Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 répartition des cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

répartition des cartes Empty
MessageSujet: répartition des cartes   répartition des cartes EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:47

Bonjour

En regardant les paquets/chapitres, je ne comprends pas bien
les 4 grandes maisons semblent à peu pres equitablement réparties
en revenche les gregeois sont toujours sous représentés ou avec eds non uniques en * 1, ce qui necessite l'acaht en *3 comme pour le king of the sea (ce qui n'est pas le cas des martells qui sont pourtant tres bien representés en tournois)

Y a t'il une raison pour cela?

dans les livres pourtant les gregeois sont plus present que les martels ...

en fait je pose cette question de facon tres interessée
j'aurais aimé me mettre à cette famille mais devant l'investissement je dois reconnaitre que je suis calmé

++

Armakis
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

répartition des cartes Empty
MessageSujet: Re: répartition des cartes   répartition des cartes EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:59

Euh... Il n'y a aucune raison en fait... C'est bizarre mais il y a quelques injustices du genre.

Les cartes répartition des cartes 2663746263 sont toutes en triple dans les chapitres "Port-Réal", y compris les uniques, alors que les répartition des cartes 51616898 sont quasiment toutes en x1.


heureusement, ce genre de souci va bientôt être rêglé car après le cycle Défenseurs du nord, les cartes seront toutes x3 dans les chapitres.

Mais comme tu l'as dit, jouer la maison au poulpes n'est pas le plus économiques. Alors en attendant, je t'invite à voir avec la communauté la plus proche pour essayer de récupérer les cartes répartition des cartes 1636619001 qu'ils pourraient avoir en rab, pour diminuer tes frais. Certaines (la plupart) des cartes du pack Grejoy sont des rééditions donc on en a souvent pas mal en rab au final. J'espère que tu pourras te faire aider pour que tes vélléités poulpesques ne soient pas refroidies trop violemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

répartition des cartes Empty
MessageSujet: Re: répartition des cartes   répartition des cartes EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:23

C'est juste comme ça (tu remarquera qu'il y a aussi un pack avec 0 cartes Greyjoy...)

Dans l'absolu, il y a pas besoin d'autant de pack en Greyjoy que dans les autres maisons... le jeu rush/controle/hiver/bourrage de gueule est peu demandeur en carte hors Roi de la Mer
Quoi acheter pour être un bon Poulpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répartition des cartes Empty
MessageSujet: Re: répartition des cartes   répartition des cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartition des cartes par cycle
» [TM]Joute - répartition des maisons.
» [Projet] Recueil de Ruling, répartition du travail
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» Tournoi par Équipe répartition individuelle comment gérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: