Voila mon petit deck Martell que j'aimerai bien optimiser, vos avis seront les bienvenue
Agenda : Chevalier de la colline creuse 2-2-2
Complot :
-Un temps de corbeaux 4-2-1 (pour mettre l'été)
-Loyauté monayable 4-3-1 ( parce que -1 de prise sa fait toujours plaisir)
-Plan oublié 3-4-1 (évite des complots indésirable)
-Valar 2-0-0 (reset)
-Armer les murs de la cité 1-2-2 ( 2 de prise et surtout une grosse armée gratuite)
-Aux lances ! 3-0-1 ( finish )
-Homme de devoir 3-7-1 ( a changé absolument )
Perso : c = cout f= force m= militaire i=intrigue p=pouvoir
-Myrcella Lannister c:1 f:1 i et p (x2)
-Edric Dayne c:3 f:3 i et p (x2)
-Assassin en sous main c:3 f:2 m et i (x3) la carte la plus cheaté du deck
-chevalier du soleil c:3 f:3 m et p (x3) utile avec l'été
-Arianne Martell c:4 f:3 i et p (x2) +1 de prise
-Noirétoile c:4 f:3 m et i (x2)
-Erre-au-vent c:7 f:7 m et i (x2) très puissant
-réserve de la maison Dayne c:8 f:6 m i et p (x2) fais le café
-Tirailleur de la maison Dayne c:3 f:2 m et i (x2)
-Batard rancunier c:2 f:2 m et i (x2)
-Bannière des météore c:2 f:1 m et i (x3)
-Chevalier de Lord Edric c:2 f:2 m (x2)
-Mestre du soleil c:2 f:2 p (x1)
-Concubine c:1 f:1 i (x2) bouclier humain
-Guérisseur des météores c:2 f:2 p (x2)
-Orphelin de Versang c:0 f:0 (x2) toujours utile
-Chevalier de la maison Dayne c:1 f:1 m et i (x2)
-Lancier perdu c:1 f:3 (x3) assser comique
Lieux :
Baie des glace (x3) pioche
fief de dorne (x2)
rue de denfert (x1)
Mer d'été (x2)
Fontaine du palis (x2)
Rue de l'acier (x1)
Terrain d'entrainement (x1) et position surélevé (x1) pour les armées
Dorne (x1)
Evénement :
Vengeance rouge (x2) c très marrant je trouve
Sable brûlant (x3) très utile pour ne pas perdre
Sang pour sang (x2)
Ils finissent toujours par parler (x1) petit reset
Il se croit malin (x2) évite les surprise de mauvais gout
Attachement :
Corbeau noir (x2) pour l'été
Enfermé (x1)
Lance brisée (x1) a mettre sur, arianne
Voilà
Si vous pouviez m'aider a l'améliorer