et bien justement j'ai envie de te dire que pour faire tourner un jeu de ce genre, ya vraiment que les greyjoys pour le faire. après tous les concepts sont possible, avec un bon vieux agenda frat sans bannière et beric tout est possible ^^
les martells et les targ arrivent bien à tourner qu'avec des events ou presque

je regarde ce que j'ai dans ma besacce et je te redis ce qu'il y a de faisable
EDIT: alors j'ai fait mon p'tit fouineur et j'ai regardé ce qu'il y avait en warship qui n'étaient pas trop conditionnel. avec dagmer en jeu tu peux concrètement dire que t'as l'hégémonie, peut être voir pour essayer de creuser par là? melisandre sans op et hégé peut être une bonne carte à mettre dans ton jeu. si tu veux jouer très peu de personnages, il te faut de quoi les garder: met beaucoup de save et, dans ce cas, aeron agenda qui te fait en + de la pioche (en save tu pourra prendre des mines de fer, des falaises de fer et nombres d'events qui font le bonheur des jeux greyjoys)
en personnage tu auras ducoup victarion greyjoy, qui gagne +1

pour chaque warship inclinés. tu peux sinon tabler sur un gros euron, et quelques pillards, auquel cas ton jeu se transformera rapidement en choke

moi j'ai ducoup construit un jeu, comme annoncé plus haut, qui s'axe sur beric dondarrion, bourrinisé par un tas de warship et accompagné de 2,3 potes greyjoys pour faire bonne figure (un équipage quoi). dans ce cas là j'ai privilégié tous les warship qui boostais un participant sans pour autant être conditionné par des "

character" ainsi que des warship kinder, qui font du kill et du sans opp. j'en profite donc pour ajouter à coté des attachements et des events qui profite du sans opp et voilà, on a
encore un Béric qui fait le café