. Maintenant ils pourront le faire avec la carte officielle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:05

Pour les Lyonnais que ça intéresse, je l'ai reçu, et la date de sortie européenne est officiellement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:02

Tiens en parlant de ca, je suis alle chez Gibert Joseph a Saint Michel, ils l'avaient, mais leur dernier exemplaire etait un peu abime, donc je l'ai pas chope, mais il devrait etre dispo a peu pres partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lands of Ice and Fire Empty
MessageSujet: Re: The Lands of Ice and Fire   The Lands of Ice and Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lands of Ice and Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litany of Fire
» Litany Of Fire
» Fire and Ice Analysis
» Fire & Blood
» A SONG OF ICE AND FIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: